NSFWPartiels et gigot d'agneau
Voilà tout est dans le titre. Pour ceux qui ne font pas la corrélation, je vous explique.
Je suis actuellement en pleine révision de mes partiels adorés depuis déjà deux semaines (faux, je m'y suis mis hier). Mais aujourd'hui un élément perturbateur s'est glissé dans mon programme pourtant réglé au poil de fion: ma mère a fait un gigot d'agneau. Pour ceux qui ne connaissent pas : c'est de l'ail, de l'ail et encore de l'ail. Et évidement les connaisseurs ne pourront le nier quelle a été l'accompagnement? Voilà t'as deviné: le flageolet. Maintenant que les deux ennemis ont été présentés étudions leurs effets dévastateurs sur ton cul et ton nez, d'où découlent des effets nocifs à la concentration et donc aux révisions. Pour être clair: je suis en train de m'auto-gazer la mouille à coup de gaz sarin. L'air en est devenu trouble, ma plante verte a fané et je suis obligé d'ouvrir les fenêtres non pas pour avoir de l'air neuf, mais pour dépressuriser ma chambre.
Résultats: j'ai froid, j'ai l’intérieur du nez qui saigne à cause de l'odeur et ma concentration en est grandement affectée (et donc mes révisions).
Mais point positif! Demain matin je me refait le gigot qui reste avec les flageolets, et j'emboucane mon amphi de 500 personnes. J'aurais peut être pas une bonne note, mais je serais le meilleur de ma promo, obligé.
TL;DR : J'ai pété et ça pu, mais lis c'est marrant.
Commentaire supprimé.
Moi j'ai raté mon premier exam car le bus passe pas, celui d'après il y a les contrôleurs, quand j'arrive a la fac avec 2 minutes de retard mon nom est sur aucune des listes, le secrétariat était fermé (comme d'hab) donc jlai eu dans le cul. Jviens de rater mon année a cause d'un bus
La même pour moi dans un téléphérique, j'ai laché un missile et personne ne pouvait y échapper !
Tu mad qu'en droit on a les partiels juste avant les vacances de Noël ce qui nous fait 3 semaines de 100% libre ?
Hein dis tu mad ?
Hein ?
Ah ben ton université c'est de la merde qu'est-ce que tu veux que je te dise !
T'es où ? :O
Je joue la malchance ? What ? C'est quoi le rapport ?
Après si tu veux faire celui qui a la plus grosse bite je suis à la faculté de droit d'Aix en Provence, deuxième après Paris Panthéon-Assas (première ex aequo officieusement)...
Au temps pour moi effectivement c'est pas de la malchance, t'es juste idiot. Je parlais de malchance car:
1. "Tu mad qu'en droit on est les partiels avant Noël?", faux je suis en droit j'ai des partiels après. Mais bon ça arrive de se tromper donc pas de chance.
2. "ton université s'est de la merde", encore faux. J'ai jamais dis que j'étais dans la meilleure, mais elle n'est absolument pas mal classé au contraire. Mais bon tout le monde ne connait pas toutes les universités de France alors je me dis que tu joues de malchance, tu saisis?
Après vu que tu m'as l'air d'être un bon con (du type "tu mad?", "ton université s'est de la merde" et je me la pète sur mon école) je vais pas continuer à m'acharner à t'ouvrir les yeux sur ta propre bêtise.
Ciao.
Ah ouais quand même... On était pas du tout sur la même longueur d'onde...
D'après moi j'ai plutôt joué la carte de l’incompréhension, de ta part, pas de la mienne.
1. En effet, de la malchance, mais bon je disais ça de manière "bon enfant".
2. "ton université C'est de la merde", après c'est moi le bon con ? Dans cette expression était inscrit au fer rouge : JE RIGOLE, d'autant plus que le fait de faire des partiels après ou avant les vacances n'a absolument rien à voir avec le niveau de l'université... Mon dieu et tu me traites de bon con ! Si je disais que c'était de la "merde", c'était juste que c'était dommage pour toi que l'administration ait décidé de faire les partiels après les vacances, par solidarité en somme.
Je demandais simplement le lieu où tu étais en tant que "copain juriste" mais bon je ne pensais pas que tu allais le prendre comme ça, voilà pourquoi je t'ai répondu que mon université était l'une des meilleurs, et d’ailleurs je m'en moque bien.
Vraiment ça me fait mal au cœur que tu ai pris mes messages de la sorte... Surtout que ton incompréhension à mes dires pourtant si évident me fait plutôt penser que le statut que tu me donnes est en fait le tien.
M'enfin, tu dois être stresser à cause de tes examens, on va dire que c'est ça !
Hm. Alors disons que j'ai mal "interprété" tes propos. Si tu voulais juste bavarder avec un copain juriste excuse moi d'avoir compris de travers.
N'empêche que tu devrais travailler ta syntaxe car je ne pense pas être le seul à avoir compris "tes dires si évidents" de la mauvaise façon.
Sur ce j'espère quand même que t'as réussi tes partiels.
Tu dois avoir raison, bien que pour moi c'est très clair il m'arrive d'être à l'opposé de ce que je voulais dire, enfin pour mon interlocuteur du moins.
Je te propose de briser notre conflit, en effet celui-ci étant dénué de cause, la théorie de la non existence prône, nous ne parlions pas de la même chose, cette discussion n'a jamais existé, en tout cas c'est ce qu'en dit la Cour de cassation si je me souviens bien.
Cette blague de juriste était si bien ficelée qu'on ne la détecterai à peine !
Sur ce je te réponds que je n'en sais rien du tout et je te souhaite bonne chance et bon courage !
Je ne suis newfag que pour 5 mois de différence... Enculé...
Ben moi je suis encore en licence hehe
Good luck
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.