La dissolution a coûté plus de 28 millions d'euros à l'Assemblée nationale

Poster un commentaire
DayranaGosht

Je suis content de voir que les services d'urgence proche de chez moi ferme pour servir à ça <3 Maintenant quand je vais, comme mon père actuellement, subir cet abandon de financement des soins, je saurais que c'est pour que des vrais penseurs puissent agir pour le bien de la nation, et franchement, voir mourir ses proches en étant au courant de ça, ca mets du baume au coeur <3

Qu'ils aillent tous mourir ces enculés....

PunkyZlip

La suppression de l'ISF, c'est 4,5 milliards d'euros de pertes (en prenant en compte la compensation de l'IFI), si ton père (et tant d'autres) manque de soin, c'est pas à cause des 28 millions d'euros que coutent la dissolution, qui sont des frais de fonctionnement et qui ne font la fortune de personne.

Faut savoir garder les ordres de grandeurs, se tourner vers ceux à qui profite réellement le crime, en espérant que tu n'étais pas ceux qui déclaraient que cet impôt était le plus injuste (ça serait très cocasse).

Miore
Miore
2 j

Si c'est pour tout reverser aux QPV et aux associations douteuses ça va pas faire avancer le sujet des soins

PunkyZlip

C'est sur que c'est tout le budget de l'état qui va la bas.. mais tu as raison, faut pas prendre l'argent où il est, laissons ça comme ça, très bien, faudrait surtout pas qu'on puisse mal l'utiliser, il faut d'ailleurs prévoir qu'on va mal l'utiliser de toute façon, ne parlons donc plus d'ISF, pourquoi est ce qu'on paie des impôts déjà ? Tu serais pas ultralibéral toi des fois ?

Ps: très beau whataboutisme sinon, chapeau.

DayranaGosht

La suppression de l'ISF, l'Evasion Fiscal, la non taxation des super héritage et j'en passe, pour tout ça qu'ils aillent tous se faire enculer.

J'en veux pas a celui qui prend le plus, j'en veux à tout ces connards qui se servent BEAUCOUP TROP au détriment du collectif, pour en plus n'être que très peu compétent (Du moins pour la partie Politique Française) de Melenchon en passant par Macron jusqu'à Le Pen, tous les mêmes enculés...

PunkyZlip

On est bien d'accord, juste que là c'est une brindille et c'est normal en soit que ca coute quelque chose, le problème n'est du coup pas là, ce genre de dépense est inhérente au fonctionnement même d'une assemblée, que les décisions qu'ils prennent soient bonnes ou mauvaises.

Le problème est donc ailleurs et tu devrais je pense en vouloir à ceux qui prennent le plus, on ne peut guère se tromper en disant qu'ils sont notre plus gros problème, même si il y en a d'autres bien entendu.

DayranaGosht

Pour moi c'est un grand ensemble, ceux qui en prenne le plus peuvent en prendre le plus (Les patrons UltraRiche) grâce à la classe qui s'octroie beaucoup de privilège (La politique) c'est un gros bloc tout lié, un ensemble qui fait corps pour ponctionner la classe moyenne et terminer de voler ce qu'il reste à voler aux pauvres.

Avec un indice de pauvreté qui démarre à 1100€ il est honteux que le taux horaire minimum donne droit à 1400€, c'est clairement précariser la masse au profit des patrons et actionnaires.

Temsa1dit

Où comment un système qui est fait pour gérer un budget à l'équilibre consomme plus et crée un déséquilibre encore plus fort.

(je ne parle pas que de ça, mais de la machine de l'état pachydermique, pleine de mauvaise graisse, et abreuvée jusqu'à la lie d'avantages aussi délirants qu'inutiles.

PaceWon

N'est on pas un pays riche ?

KuZartMoBrick0

Pas à l'assemblée nationale, aux français.

Spax
Spax
2 j
a man with dreadlocks is holding a stack of money in his hand .
Miore
Miore
2 j

Faut croire qu'une stabilité politique ça permettrait de faire de sacré économies...

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.