toi t'as jamais ouvert un livre d'histoire on dirait. Lis ça si ce n'est pas trop long pour ton faible cerveau.
Tu peux remettre en cause Wikipedia si tu veux. Il y a des tonnes de sites et de livres et d'hommes qui le rapportent.
"L'immigration algérienne en France est un phénomène qui débute dès la fin du xixe siècle.
Tout d'abord désirée et encouragée par la France[1], l'immigration algérienne est dans un premier temps une immigration de travail, plutôt masculine et ouvrière, souvent originaire des Aurès ou de Kabylie, qui s'articule autour des grandes villes, principalement Paris, mais aussi Marseille, le Nord de la France, Lyon et Saint-Étienne. L'immigration algérienne en France connaît des reflux durant la crise des années 1930 et la Seconde Guerre mondiale. Elle s'accélère toutefois dès 1945 et durant les Trente Glorieuses. Par la suite, la nature de l'immigration algérienne en France - jusque-là plutôt temporaire - évolue, notamment avec les regroupements familiaux[2]. "
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Immigration_alg%C3%A9rienne_en_France#:~:text=communaut%C3%A9%20alg%C3%A9rienne%20immigr%C3%A9e.-,Dans%20l'apr%C3%A8s%2Dguerre%20(1946%20%2D%201954),la%20construction%20de%20nouvelles%20infrastructures.
Mdr.... Ton nez mis dans ton propre caca... C'est trop drôle quand ça vient d'un autre!
Je reviens de 2 jours en pépouze en Normandie, mais merci de m'avoir relancé ;-)
Non je confirme bien que tu fantasme un monde qui n'existe pas, à aucun moment j'ai dit que les Algériens n'ont pas participé à la reconstruction. Les Algériens ont bien participé mais faut arrêter de fantasmer le fait que c'est grâce à eux que la France a été reconstruite. Tu ne l'as pas dit non plus mais je te vois venir avec ton idéologie de merde.
La grande différence c'est que les Algériens de l'époque se comportaient bien, tandis que leurs descendants comme NSbabouche se comportent comme des connards islamistes.
De quoi tu me parle toi ? Un islamiste fragile comme toi n'a pas voix au chapitre, retourne te prosterner devant ton fils de pute de maitre, en levant le cul le plus au possible en l'air pour qu'on puisse admirer à quel point tu es un soumis.
" mais faut arrêter de fantasmer le fait que c'est grâce à eux que la France a été reconstruite. Tu ne l'as pas dit non plus..." Parfait!
Ca résume toute ta connerie depuis le début....
Un vrai frustré comme lemorveux, vous vous êtes bien trouvé entre fachos
Je pense que plus de personnes ont eu des cours d'anglais, que de personnes qui prétendent parler arabe.
euh entre la notion de "couramment" ou les mecs connaissent 3 mots du genre "salut, ça va?" Et estiment parler arabe. (Oui les mêmes qui s'estiment musulmans mais qui n'ont jamais étudié leur religion).
Et la notion que plus de 95% des français ont fait anglais LV1 et savent a peu près se démerder. Que ce soit pour commander une bière ou décrypter un message informatique, on sait a peu près gérer.
95 % de 67 millions c'est plus que 4 millions.
D'autre part c'est toi qui émet l'idée du "appris a la maison". Le sujet parle d'"estimation" et est au subjonctif (pour exprimer un doute) tout en ayant aucune source. Tu dois être le seul a se dire que c'est un chiffre fiable. Et que tu peux en tirer des conclusions.
non les français d'origine arabe parlent couramment tkt, le "wesh ziva" dont tu parles c'est ses copains blancs qui récupèrent certains mots que eux utilisent
Les français d'origine arabes parlent mieux arabe que les français ne parlent anglais, c'est un fait.
Et les parents arabes parlent arabes à la maison, c'est bien l'un des problèmes
"Les français d'origine arabes parlent mieux arabe que les français ne parlent anglais, c'est un fait."
Putain mais non. Tu prends tes idées, sans aucune preuve, pour des faits ?
Je te rappelle que tu t'appuies sur un texte au subjonctif (signifiant le doute) , qui parle d'estimation et qui n'a pas de source.
Et toi tu traduit ça par des "faits"?
Tu ne fais que fantasmer la vie de français d'origine étrangère et tu décide que ce que tu penses est factuel.
Et d'autres part, t'as des soucis avec les maths, 64 millions de français ont eu des cours d'anglais en LV1 ( source: https://mallettedesparents.education.gouv.fr/parents/ID143/choisir-ses-langues-vivantes) On est loin de 4, non? Et 31% des français déclarent maîtriser l'anglais (https://www.culture.gouv.fr/Media/Medias-creation-rapide-Ne-pas-supprimer/Chiffres-cles-2022-Langues-et-usages-des-langues-en-France-Fiche.pdf).
31% des français déclarent parler anglais sur un total de 44% qui déclarent parler une langue étrangère. Tu commences a comprendre ton erreur ?
Il y a 10% d'anglophones a Québec, le français est la langue officielle. Est ce que ça pose un problème ?
tu continues d'extrapoler.
Et extrapoler a partir d'un article au subjonctif, qui parle d'estimation et sans source, ça donne des résultats aussi crédible que de la science fiction.
Et t'as lu les sources que je t'ai proposé, ou, comme d'habitude, tu gardes tes oeillères ?
"L'arabe : deuxième langue la plus parlée en France" ba là ça me coupe le sifflet, j'étais pas prêt !