Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
"microtransactions will return to Battlefront II, but only after DICE has made changes to the game."

En gros ils attendent que les gens achètent, que les choses se calment et après ils re-enculent tout le monde, nice
@Raze: Tu vas rentrer chez toi et réfléchir à ton avenir
@deoxys78: J'ai cliqué sur la box juste pour commenter ça.
@deoxys78: non, pas nice, Dice*
Putain, mais si on avait réussi la même chose pour GTA...
Je comprend qu'on puisse avoir les boules avec ce nouveau système pompe-à-fric dans quasi tous les jeux. Mais je comprend pas pourquoi particulièrement celui-la, j'étais sur la beta et le shop était aussi débile que... bah tous les autres jeux. J'veux dire y'a un shop argent réel sur Assassin's Creed Origins, qui est un jeu solo, ça la fout vraiment mal, mais vraiment, tu peux acheter plein de stuff légendaire directement et c'est complètement débile, pourtant les gens ragent pas.

Après ça fait plaisir de voir qu'une communauté ce soulève contre ce genre de pratique, en espérant que ça fasse un peu passer le message chez d'autres éditeurs, même si j'en doute fort, très fort. Je rêve qu'un jour les gens arrêtent d'acheter les DLC et arrêtent d'acheter sur les cash shop pour qu'on ai des jeux directement finit avec du contenu, des démos avant la sortie comme à la belle époque, et un mars.
@Zvanit: sauf que sur battlefront , c'est pas du cosmétique
@Zvanit: De ce que j'ai entendu, ce qui a changé comparé à la bêta, c'est que les prix ont explosé. EA a fait des stats sur les éléments les plus achetés, et a genre fait prix x10
@Zvanit: Simplement parce que AC est solo justement, tu peux t'en passer sans te faire rekt à tout moment, sans que ça crée un large déséquilibre.
C'est même complètement débile de cash shop du stuff dans un RPG, ça enleve l'intérêt du truc. Les cosmétiques c'est une autre histoire.
@Zvanit: Le problème c'est que ces micros transactions créent un déséquilibre en jeu. Sur Assassins Creed, comme tu joues en solo acheter des items va uniquement te faciliter le jeu, sans contrepartie. Sur un jeu multijoueur majoritairement PvP, si un joueur achètes de quoi le rendre bien plus OP que tous ceux qui se saignent pour avancer, une grande frustration arrive dûe au déséquilibre créé.
Si le système pay-to-win fonctionne sur certains jeux, c'est parce qu'ils sont free-to-play à la base. Là on parle d'un jeu AAA à 70€.
Trolol, j'ai envie de retrouver la box de presentation de SWBIIet des 2/3 fanboy debiles qui disaient que ça allait etre trop super sans enculade....
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus