Chargement...
Menu Groupes
Musique
Fun
Actualités
Rap/Hip Hop
Questions
Jeux vidéo
Cool Story
interessant
Bounce
Dank Memes
Art
Cinéma
Sexy
Mangas
Bons plans
Informatique
Anniverchoual
faitsdivers
choc
Ecchi
COUB
Courts métrages
Porn
BacktothePast
Anarchismes
Metal
Aquariophilie
CreaPerso
Photographie
Science
Documentaire
Merde
Nostalgie
Jeu de rôle
Séries
Culte
Choualbox
Youtube de Merde
Cameltoe
Cute
Lets-play
Needsauce
LaHaine
Livre
osef
Creativity
Cimetiere
Screenshot
Malaise
GTA

La rouquine du bar

T'étais là, jolie rouquine qui dans ma tête a déclenché la guerilla
Pour me tirer de chez moi j'ai du me répéter 100 fois
que les grandes histoires ne commencent jamais par "non j'bouge pas ce soir"
Déjà déçu d'être parti avant même d'avoir choisi mes habits mais bon je connais la chanson une fois que j'y serais j'dirais bonjour au patron, comme chaque fois avant de siffler mon coca.
Nan j'bois pas, enfin quand je dis que je bois pas je parle d'alcool, si le truc qui est sensé rendre
les soirées plus folles. Déjà ça coûte cher, j'aime bien le tenancier mais pas au point de lui filer 1/4 de mon loyer, parce-que quand j'my met je sais pas m'arrêter, un verre deux verres je les soulève comme des haltères en forçant sur les muscles des fois qu'un regard indiscret sur moi se serait égaré.

Et toi t'étais là.

ça m'a pas pris longtemps de faire le tour des divans du regard, d'ordinaire y'a rien à se mettre sous la dent mais pas cette soirée, cette soirée tu l'a illuminée.
J'ai eu l'impression de prendre un coup de tromblon, le genre de coup qui pourrait bien te mettre à genoux mais pas de chance je savais que dans mes poches y'avait pas d'alliance.
J'prends un coup dans le dos, "alors comme ça on bug sur Dico ?" explosion de rires gras.

"Je comprends pas"

On se fout de ma gueule à nouveau mais c'est des potes alors je connais le niveau... Dico...
Je percute, c'est si simple que j'ai envie de me traiter d'inculte. Mais bon j'ai surtout envie de les
traiter de gros cons.

Larousse.

ça aurait pu s'arrêter là comme souvent dans ces cas là, pas un regard échangé et les manies de voyeur pas assumées. Mais quelqu'un en a décidé autrement, ce quelqu'un c'est Armand.
Il s'est bougé, fait assez rare pour le souligner, et je ne sais pas trop comment mais j'ai fini par me
retrouver en tête à tête avec la bête. On a parlé, de tout de rien, surtout de rien. Accaparé par ses yeux bleus et l'arrête de son nez, ses rides d'expression et son sourire en coin qui ne s'efface jamais.

Et pendant ce temps je pensais...

Bordel d'étais où ces 12 dernières années ?

Et C'est l'épiphanie.
Quand la nuit quand tu tire sur la corde jusqu'à tomber de sommeil, t'as beau plaider l'insomnie en réalité tu n'as simplement aucune envie de te retrouver seul face à toi même, la compagnie de ton écran celle que les autres ne comprennent pas pourquoi c'est si important c'est simplement l'unique chose qui te permet de passer le temps pendant que tu fuis désespérément le moment où il n'y aura plus que toi et tes draps sans rien d'autre pour oublier que y'a personne à côté que t'es putain de seul et que rien que d'y penser t'as envie de chialer.

T'étais où ces 12 dernières années ? J'ai passé ma vie à te chercher, t'as passé mes nuits à me manquer et bordel les journées aussi à bien y penser.

Quand tu as vu la béquille j'ai cru que ça allait partir en vrille, j'te mentirais pas, pas à toi, mais
tu m'as juste demandé ce que j'avais à la jambe et j'ai répondu "c'est compliqué"... Mais t'as pas relevé.
Merci de ne pas avoir insisté, je t'en parlerais, mais pas ce soir, ce soir j'ai envie d'oublier que je
marche comme un clodo bourré, m'invite pas à danser, me demande pas de me lever, restons assis on a toute la nuit, et continue de me parler, je t'en prie ne t'arrête pas je ne veux pas que ça finisse comme ça.

