je voulais faire le meme commentaire quand j'ai vu le fichier, bodel ce site ma convertis
La reconstruction d'après guerre
https://www.histoire-immigration.fr/parcours-l-histoire-de-l-immigration-en-france-depuis-1945/premiere-partie-l-histoire-de-l-immigration-en-france-apres-1945
C'était surtout massivement des polonais, espagnoles et portugais à cette époque soit dit en passant, et on a pas vu une dispora communautariste terroriste de chez eux attaquer les valeurs de la france dans ses fondements.
Ben 90's il y a déjà les constructions des immenses cités et l'arrivé massive de gambas migratoire depuis une décennies.
Donc à partir du moment où la France a enfin mis fin au règne de connards d'esclavagistes africains qui ont ravagés les cotes européennes durant 1300 ans.
Si on écoute les droitardés suceurs de milliardaires, ils nous expliquent que ces derniers (les milliardaires) enrichissent la France.
La France n'a jamais été aussi pauvre et ses milliardaires n'ont jamais été aussi riches et nombreux.
C'est ironique ça aussi tu crois ?
Tu tournes un peu en boucle surtout.. et tu te détournes du vrai problème.
Le syndrome de l'idiot utile, c'est dommage, t'avais les capacités pour faire autrement.
Ps: perso je suis contre l'immigration telle qu'elle est, mais je ne me fourvoie pas sur la nature du vrai problème, c'est pas en fermant les frontières qu'on va le régler, ça en réglera un autre, qui est annexe/marginal dans la problématique que tu cites.
Ma femme et moi sommes arrivés par les frontières...
Je ne dis pas de FERMER les frontières, je pense juste qu'il faudrait EXPULSER les nuisibles étrangers pour commencer et ensuite n'accepter que les personnes UTILES et non pas NUISIBLES... c'est à dire éviter les barbus alawakbar quoicoubéstanais barbapapa et autre primitifs sans cerveaux.
Et pour les non expulsable, une bonne vieille guillotine pour soigner les pédophiles, violeurs dealers, assassins.
Mais ça ne résoudra pas les problèmes d'appauvrissement, tu le seras toujours autant.
Mais sur le reste oui, virer les fdp c'est la base, mais on a plus trop d'argent pour le faire.. c'est ça ou ta retraite, a cause de l'autre race de fdp citée plus haut.
Ça n'a pas tellement changé. À part les vêtements. C'était vraiment quelque chose les années 90 à ce niveau.
