Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
elle est marrante Sophie.
Google "Escarre" ... Va dégueuler aussi !
@Katushi: Putain y'a un site dédié et tout à cette horreur
@Katushi: ....Bon ben je viens juste de finir de me faire à manger. J'en fais quoi ?
@Miamdusteak: Envoie par la poste stp
Ça me fait tellement penser aux "Sales Blagues de l'Echo".
Marsault ?
@Chabichou: Yes, c'est en tag.
@No0neElse: J'oublie toujours que "alt + 3" ça donne un "?"...
Ce mec est bon mais son style est beaucoup trop proche (pour ne pas dire pompé...) de celui de Gotlib
@TheDude: Gottlieb, oui, mais que dire de chaque dessinateur? ils ont tous grandis avec des références, non?
@LeTenia: Nan mais là le trait est exactement le même, c'est à la limite du plagia. Si tu connais bien Gotlib tu es forcé de le reconnaître, Même la typographie qu'il utilise est très inspiré, va sur son site, tu verras que sur certains dessins c'est frappant.
@TheDude: Je...

Tiens :
Le second degré.

Quelques eunuques décongelés m'ont discrètement démoulé des commentaires de fiotte du style "l'humour d'accord mais attention de ne pas attiser la haine, on n'a pas le droit de stigmatiser des communautés". Vous voulez que je poste des peintures représentants des chiens ou des corbeilles de fruits, pour être sûr de ne vexer personne?
Je n'aimais pas la haine anti religieuse et anti patriotique de Charlie, je n'aimais pas ce journal, mais à aucun moment je n'ai souhaité leur mort, surtout pas physique, c'était leur droit de dessiner ce qu'ils voulaient, autant que c'est le mien. Charlie, Minute, Libé, Rivarol, le Figaro: chacun s'exprime comme il veut, on n'est pas des robots, on a des opinions, on les exprime, point.
Et au fait, les petites tantouzes qui brandissent l'étendard de la tolérance et de mon cul sur la commode, ça vous dérange pas quand je caricature le "beauf à la française", avec son marcel dégueulasse et son pif d'ivrogne? J'ai le droit, vous êtes sûr? A dire que c'est pas bien de faire ceci ou cela, des mecs sont morts, hier. Vous êtes des terroristes light, vos armes c'est vos claviers et vos petites mains moites, tout ce que vous parvenez à faire c'est chier dans votre froc dès qu'on parle un peu trop fort.

Gotlib.

On me fait souvent la remarque "euuuuh t'es fan de Gotlib" ou "Gotlib" ou "fils de Gotlib". Si vous y connaissiez quelque chose, si vous saviez le boulot que représente la conception d'une BD, les milliers d'heures que j'ai consacré à travailler mon trait, mes compos, mes typos, vous verriez que Gotlib et Marsault c'est pas la même chose. Je me couche à plat ventre devant Gotlib, de mon avis c'est le boss ultime de la BD française, ça l'a toujours été et ça le restera, y'aura jamais personne pour lui arriver à la cheville (je pense humblement être à 2% du niveau de Gotlib). Alors oui, j'en ai tellement bouffé, du Gotlib, que ça se ressent dans mon travail. La gestuelle, le noir et blanc, les onomatopées, etc. Mais arrêtez de dire que je plagie, j'ai mon style. Si vous n'êtes pas contents, essayez seulement d'accomplir un dixième du boulot que j'ai abattu, on va voir si vous tenez la distance.

@LeTenia: J'avais déjà lu ça, il s'en défendra comme il voudra le constat reste le même ! Oui, il a du talent, mais non, il n'a pas "SON style" comme il dit, faudrait être aveugle ou sacrément de mauvaise foi pour oser dire ça. Puis pour rien arranger ce mec est arrogant et imbu de sa personne !
@TheDude: c'est pas faux
Un trou est un trou.
J'ai vomis.
Un des meilleurs. Sa bédé est en vente sur son site.http://marsault.net/boutique/
STP, la prochaine fois, tu peux mettre le nom du dessinateur dans le titre? c'est pas simplement un fichier piqué sur Facebook, y'a des gens qui bossent sans se faire enculer par les maisons d'édition. Mais merci à toi
A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...