Tu sais le blanc un peu gênant, celui où te dis "merde on a rien en commun" Où ton cerveau a tellement gresillé qu'il a littéralement planté, à bien y penser j'dois avoir la tronche d'un nouveau né, agard, fasciné, loin d'être séduisant, probablement inconvenant et certainement malaisan.

Si elle avait été juste jolie j'aurais pas tardé a éprouver du désintérêt. Mais non en plus elle a de la
conversation. Films, émissions, livres, chansons, penseurs, artistes, youtubeurs, politique, animation, tatouages et créations elle a regardé et écouté, j'ai entendu et reconnu. Combien d'heures déjà se sont écoulées ?

Ho putain, le bar va fermer.

On sort dehors, un peu à l'écart des autres, après avoir remballé nos affaires et payés nos consos. Encouragé à l'idée de la retrouver je lui demande son numéro façon trémolo, merde qu'est ce qu'ils sont durs à articuler ces mots. Mais une main levée m'arrête net.

"Dans 2 heures je prends un bus de nuit, je rentre à Lyon et ne reviendrais probablement jamais dans le coin. Tu as le choix : 1 je te donne mon numéro et on maudira chaque jour de ne pas pouvoir se voir, au début on fera des plans foireux pour se trouver le temps d'un WE mais quelque chose finira par coincer, sûrement de mon côté, on finira par se détester et prier que tout ceci ne soit jamais arrivé, attends laisse moi finir.

2 : On conserve cette soirée comme une belle rencontre, on garde de tendres souvenirs, de quoi se réchauffer et sourire quand la vie fait sa pute, à se demander ce que l'autre devient. Quelque chose de mignon, et si un jour on se recroise par hasard et que nous ne nous sommes pas oubliés, la suite deviendra évidente.

Je reste interdit quelques instants, le temps de digérer ce qui vient de me tomber dessus, puis prends une profonde inspiration que je bloque le temps de la réflexion, avant de relâcher doucement une expiration qui m'a fait sentir bien plus léger.

Avant que je ne lui fasse part de ma décision, elle me met sa main devant le visage l'index tendu vers le ciel.

"Un ou deux, je n'entendrais rien d'autre, ne marchande pas, porte tes couilles, choisis"

Merde. Merde merde merde merde MERDEUH ! C'est pas le moment de freeze ! Secoue toi serpillière à foutre de castor anorexique bordel de merde BOUGE !

"2"

Le regard de la belle rousse s'illumine avant qu'elle ne fasse un pas vers moi, le regard faussement suspicieux

"T'es suuuuuuur ?"

"Sûr"

"Ok je t'aime"

QU?

Je n'eu pas le temps de répondre, je vient littéralement de me faire voler un baiser, pas un truc de gosse de cour de récré, au menu soupe de langue et plaquage contre un mur, est il besoin de préciser que c'est moi qui me suis retrouvé dos au mur ?

Remontant en baisers le long de ma mâchoire elle attrape le lobe de mon oreille avant de me murmurer à l'oreille.

"J'espère qu'on se reverra..."

Elle shoote violement dans ma béquine puis fait un grand pas en arrière, me tire la langue puis se met à courir vers je ne sais où. Je n'essaye pas de la suivre, aller récupérer ma béquille sera déjà toute une aventure...

Non, je souris. J'éclate de rire.

Et comme décidé, cette histoire me tient chaud depuis quelques temps déjà, c'est probablement idiot mais des souvenirs comme celui-là on n'en a pas des dizaines, on ne s'est pas recroisés depuis, ni même contacté. Parfois j'ai l'impression de la reconnaître dans la rue, les petits pics d'adrénalines que ça provoque ne vont pas cesser avant longtemps je pense.

Tltr : je l'ai pas baisée.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Quand t'as parlé de béquille que t'avais à la jambe, je pensais qu'elle avait remarqué ton érection et que t'allais voir la honte de ta vie. Déçu.

Sinon c bô, je te souhaite de la recroiser
@GraysonPoulet: Ah bah tu viens de me faire comprendre que c'était pas le cas.
Je trouvais ça un peu limite de lui taper dans la bite avant de partir en courant, aussi..
@Qult: Tente avec le prochain noir qui veut que tu lui chies dessus.
@Qult: d'autant qu'elle aurait tapé fort, partir la chercher fut toute une aventure ,tout de même.
Mec, sans aucun doute l'une des plus belles plumes que j'ai pu lire ici, franchement on prend du plaisir à te lire !
T'as intéret à la retrouver frère, et j'espère qu'elle t'a pas mis une -magnifique- disquette.
Et go CSB si jamais tu la retrouves enculé..
Gé pa lu
mec putain déjà l'histoire est folle, même si t'as pas tiré franchement elle vaut déjà le coup d'être racontée, et en plus t'as la poésie dans ton récit c'est beau putain
@sucemabite: De la poésie.

Parole d'un mec qui s'appelle sucemabite
@Kanabeast: écoutes mon père a voulu m'appeler comme la première chose qu'il a dit à ma mère, arrêtes de discriminer stp
C’est beau putain. Je prierai n'importe quelles entités ( si elles existent ) pour que tu la revois.
C'est beau. Autant l'histoire que ta manière de la raconter. Très beau souvenir et fille formidable et lucide.
Trop long désolé demain ya crevé je peux pas poser de rtt
C'est une belle façon de ne pas donner son numéro, mais ça reste un vent.
@Dub_plate: Il aurait pu choisir 1, et il l'aurait eu le numéro.
@Dub_plate: un demi vent. Elle l'a embrassé.
@Dub_plate: ici on a la preuve qu’un vent peut être bien plus beau qu’une histoire bancale
@Henky: C'est sûr qu'un vent romancé sera toujours très beau.
J'ai commencé à lire... Jme suis dit "encore un traine-cul, loser, puceau ou j'sais pas quoi" et j'ai la voix de mon idole, mon amour qui a commencé à apparaitre. Jme suis vu -jsuis bourré c'est ptetre l explication- mais j ai cru ecouter Renaud, et j'ai adoré. J'en ai rien à branler de ton histoire mais tu l'as ecrit comme renaud l aurait fait. T'as du talent enculé.
@MarkVanRommel: Renaud ton idole ? ♥
@MarkVanRommel: bon j'suis fou de Renaud et j'avoue que j'étais à des kilomètres de reconnaître sa plume...Renaud il a un vocabulaire et un parlé beaucoup plus familier. Là Twen c'est plus moderne, ça ressemble plus à un slam ou à du spoken word comme Fauve pourrait le faire. Je +1 parce que t'es fan du plus grand poète du 20ème siècle quand même.
@JeaNLuC: tu as raison, ça ce reproche vraiment du slam
@JeaNLuC: l'alcool, mec, l'alcool...
Cette chute putain...
Tu fais des rimes c'est la frime.
Je t'aime bien .
TLDR :" friendzoné par une michto'"
D'un: c'est triste,
De deux: c'est vachement bien écrit,
Trois: heu elle s'appelle Armand ta rouquine?
@Aethyr: ou Armand c’est lui...
Twen
op
@Aethyr: Armand c'est le gus de mon groupe de pote qui est allée la voir pour qu'elle vienne faire connaissance.
Quand même beaucoup mieux que l'autre qui fait une fixette sur son ex.
Je lis au rythme de "Manu". Pardon le g/bourré. Je tente de recruter du prospect talentueux.
J'ai jamais été aussi proche de chialer sur choualbox 'culé
t'as le genre de plume qui me fait t'apprécier sans te connaître, jolie histoire bro
Twen le mec s'appelle twen... (Breton? Enculé?)
le g/bourré attend son Renaud.
Ton style de narration est vraiiiment plaisant, sur une jambe en plus ! Même les montagnes finissent par se croiser, tu la reverras c'est assuré .
@OrthoFritz: Eh bah bonne chance à lui... Ils ont pas de coordonnées, ni de quoi se prévenir si jamais elle remonte ou lui descend.
@Eterky: Plot twist: elle a un compte cb.
Je crois que c'est la premiere fois que je relis 2 fois une cool-story. @twen je te finance et te publie.
Twen
op
@MarkVanRommel: Met le cash sur la table et on discute.
C'est super bien écrit ton histoire, bravo déjà pour ça.
Et bravo pour avoir eu la lucidité de faire le bon choix.
Je te souhaite sincèrement de la recroiser au détour d'un café.
Joli slam :)
@Art60: Ah toi aussi c'était la voix d'un mec comme Grand Corps Malade qui te racontait cette CSB ?
@yashky: Exactement. t'étais dans ma tête, toi aussi ?
@Art60: :') copain ! (no homo hein)
Beau boulot,
Déjà parce que c'est une belle cool story, quoiqu'on en dise ce genre de situation même si tu la pas serrée Bah c'etait un bon moment.
Et c'est très bien écrit !
c'est beau putain
j'aurais pas choisi, je l'aurais embrassé direct
Au top gros. ça c'est de la csb. Putin mais qu'est ce que t'attends pour aller sur Lyon.
Et puis alors, a ta place je me procurerai ses coordonnées, ya bien quelqu'un a cette soirée qui la connaissait et qui saurait comment la contacter.

