L'amour fraternel est sans limite

Après la Seconde Guerre mondiale, une rangée de photographes, journalistes et documentaristes furent envoyés au Japon par les Etats-Unis afin de documenter les dégâts et les pertes de la guerre. Parmi les archives, on retrouve cette photo poignante, immortalisée par Joe O’Donnell, d'un enfant de Nagasaki portant son petit frère défunt sur son dos, l'amenant courageusement au bûcher funéraire pour la crémation.

L'amour fraternel est sans limite
Poster un commentaire
Schloren
SchlorenNikola Tesla
6 ans

Le tombeau des lucioles

anonyme
anonyme
6 ans

@Schloren: Non putain !

IMG
vietcong33

triste

Kuroko_Tetsuya

Djp en mieux détaillé pour sûr.

Lazy
Lazy
a
Don Rickles
6 ans

@Kuroko_Tetsuya: J'ai pas trouvé ! Les DJPs sont pas vraiment interdits ici (et sur le site en général en fait). Voir une photo tous les ans est inévitable dans un groupe concernant le passé.

Kekemousse

@Lazy: C'est moi qui l'avait posté, mais dans le groupe feels https://choualbox.com/uITLB Mais c'est même pas le même groupe donc osef.

Kuroko_Tetsuya

@Lazy: Ah oui m'en branle quand c'est des boxs comme ça pour la culture ça peut pas faire de mal de les revoir de temps en temps.

Atmoz
Atmoz
6 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Il le porte pas, c'est son frère "parasite". Un p'tit siamois pas terminé... Tu sais, nucléaire, radioactivité, USA, toussa...

skankhunt42

@Atmoz: C'est pas très drôle.

Lamp
Lamp
6 ans

@Atmoz: Quel sens de l'humour !

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.