Nouvelle recrue dans l'atelier : Bambu Lab X1C et c'est une tuerie

Nouvelle recrue dans l'atelier  : Bambu Lab X1C et c'est une tuerie
Poster un commentaire
baUer
baUer
a
1 an

Je suivais cette imprimante de loin depuis l'année dernière (elle était en béta) elle est sortie depuis et les retours sont extrèment positif, résultat j'ai craqué et chauffé à blanc la CB pour obtenir la belle bambula(b)

Ca change carrément la game, on est là dans le turfu avec cette machine. Tout option (multi control de bed, lidar, compensation de vibration, vitesse de ouf, etc)

Et surtout.... L'AMS, qui permet d'utiliser plusieurs bobines dans la même impression (oui, elle change toute seul le filament, vous n'avez strictement rien a faire). Du coup l'impression en plusieurs couleurs est TRES facile, d'un résultat spectaculaire, mais ca permet aussi de mixer les matières, comme l'utilisation de bobines spéciale pour les surface d'accroche des supports, et là, c'est ma plus grosse satisfaction, t'enlève les support facilement, ca ne le laisse aucunne trace, et tu n'a pas de finition a faire derrière pour nettoyer.
Autant dire que pour des pièces complexes, avec beaucoup de support le temps de poste traitement est considérablement réduit.

Je suis content ^^ (meme si ca pique à l'achat)

en photo, print de https://www.printables.com/fr/model/407688-bambu-lab-p1-x1-x1c-x1cc-filament-spool-switcher-w

IMG
Monsiervinch

bonjour, pour les galbes cela fait toujours des striures?

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.