Pas pour se lancer dans une effusion de communication.
Mais tu peux par exemple la contacter si un jour tu vas sur Lyon.
Et sorti de nulle part elle recoit un message de toi, ca peut refaire sa journée/son weekend.

Parce qu'alors si tu attends de la recroiser alors qu'elle habite pas ici, ca prendra ptet 5-10-15 ans tu sais pas, ca se trouve jamais.

Tant mieux, tant pis, mais imagine que tu tombes sur une autre femme un jour, que tu vis un truc de fou avec elle.
Et puis un soir, tu es a l'anniversaire de ton pote Jean-Mi, un peu blase parce que ta nana voulait pas venir, c'est vrai qu'il est lourd parfois Jean-Mi.

Et puis stupeur et tremblements, tu te retrouves nez-a-nez avec Zora la rousse.. Le dilemne qui se passerait dans ta tete serait cornélien.

Savoir que tu as moyen de la contacter, c'est plutot une bonne chose. Mais jte l'accorde ca enleverai un peu de la superbe a la situation.
Si tu la recroises par hasard, tu lui demande sa main.
@Martos: Même s'ils ont l'air de très bien s'entendre, ils se sont vus que 4 heures...
Lui demander sa main serait peut-être un peu rapide.
@Drapsag: Lui dire je t'aime apres quelques heures de discussion aussi. Et pourtant elle l'a fait.

Mais je te l'accorde, dans une construction normale de couple, on habite au moins ensemble avant de voir si on peut vivre sa vie avec quelqu'un.
@Martos: Oui bien sûr, on peut avoir le coup de foudre, être fusionnels, mais en 4h t'as pas eu le temps de voir tout ce qui peut ne pas aller à côté. Si ça se trouve la meuf a des troubles comportementaux, ou alors deux mois après le début d'une relation ils se rendent compte qu'il ne s'entendent plus.

Tout peut aller pour le mieux, je suis pas défaitiste et j'aime à y croire comme toi, mais tout n'est pas toujours tout rose non plus.
@Drapsag: Oui, je n'ai rien d'autres a ajouter, tu as raison ahah.
@Martos: Est-ce que ce serait pas ne pas respecter son engagement ? Elle lui a laissé le choix, il a choisi le 2e... C'est la réponse à ce choix qui a poussé la meuf à lui donner cet au-revoir là, s'il lui avait demandé son num ça se serait certainement pas fini comme ça... Ce serait tricher haha
@HKarotte: Ah mais carrément, c'est pour ça que je dis que "ça enleverait un peu de la superbe à la chose"

Mais merde, il faudrait un miracle pour qu'ils se recroisent par hasard..
Merci Grand Corps Malade
On se connait pas et je vais faire mon sale fragile de merde mais bordel c'est bô tu m'as mis la larme à l’œil. De tout cœur j'espère que tu la retrouveras, des trucs pareils ça arrive une fois dans la vie !
Ca me fait penser à Before Sunrise ton histoire. Peut être que dans 10 ans, au moment de l'histoire, tu la reverras et tu l'épouseras
Si cette histoire est vrai tu as le plus beau souvenir de ta vie, ton cerveau à du avoir le temps d'imaginer le reste de ton existence du plus beau côté qu'il ne le puisse... avec ce qui est le plus dur, avoir connu l'exaltation et le bonheur (si éphémère) et intense puis pire qu'une rupture, le manque. Enfin c'est comme ça que j'ai vécu ton récit, très beau très fort. J’espère que ce ne n'est que le début ! ;-)
Nan mais rousse, tu as bien fait de prendre le 2.
#2nd_Degré
si c'est mot pour mot exacte gg, enfin ta rien branlé mais gg quand mm.

t'a l'air d’être pote avec le patron si ça s'trouve il a des info sur la fille ou le groupe avec le quel elle était etc , demande lui si il en sait pas plus
C'est bô, et en plus bie, écrit. bravo et bonne chance!
Wow, box parfaite. J'espère que tu la retrouveras.
(Prochaine fois, viens me PM et je te corrige tes quelques fautes, ce sera encore plus chouette !)
Twen
op
@Helvind: Venant d'un individu qui porte en avatar la nana de sakurasou il m'est impossible de refuser.
@Twen: Toi, je t'aime bien.
Aussi, faire ménage à 3 avec ta pute de meuf sourde muette là, merci bien !
Sinon c'est étrange cette histoire.. j'ai baisé une SDP rousse qui m'a raconté avoir rencontré un gars handicapé super cool dans un bled paumé... Coïncidence ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Je me suis arrêté à "siffler mon coca", aller dans un bar pour boire du coca...
@mic1695: c'est ce que je me suis dit mais apparemment ça valait le coup.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
J'ai arrêté de lire à "je bois pas ça coûte cher".

Vas te coucher maintenant Jean Kévin, il se fait tard.
@RaideNeck: Tu l'a pas volé ton profil pic
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Je sais pas ce qui était le plus malaisant dans ton histoire.
La masculinité fragile de "un verre deux verres je les soulève comme des haltères en forçant sur les muscles des fois qu'un regard indiscret sur moi se serait égaré"

L'objectivicationnisme de "y'a rien à se mettre sous la dent"

Ou bien de fantasmer et romantiser la rencontre avec une fille qui te balance qu'elle t'aime après avoir passé 4h sur le canapé d'un bar.

Soit elle était vraiment niaise, soit elle t'a bien apprécié mais pas assez pour se contenter d'une relation à distance en attendant de trouver les moyens de vous rejoindre, alors elle a trouvé un moyen de te convaincre de passer à autre chose sans lui prendre la tête.
@Tokooran: c’est une analyse beaucoup trop froide ca. T’as pas lu le paragraphe sur les « 12 ans », il a sûrement pas eu une vie amoureuse sympa, ça l’autorise à fantasmer sur une fille d’un soir comme même.
@Rosward: Bouhou pauvre petit il est tout seul dans son lit le soir, c'est vraiment dur :(
@Tokooran: Ce que t’es salé :/
@Rosward: Non juste indifférent à son histoire et un peu atterré de voir tant de chouals s'extasier devant cette box et sa soi-disant écriture géniale
@Tokooran: On est d’accord, pas de quoi s’extasier sur l’ecriture, mais le combo handicapé + dépressif explique l'engouement
@Rosward: Il a une béquille, ça fait pas de lui un handicapé.
Et dépressif ? Moi je vois juste un mec qui supporte pas d'être seul et qui part au quart de tour à la moindre bouffée de phéromones féminins, rien à voir avec de la dépression.
L'engouement dont tu parles est au moins aussi pathétique que le mec qui a écrit cette box.
@Tokooran: Perso j'ai lu un pâquet de livres moins bien écrit, Après t'aime ou t'aimes pas, mais j'ai.bien kiffé le style.
@TheBourbonKid: Ben vas-y dis-moi où est-ce que son style est riche et intéressant ?
@Tokooran: Dans le coté épuré et rentre dedans justement. Le charme de son style est qu'il ne soit pas riche justement, ça le rend intéressant.
Pour moi en tous cas.
@TheBourbonKid: Donc l'intérêt de son style c'est l'absence de style. Waouh j'suis vraiment sur le cul dis donc.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus