Chargement...
Menu Groupes

NSFW Filmer un cadavre

Comme vous le savez peut être je bosse dans l'audiovisuel ( Plus précisément, je réalisateur avec une spécialisation dans le montage).
Je pensais être prêt a tout filmer : Pron (pas grand chose dans la région malheuresement), guerre etc ...
Mais aujourd'hui on m'a proposé de filme une dissection de cadavre pour des vidéos a destination d’étudiant en médecin.
Je suis extrêmement partagé entre pognon et filmer DES PUTAINS DE CADAVRES SE FAIRE OUVRIR.
Filmer un cadavre
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Moi je trouve ça cool, c'est pas tous les jours qu'on peut voir l'intérieur des gens, en vrai.
snubys
op
@Aleks: c'est la remarque que je me suis faite. C'est une putain d'experience. Je n'ai pas encore donné ma reponse
@snubys: Bon, après, je suis peut-être désensibilisé parce que je passe du temps à mater du gore, mais voir les choses en vrai, ça doit faire relativiser.
@Aleks: En vrai t'as l'odeur...
@FAWKS: Ahah oui, une petite poche persé et hop
surtout que pour les étudiants en medecine c'est souvent des vieux avec des couches qui sont déjà pas de première fraicheur.
Pas de quoi bander devant les reste d'une jeune femme à la poitrine parfaite ... :/

L'odeur est immonde. Le bruit de l'ouverture du crane est également glaçante. Bref ca passe ou ca passe pas ca dépend des gens.
snubys
op
@Pingfuking: C'est ce que appréhende le plus le bruit du crane
@Pingfuking: y'a une certaine poésie de la vérité du corps humain, oui
@Pingfuking: Celle en second plan à l'air d'être pas mal.
@OverBull: i got a bad news for you
@EncubeY: Pourquoi ? Elle a un sac sur la tête !
@OverBull: C'est ce que devait se dire son mari quand il a réalisé qu'il était le seul survivant lors de son accident de voiture durant le voyage chez la belle-mère pour le repas de noël.
@OverBull: si tu parles du deuxieme il a des pecs et non des seins
Tu nous dira si elles étaient chaude pour se faire filmer nue!
@sumchuck: Niveau température j'ai des doutes.
J'ai un respect infini pour les gens qui font de longues et coûteuses études pour passer leurs vies à voir de la chair, tout ça pour nous sauver.
J'aurais pas hésité une seconde, mais c'est l'amateur d'anatomie qui parle. Ca peut être très enrichissant si tu y portes une quelconque attention.
Tu l'as baisé ?
Je dirai oui à ta place, j'ai fait des séances de dissection cette année et au début j'appréhendais un peu mais ça va
L'odeur n'est pas si terrible que ça, pourtant on a disséqué les mêmes pendant 3 semaines (bon ils étaient dans le formol entre les séances même si ils passaient au moins 4h à l'air libre par jour)
Après au niveau des bruits, je ne saurai pas te dire car je n'ai coupé que de la peau / muscles / veines / artères / tendons, jamais cassé d'os !

Après comme l'a dit Pingfucking, nous en deuxième année de médecine on a que des personnes agées donc des corps très gras, pour te dire, j'ai du dégager 5 cm d'épaisseur de graisse (soit 1h30 de dissection..) pour tomber sur le premier muscle, tu as les gants luisants, glissant, la graisse suinte et fond, c'est assez dégeulasse.

Mais niveau odeur vraiment ça va, c'est particulier mais on s'y fait vite. Au pire, si tu as peur de l'odeur, la technique c'est d'appliquer un peu de pommade Vicks juste en dessous de tes narines, ça sent fort l'eucalyptus du coup ça masque bien l'odeur du cadavre
Est ce que t'as tripoté une femme morte ?
Fais nous un remake d'Aftermath (1994)
@TheMask: oui celui aussi
Projection en exclu pour les chouals j'espère
Je suis dans l'audiovisuel aussi, mais dans la sonorisation. J'en ai diffusé des congrès de médecin avec des images pas jojo du tout ! Je comprends ta souffrance...

Pour la petite anecdote, le premier boulot d'un de mes prof que j'avais au BTS, a été perchman pour film de boules... D'après lui, c'est dur d'en sortir, parce que faut avouer que c'est pas quelque chose que t'as envie de mettre sur ton CV ^^

Sinon, en tournage, j'ai fais une scène de viol... Bah c'est chaud aussi. Au bout de la 3eme prise, j'ai carrément demandé a être remplacé parce que j'en pouvais plus !
@Undermonkey: C'est à dire une scène de viol ? C'est toi le petit malin qui fais des Snap pendant que tu touches de la beurette ?
@Nikotinus: nope, j'ai pas la maladie du film vertical sur smartphone... toujours horizontal mon gars !

Mais tu veux te faire une idée de la scène, va direct a 17:20. Mais la fin est coupé. En vrai, le rush faisait 5min.
https://vimeo.com/32337364
@Nikotinus: envoi le snapchat
Oh, putain, tu es d'où? Sinon, mate "orozco el embalsamador" ça entraine. Si tu veux, viens le mater à la maison!
@LeTenia: Des fois je me dis que tu dois provoquer des accidents juste pour voir des gens mort ou défiguré et pour les poster dans le g/freaksChouals.
Pointfag!
@OverBull: Ah! putain, je crache ma bière! ahah! respect,
@LeTenia: Si c'est que de l'atlas ça va alors.
@OverBull: oui, ça en est!
@LeTenia: putain, je crache ma bière
Haha ! Enculé c'est ma réplique ça d'habitude, bon pas exactement, moi je la crache par le nez, mais quand même !
Et je le fais avec de la 8.6, je supporte pas l'Atlas, j'trouve ça vraiment dégueu, mais bon ça reste de la bière de clochard tu me diras...
@Jethro: ah, ben merde je savais pas, mais c'est ce qui est arrivé, la 8.6 c'est ma meuf qui boit ça, moi, j'aime plus, dés fois j'lui en pique mais je finis pas.La atlas avec du citron, ça passe
@LeTenia: Avec du sirop de citron ? ou du citron normal ? Sinon j'ai une copine qui met du sirop de citron aussi, je vois bien, c'est pas mauvais mais ça écoeure je trouve.
@Jethro: L'atlas c'est vraiment pas mal aussi avec du sirop "kiwi banane" ou "mojito" j'ai essayé cassis aussi, c'est moins doux mais ça passe. Mais perso le jus de citron j'arrive pas c'est trop acide ça me tranche le bide.
Mais sinon le goût de l'atlas on s'y fait, j'avoue quand même que si la 8.6 était moins chère par rapport à l'atlas j'aurai sans doute changer de camp bien que je la trouve dégueu aussi (m'enfin ça s'boit pas pour le goût).
prend un seau
J'aime bien le petit tablier, le même que chez mcDo.

Je le ferai à ta place, mais ça dépend VRAIMENT de la personnalité de chacun, après si ça t'empêche de dormir pendant des années ...
Bonjour, j'arrive peu être un peu tard pour ta décision mais je vais te partager mon expérience car je pense qu'elle pourrais t'être utile, j'ai suivit une formation d'embaumeur (aussi appelé thanatopraxie) et j'ai eu l'occasion de suivre pas mal d'autopsie et en tout cas pour moi qui était très intéressé par l'anatomie j'ai trouver cela formidable, j'ai trouver le corps humain d'une perfection incroyable et au niveau odeur t'en fait pas, sauf si le mec est mort depuis 6 mois c'est incommodant mais pas invivable, en tout cas moi j'ai pas eu de soucis, pourtant j'aime pas trop l'odeur de la viande étant végétarien, tout cela pour te dire que si tu t’intéresse ne serais-ce qu'un peu a l'anatomie humaine je pense que c'est une occasion a pas raté car ils ne laisse pas tout le monde voir cela après on est tous différent :)

Ps: désolé si j'ai fait des fautes, je suis une brêle en français :p
ouaip, bin faut quand même avoir le cœur solide...

Mon daron de part son ex métier c'est vu obligé d'assister à des autopsies, sa première il se l'ai farci jeune dans le milieu des années 70, il me la raconte encore:
"une nana de 20 ans, overdose donc mort propre et fraiche = "chance", qui arrive d'un couloir lugubre sur une table en inox dans un bruit de roulette.
Au commande, un légiste perché, qui profite de cette première pour agrémenter l'autopsie de grands moments, comme presser la vessie afin de faire jaillir un jet de pisse sur 2 mètres dans la pièce..."

Bref, je fais court, pour sûr tu ne vas pas tomber sur un grand malade et puis l'outillage à évolué (les ouvertures de crâne pour peser le cerveau, dans les 70'S c'était à la scie...) mais même en te réfugiant derrière l’écran de ta cam quand tu seras révulsé, il te restera l'odeur, surtout l'odeur!

Même après X années de djob, quand mon père rentrait après avoir retourner des macabés, je pouvais le savoir rien qu'à son visage, et le soir il se contentait d' un yaourt maigre.

Donc oui, une expérience à vivre, mais tu ne seras plus le même après c'est sûr, la mort IRL, c'est quand même particulier.
snubys
op
@GoldenFist: Merci beaucoup pour ce témoignage =)
Un peu de politesse s'il te plaît !
Moi j'ai rien dit pendant le tournage de la sextape avec ta mère !
Les mecs qui font ca mettent une ambiance à la rigolade etc quand ils font ça pour déshumaniser le truc tu vois en général ça se passe bien
Bah LA THUNE LA THUNE!!!!!!!!!!!!!!! Et prends un pince-nez pour l'odeur et mange pas. Et penses à LA THUNE et l'expérience que tu vas en tirer en voyant le corps humain en vrai
L'odeur dans la salle est bizarre ou il y a quelque chose pour que l'on ne sente pas
Mais mec fais pas ta fiotte, tu vas pas me faire croire que t'as filmé la guerre...
D'accord c'est gore et un peu malsain, mais ça doit être incroyable ! Pouvoir observer ça c'est rare.
Franchement mec, fait le, si tu te sens pas trop chaud passe 1 ou 2 heure sur le choual gore histoire de devenir insensible et tu y va les yeux fermé, envoie nous des trucs si tu peux
Partage la vidéo après
Si t'es payé faut pas hésiter ^^
Le pognon !
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
déjà va te faire enculer de mettre ce genre de photo dans gl/coolstory et deux si c'est bien payé tu pourras aller au pute pour te sentir vivant !
@Slender: Mouais, perso si c'est nsfw c est plus pour le pron, donc je dois pas cliquer pour voir l'image nsfw, là ça m'a juste dégouté et j'ai failli gerber.

Faudrait inventer une option "nsfw gore" pour les fragiles comme moi
@toitoineL: Ou alors tu lis le titre avant, au moins là c'est explicite.
@Amumu: vrai, mais tu vois d'abord l'image avant le titre, même si tu le veux poas
@toitoineL: Après si t'utilises la vue large aussi ...
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus