Chargement...
Menu Groupes

Relooking extreme spécial obésité - 23h20 sur W9

Bonsoir tout 9le monde !

On est samedi soir, vous êtes sur choualbox, vous vous faites chier ? J'ai la solution :)

Voilà ça fait plusieurs fois que je tombe sur cette émission et à chaque fois ça booste vraiment ma motivation alors je voulais vous la faire partager.

Il s'agit de Relooking extreme spécial obésité, ça passe sur W9 à partir de 23h20.

Le concept est simple : Des personnes en obésité morbide sont séléctionné, et sont coachés pour perdre le maximum de poid en 1 an. (Plus de 100kg de perdu !)

Perso avec la muscu, je cherche à prendre du poids et non en perdre (D'ailleurs, +7kg aujourd'hui depuis que j'ai commencé /o/ ) mais c'est vraiment impressionnant de les voir se métamorphoser, et ça donne un vrai coup de boost à ma motivation !

N'hésitez pas à y jeter un oeil, la motivation c'est la clé !
(La photo c'est Chris Powell, le coach.)

23h20 sur W9 !


Relooking extreme spécial obésité - 23h20 sur W9
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Cette émission me conforte dans mon opinion que les gens vraiment gros le sont pcq ils le veulent bien. La génétique peut faire que l'on grossit plus facilement, mais elle ne nous empêche pas de faire attention à ce qu'on mange et de faire du sport.
Exa634
op
@Saaam: Après y'en a pas mal pour qui c'est hormonal ou pour qui c'est des effets secondaires de cachets. (Certains cachetons contre la dépression ont pour effet de donner faim par exemple)
Mais bon, c'est clair que c'est plus facile de rester dans son canapé que d'aller faire du sport régulièrement..
@Exa634: Ouais mais là c'est la preuve qu'avec de la motivation on peut garder un poids raisonnable. Si ils peuvent perdre 100kg en un an ça veut dire qu'avec un peu de motivation on peut ne pas les prendre, ou au moins limiter la prise de poids.
Je parle pas des gens qui ont 10kg en trop, mais de ceux qui dépassent les 180kg, et y'en a plus que ce que l'on peut croire.
@Saaam: Avec de la motivation on peut également avoir un physique de rêve, mais je suis sûre que même toi tu es loin d'avoir un physique harmonieux!
La critique est facile...
@PrettyBoy: Y'a une différence entre ne pas avoir un physique de catcheur et faire 250kg.
J'ai pas dit que tout ceux qui sont enrobés sont des monstres, juste que pour en arriver à des poids de 250kg faut vraiment se laisser aller et avoir aucune estime de soi. Ne pas être sportif et avoir un peu de bidon c'est complètement différent.

edit: j'avais bien fait attention à parler de "limiter la prise de poids" et d'obésité morbide ("plus de 180kg") pour montrer que je parlais des cas extrêmes et non pas des gens légèrement dodus et éviter ce genre de réponse.
@Saaam: Va dire ça aux mannequins ou sportifs de hauts niveaux, pour eux avoir "du bidon" ou faire 250 kilos c'est pareil. Même si t'as juste un peu de graisse en trop c'est que tu n'as pas non plus une grande estime de toi.
C'est trop facile de critiquer les gens sans connaître leurs vies...
@PrettyBoy: Avoir un peu de graisse ça veut pas du tout dire que t'as pas d'estime de toi... Ça peut même être le contraire, si tu veux absolument avoir un corps irréprochable ça peut vouloir dire que t'as pas vraiment confiance en toi. Y'a une différence entre accepter d'avoir un peu de gras et avoir un IMC de 90 qui met ta propre vie en danger.
Je me suis p't'être mal exprimé mais ce que je voulais dire c'est qu'en perdant 100kg en quelques mois les personnes qui participent à l'émission prouvent que c'est possible garder un poids qui te permet de passer par la porte si tu fais un minimum d'efforts (surtout que plus t'es gros plus tu perds facilement, si tu fais 200kg une séance de muscu et tu perds 2 ou 3 kg). C'est vrai que y'a des circonstance qui peuvent faire que l'on prend beaucoup de poids d'un coup, mais si t'es un minimum conscient de ton image dès que tu le peux tu prends ton cas en main et tu fais un minimum d'effort. La dernière fois que j'ai regardé la meuf avait 19 litres de coca dans son frigo, si elle avait pas été sélectionnée elle aurait bu ça en une semaine. Faut le vouloir.
@Saaam: Donc les mannequins le sont devenues car ils n'avait pas confiances en eux? Qu'est c'qu'il ne faut pas attendre.
Si tu as un peu de bide c'est que tu n'as pas un mode de vie sain donc au finale à long terme et même si c'est dans une bien moindre mesure que pour l'obésité tu dégrade aussi ta santé. Ce dire "Oh ça va j'ai quelques kilos en trop c'est pas grave" c'est également une preuve de faiblesse mentale.
Puis si certains font appellent à cette émission c'est justement qu'ils sont prêts à faire des efforts. Certaines personnes, à cause d’événement tragique se noient dans l’alcool, la cigarette etc, d'autres ce mettent à bouffer. Critiquer quelqu'un sans rien en connaître est tellement facile.
@PrettyBoy: Arrête de tout généraliser, surtout que je dis "ça peut", j'ai pas dit que c'était toujours le cas.
Y'a certaines études qui ont montré qu'avoir un petit peu de gras pouvait être une bonne chose. Si t'as un IMC de 23 t'as du gras, t'es plus gros que la moyenne, mais ça a aucune conséquence sur ta santé si tu surveilles un minimum ton cholestérol et ta glycémie, toi tu compares ça avec un IMC de plus 40.

Si je résume le pseudo débat qu'on a eu:

-j'ai dit que l'émission prouve que les gens en état d'obésité morbide peuvent revenir à un poids plus sain en faisant des efforts, que si ça te dérange pas de faire 250kg ou que si t'es obsédé par ton corps t'as un problème et que c'est possible de se reprendre en main si on le veut vraiment.

-tu me réponds que tout ceux qui n'ont pas un corps parfait sont des flemmards, que faire 250kg ou avoir un peu de bedaine ça revient au même, que boire des litres et des litres de coca en attendant que la TV s'intéresse à nous c'est être motivé pour maigrir et que critiquer c'est caca boudin.

J'espère que ça te suffira pour te rendre compte que tu dis nimp depuis le début.
Si tu supportes pas la critique (surtout que là c'était pas dirigé vers toi, à moins que tu fasses 250kg et je commence à le croire) t'as rien à faire sur internet, et d'autant plus sur Choualbox.
@Saaam: Je cite juste ta première phrase "les gens vraiment gros le sont pcq ils le veulent bien". (et ne me dit pas que tu t'es mal exprimé car si tu n'sais pas t'exprimé clairement "t'as rien à faire sur internet")
Ce n'est pas l'histoire de ne pas supporter la critique ou quoi, c'est juste que je ne supportes pas les gens comme toi, qui porte un jugement sur des personnes dont elles ne connaissent rien de leurs vies.
Bref ça ne sert à rien de discuter plus longtemps. Une personne qui parle de l'IMC pour définir le gras d'une personne ne connait visiblement pas bien son sujet.
@PrettyBoy: En fait t'es juste con, alors je dirais juste TG newfag.
@PrettyBoy: T'as un discours vraiment hallucinant. En gros, les personnes ayant un léger bidon = gros flemmards qui n'ont pas de vie saine. Ouais ok, n'importe quoi
@Zvarri: Je me mettais simplement au niveau de notre chère ami qui adore juger les gens. Si on dit que ceux étant obèse le son par manque de volonté, ceux ayant un bidon l'ont également à cause d'un manque de volonté.
Puis je n'ai jamais utilisé le mot "flème".
Cependant, il est vrai qu'un certains nombres de personnes on un peu de gras superflu par manque de motivation. Mais ce n'est aucunement une critique, on a tous déjà craqué devant un plat qui nous faisait envie ou autre...
Pour ceux voulant le voir directement depuis leur pc
-> http://www.m6replay.fr/w9/direct#/w9/direct
Chris Powell a même réussi à faire perdre plus de 200 kilos à quelqu'un!
(Bon depuis il a presque tout repris mais faut pas l'dire)

http://1.bp.blogspot.com/-aQXm3nyoamo/TjBAb3L57_I/AAAAAAAAAAo/E6me6IgdaCo/s1600/p-david-smith-before-after.jpg
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus