Vous ne devez pas être beaucoup, en effet !
Celà dit... qu'est-ce que tu trouves exactement de vulgaire là dedans ?
Ça a une image de strip club dans les film ricain a l'ancienne. Mais c'est une discipline acrobatique au même titre que le trapeze par exemple.
Je suis allé chez un couple récemment et il y avait une barre de pôle dance un peu bancale dans le salon, même si la meuf n’était pas vilaine je me suis dit que c’était un peu une beauf
En fait je trouve que c’est pas vulgaire seulement quand c’est Salma Hayek ou une femme très belle et bien foutue
Comme ça m’étonne de toi ahah. Sérieusement tu vois pas ce que je veux dire ? J’entends limite le bruit du métal qui couine et les strings bas de gamme qui vont avec.
Bah non j’adore les ptits culs et le Mallakhamb, par contre j’ai du mal avec l’association des deux
C'est une activité qui nécessite d'être presque nue.
C'est une activité dont la performance a pour objectif d'être observée.
Une amie qui pratiquait en club et qui voulait garder ça pour son mec à stoppé quand sa prof à voulu faire une représentation.
Tu peux pas t'exiber dans des positions suggestives et nier le côté malsain de la situation sous prétexte du coté sportif et artistique. C'est peut être valable pour celle qui pratique mais ça ne l'est à aucun moment pour les lurkers.
Bref personne ne voudrait voir sa femme ou sa fille faire ça pour être maté par des dégénérés comme tema ou d'autres bien pire dans le monde réel.
Ca s'entends... après, t'as pas mal de danse différentes qui peuvent aboutir au même résultats pour les lurkers. C'est donc peut être pas la discipline qui pose problème, mais comment on la regarde ou l'interprète !
C'est un peu comme si tu trouvais vulgaire toutes les femmes avec mini jupe et décolleté plongeant sous prétexte que ça peut avoir un côté malsain ou que ça pourrait se faire mater.
(sinon, le fait qu'il faut être presque nue, c'est le sujet scientifique de la vidéo lol)
Et oui c'est comme d'hab' de la faute des meufs qui pratiquent ce sport lol.
Ptet qu'il faudrait s'éduquer un petit peu nan ?
C'est un sport ultra physique, donc ultra complet en terme de musculation, ça donne un sentiment de progression et de puissance quand tu commences à bien gérer la chose.
Faudrait arrêter ou ne pas en faire parce que ya des FDP qui en profiteraient pour mater ?
"Une activité dont la performance a pour objectif d'être observé"
NON, mais par contre comme n'importe quel sport, tu trouves ça sympa de pouvoir montrer tes progrès devant tes potes/famille et ensuite dans la compétition.
Le but du tennis c'est pas d'être observé, ou du basket, ou du foot, c'est... le sport lol.
Tu as le même avis sur les gymnastes, les nageuses, les grimpeuses, les volleyeuses etc etc ?
Ah ptet que... tu es juste sexiste et mysogine ouais..
Bon, ok le déconstruit.
Si tu penses que le public qui vient voir le tennis ou le rugby le fait peut les mêmes raisons que le pôle danse... je peux rien pour toi. Non la majorité des autres sport n'ont pas pour but d'être "sexy".
Ah oui , je considère pas ça comme un sport bien que ce soit physique. Une performance à la limite
Ps: La femme parfaite existe, je l'ai épousé.
Mais en fait tu n'as aucune connaissance de ce milieu donc tu ne sais pas quel est le public qui y assiste lol, tu bases tout ce que tu dis sur ton ressenti de gros myso, pas sur la réalité. Donc discuter avec toi n'a aucun intéret, tu es campé sur tes positions et tu vas les défendre quoi qu'il arrive.
Le but de ce sport n'est pas d'être sexy encore une fois, exactement comme le rugby ou le tennis du coup..
TU ne considères pas ça comme un sport, ah bah merde il va falloir prévenir la fédération lol.
Mais sinon, on va donc se baser sur des faits :
"En 2017 la pole dance est reconnue comme un sport à part entière par l'Association mondiale des fédérations internationales de sport"
AH...
C'est parce que tu projette ce qu'ils pourraient en faire dans le privé, si ça avait ete des barres fixe tu te serai même pas posé de question.
Ben oui, je vois une barre de pôle dance et la femme du couple juste devant, c'est difficile de ne pas l'imaginer.
