Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Une erreur humaine... Tellement legit. OUPS j'ai ouvert photoshop OUPS le tampon OUPS enregistré, ralala !
@Zvanit: idem I shot thé sherif hahaha ils sont quand même enormes
C'est dingue putain.

Rien que pour ça on devrait faire une révolution.

Oh wait...
@SmartKer: Le soucis c'est que ça commence par ça justement...
@SmartKer: Je doute qu'on puisse faire grand chose de plus vu comment les flics ont de plus en plus de liberté d'agir à leur convenance, entre les chars et les grenades...
@PapierAlu: ok donc on baisse les armes et notre pantalon...
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@PapierAlu: tête de noeud tu crois que les flics font ce qu’ils veulent ? Tsss
@LaRascasse: Ah ? J'ai dis que la police fait ce qu'elle veut ? Ce qu'il fallait comprendre dans ma phrase c'est que les politiques donnent de plus en plus de matériel aux flics, j'ai pas dis qu'il n'en était pas forcé, ils font leur taff.
Le problème ici c'est qu'on est le seul pays européen à l'heure actuelle qui utilise des grenades sur la populace, pas les flics.
@SmartKer: Ben honnêtement quand tu vois que des images de mecs qui perdent un oeil ou bien une main par les forces de police, ça créer une forte dissuasion...
Attendons de voir comment ça va se finir, même si cette solution est pas celle qu'on souhaite
@PapierAlu: Les flics sont obligés d'acheter eux-mêmes leurs lunettes et gants de protection, et leurs visières de casque sont tellement rayées qu'ils ne voient plus rien (visible sur la vidéo des flics caillassés par les gentils GJ à l'arc de triomphe).
Donc non ils n'ont pas de plus en plus de matériel
@PapierAlu: ha nan mais maintenant qu'on a initié une révolte populaire, faut pas lâcher !
Et il y a bien d'autre façon de se "révolter" pacifiquement que d'aller a une manif pour se battre avec les forces de l'ordre.
@LaRascasse: tête de noeud ... Grand-papa c'est bien toi ?!
@Wendigo: Donc explique moi dans ce cas pourquoi ils utilisent à l'heure actuelle des armements qu'ils n'ont pas utilisé auparavant, voire même durant la première manifestation des gilets jaunes ?

Non, c'est du foutage de gueule de la part du gouvernement, ils voyent qu'effectivement c'est entrain de dégénérer mais ne prennent aucune mesure afin de calmer les gens, sauf leur exploser la main ou une jambe afin de leur faire peur, comme si tous étaient de vulgaires blackblock. Et là encore je précise, je ne rejette pas la faute à la police mais à ceux au-dessus.

Si les politiciens continuent de jouer la sourde oreille auprès des propositions, ils sont dans une merde noire.
@SmartKer: une révolte... hahaha une révolte de Facebook hahahaha
@LaRascasse: c'est pas comme si on avait une méga manif qui a lieu partout en France depuis 1 mois.
Ça va un peu plus loin que facebook quand même...
@SmartKer: y a des invectives et de la violence mais après ? Un gros mélanges de tout et rien qui arrive pas à an-voir de suite donc pour moi c’est surtout de la révolte feu de paille. Même le ric il est agité comme ça mais ramené à la taille de la population du pays typiquement les idées de cette « révolte » n’arriveraient même pas sur la,table...
Il y a bien erreur humaine: c'est celle du crétin congénital qui a censuré le truc en se disant que personne allait remarquer.
Cenzo57
op
celle de ses parents de l'avoir enfantée plutôt
@Steamer: Alors il a bien fallu lui donner cette image (pour le faire faut être technicien), en gros il y a peut de chance qu'un technicien l'ai fait sans aucun ordre et de son propre chef, c'est même impensable en fait, ou alors le mec aime prendre des risques et il donnerait sa vie et son job pour son président... c'est pas vraiment crédible bro.
@PunkyZlip: J'ai quand même un peu de mal à le croire, faut vraiment être le plus grand des cassos pour penser que ça passera inaperçu. Ce qui saute aux yeux quand on voit l'image c'est de voir une grande pancarte avec uniquement marqué "Macron" et un grand vide en dessous, et je présume que c'est ce qui a mené des gens à faire des vérifications. Ajoute à ça que des pancartes de ce type on en voit partout depuis 1 mois, alors une de plus, une de moins...

A leur place ça m'aurait semblé plus simple de tout simplement choisir une autre photo
@Tristetemps: C'est peut être le mec ou l'agence qui a vendu la photo aussi, tout est possible après, mais je vois mal un photographe indépendant le faire, mais alors vraiment pas, pourquoi se faire autant chier ? Surtout que la même photo existe non modifiée, de grandes chances que ça vienne de chez France Télévision et donc de quelqu'un qui a demandé a ce qu'on enlève l'inscription.
@PunkyZlip: L'image provient d'AFP, qui n'avait pas censuré l'inscription. Donc ça provient pas de l'agence qui a vendu la photo.
stop victimiser ce pauvre président, a force il va commettre un suicide... et peut-être que les gens dans la rue le soulèveront et le lyncheront comme ils ont fait avec kadafi, et les médias en feront la une...

c'est beau de rêver.
Je vois pas vraiment l'intérêt de censurer ça.
J'veux dire, le fait que les gilets-jaunes veulent que Macron se casse n'est plus vraiment à cacher, pourquoi tenter de le faire maintenant ?
@kakao: Parce qu'ils flippent leur race et font tout pour manipuler la masse.
Attention, tous les antis complots vont arriver avec des preuves.pgn, et vont nous dire que les médias ne sont pas capables de tomber si bas.
Flagrant délit, vive la Ripouxblique !
Chargement...
Chargement...
Chargement...