La légalisation du cannabis en France - Cyrusly

Poster un commentaire
Soviet
Soviet
8 ans

Ta geule sal drogué vegane, la marijana sa don le cancere

SmartKer
SmartKer
8 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Soviet: Nan, personne n'est mort directement du cannabis comparé au tabac ou à l'alchol.

Y0DA
Y0DA
8 ans

@Smart009: C'est un Troll

Orangeisorange

Lycéen != étudiant
Pécresse est pas au gouvernement.

Putain comment tu veux être pris au sérieux après.

Salamiloukoum

La France et ces 20 ans de retard...

Wouldyoumind

@Salamiloukoum: Parlons fibre optique

Y0DA
Y0DA
8 ans

@Desthlan: Dinafem enfin les bonnes réf !

SmartKer
SmartKer
8 ans

Le probleme de la legalisation reste pour les banlieues, si on leur coupe leur trafic ça va faire inexorablement bcp de degat chez eux. Finalement la répression arange bien les politiques car, quelque part le cannabis nourrit les banlieues.

Malopot
Malopot
8 ans

@Smart009: Vraiment? Pourquoi?

SmartKer
SmartKer
8 ans

@Malopot: ba les banlieues sont touchés par le chomage de masse, la précarité est importante. Le trafique de drogue est une source de revenues importantes et permet a des famille entiere de survivre sans trop galerer. Si on legalise le canna, plus personne n'ira se fournir dans les banlieues et donc elles galereront de nouveau. Donc au final, les politiques choississent de continuer d'interdire le canna sous de faux arguments pour preserver les banlieues.

Malopot
Malopot
8 ans

@Smart009: oh putain tu portes bien ton pseudo toi. Bien entendu, la politique de répression de la petite délinquance et du trafique de drogue tel que le cannabis c'est pour le bien des statistiques, ET le bien des familles des banlieues. Tout s'explique! On nous ment depuis le début! En fait la prostitution infantile, le trafic d'organes toussâ, on les laisse faire pour ne pas briser l'économie de certaines minorités également. ça tombe sous le sens.

SmartKer
SmartKer
8 ans

@Malopot: T'as tout compris, si on leur coupe l'herbe sous le pied, ça risque de faire du grabuge. Ce ne sera certainement pas anodin pour eux. Comme ils vivent de l'illegalité, si tout ça devient l'égale ils n'auront plus rien, à moins de recourir a de nouveau trafic de drogue encore illégale (et donc forcement plus nocif que le canna) et develloper une violence et un malaise encore plus important.

Je vois pas pourquoi on France on refuse de parler de ce sujet dans la sphere politique, alors que ça bouge partout dans le monde. Ils nous ressortent à chaque fois des argument perimée que des abrutits s'empresse de ressortir sans connaitre le sujet.

Et oui, tkt, sans jouer les complotiste à deux balles, les gourvernements ne crient pas sur les toits leurs stratégie politique, les mecs sont rusé pour entretenir un systeme ou faire passer des lois en douce sois le nez du peuple. Ne croit pas que tout est rose la haut, tu risques d'être déçu...
Mais si tu as des arguments, vasy j'aimerai bien qu'on en discute, sauf si tu repete ce que tu as vue et retenue de la téle, là tu m'interesse moins.

Malopot
Malopot
8 ans

Si ça pouvait empêcher certains de choisir la facilité et de rejoindre le trafic de la cité où il habite ce serait déjà ça. Même s'ils se reportent sur le trafic d'une autre drogue, il y aurait beaucoup moins de demande y aurait p't'être moins à se partager et donc moins de place.
Et ils n'en pralent pas dans la sphère politiques, car ce serait accepter d'avoir menti sur les 10 dernières années de traitement de la délinquance, sur les millions dépensés pour faire chier des petits consommateurs et des petits dealers de barrette, alors qu'il y a bien pire et plus intéressant à chercher.
Tout ça pour obtenir de bonnes stats policière. C'est bien plus facile de faire parler des chiffres en positif lorsqu'il s'agit de réprimander des fumeurs/dealers de canna, puisqu'il y en a partout.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.