Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



On pourrait le faire avec n'importe quel politique et n'importe quel bord mais regardant tous les docus de la RTS "dans la tête de", ça m'a fait rire. Désolé pour le shitstorm en commentaire à venir

Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Même si je suis idéologiquement plus proche de son parti qu'un autre, il est pas exagéré de dire que Mélenchon se comporte souvent comme un con, issu comme précisé dans la vidéo d'un très grand narcissisme
@Rorzoob: Détestable, mais un sacré showman, on s'ennuie pas avec lui, toujours une bonne grosse connerie à dire/faire.
@Rorzoob: LFI serait bien plus intéressant sans Mélenchon effectivement. Y a des bonnes idées mais faut un autre gars que lui clairement.
@Nibbler: Le truc c'est qu'il est un bon tribun et qu'il attire la lumière, dommage que je ne vois pas dans des plus jeunes qui pour le remplacer.
Depuis le fameux "la république c est moi" il a perdu en crédibilité
Miore
op
@Mystletoe: pk ton image c 1 koala
@Mystletoe: L'expression direct de la république c'est via ses élus.. pas sa police. Mais bon c'est devenu compliqué en france niveau culture et capacité d'analyse dès que t'images tes propos (chose dans laquelle excelle mélenchon) tu perds 90% des gens parce que c'est oulala une technique hautement complexe
"Enfoncez la porte camarades!" mdr
"TRED est un média pour le peuple qui se propose d'être un outil pour lutter le politiquement correct et la pensée unique."
@Lezimbo: outil pour lutter le politiquement correct et la pensée unique

Pour ou contre ? lel
@Atmoz: ça a l'air tellement forcé sur celles que j'ai regardé, que franchement j'sais pas on dirait des parodies des fois
@Lezimbo: En tout cas ils ont une ligne éditorial très éclectique, je ne saurai dire si c'est un merdia de gauche ou de droite ( ͡° ͜ʖ ͡°)
@Pigcell: C'est un media pour le peuple, pas d'appartenance politique voyons!
@Lezimbo: Que la vérité ! Aucune idéologie voyons !
La télé en Suisse ca a l'air mieux qu'en France
@bobbylamousse: Oula oula, ca dépends quoi hein


Téléchargez l'application
Chargement...
Chargement...
Chargement...