Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Je ne comprend pas comment ce type peut encore avoir encore de la credibilité surtout au niveau de l'humour.
Le mec est devenu con, imbu de lui même, gênant pas drole, sous cultivé et j'en passe.
Je me souviens à l'époque de "On a tout essayé" c'était une emission qui changeait un peu c'était sympa les passages de Foresti étaient cool son équipe était bien, le mec n'avait pas la grosse tête et il y avait des moments très drôles. Mais maintenant le mec a vieillit ne comprend pas le monde qui change (internet humour etc) critique tout ce qui bouge et se fait démolir continuellement sur les réseaux sociaux : mais la télé continue de le foutre partout et le mettre en avant.
Il a même repris les grosses têtes putain.
En fait pour moi Ruquier et Ardisson ont eu le même genre de déchéance et maintenant ils ne sont que des vieux cons.
On prend un mec comme Bouvard à la place, le mec n'a jamais pris la grosse tête Nagui Reichman non plus et sont vachement plus drôles et respectueux que lui.
@Glasmyr: peut être que les prenneurs de décision de la télé souffrent du même problème. Ils se rendent plus compte, comprennent plus rien, et tablent sur le seul truc qu'ils connaissent : Ruquier & co
@Glasmyr: Point de vue respect, j'ai de gros doutes que Nagui soit un bon exemple (et ptet pas que lui d'ailleurs). C'est pas parce qu'il reste pro devant les caméras qu'il est pas moins réac ou humainement médiocre derrière. Et puis, les jeux télé c'est ultra qualibré, il a pas trop d'occasion de laisser échapper des conneries.
@Amok: Justement à la Radio, dans la rue, dans ses émissions type taratata bah il reste sympa pour ça que je l'ai cité
@Glasmyr: Dans la rue je sais pas, mais quelqu'un m'a raconté pas plus tard que le mois dernier qu'il avait accompagné un pote qui participait à une de ses émissions et que des mecs de la technique lui avait raconté qu'en dix ans de boulot dans ses émissions il les avait pas salué la moindre fois. Bon, ça reste des on-dits, on lui laisse le bénéfice du doute, mais ce serait particulier comme façon d'être quand même.
@Glasmyr: Bouvard n'a jamais pris la Grosse Tête sur RTL?

Ho ho ho ho ho ho ho mais qu'il est drôle ce petit GoldenFist, ho ho ho ho ho
ça fait déjà un moment qu'il est lourdingue mais ça reste plutôt un bon gars, fin je veux dire, je l'aime bien comme j'aime le petit chiot attardé de la bande, il est bizarre mais il est pas méchant
@UnderTrigger: Je ne suis pas d'accord justement. Avant c'etait le cas mais il a dépassé les bornes pas mal de fois ces derniers temps que ce soit en off, en roue libre sur certains plateaux, des remarques cinglantes et humiliantes dans ses émission et je ne parle meme pas des réseaux sociaux où il avait carrément supprimé son compte twitter personnel.
Avant c'était un mec qui ne se prenait pas au serieux un peu lours mais pas méchant mais là ca ne devient plus du tout le cas
@Glasmyr: à vrai dire ça fait 2 ans que je regarde plus du tout la télé et je regarde souvent des ONDAR sur youtube en fond sonore, donc ouais jsais pas trop ce qu'il devient depuis en fait
@UnderTrigger: Ouais mais ONDAR c'est pas lui qu'on regarde, c'est les humoriste. Surtout qu'en youtube tu ne dois pas avoir ces jugement de merde au milieu. Si ?
En plus de mémoire il n'est plus dans les derniers ONDAR
ONPC c'est complètement différent
@Azertsix: Si des fois ils y sont.
Mais ouais t'as pas tord, ONPC j'ai jamais vraiment regardé
C'est donc ça que faisait JVC depuis toutes années, avec la blague de la capote de Ruquier ? Nous fournir une critique subtile de la décadence humoristique de ce présentateur ?


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...