Un enfant tombe dans l'enclos d'un gorille,le zoo tue l'animal
Article : http://www.leparisien.fr/faits-divers/video-etats-unis-un-enfant-tombe-dans-l-enclos-d-un-gorille-le-zoo-tue-l-animal-29-05-2016-5838891.php
Le gorille était peace en plus ..
http://choualbox.com/p1URK
Je rage
Tu m'expliqueras aussi comment un gamin de 4 ans arrive à passer la sécurité pour aller dans l'enclos... On n'est pas sensé avoir accès...
"L'enfant avait franchi en rampant une barrière qui délimitait l'enceinte du primate et était tombé de plus de 3m dans un fossé"
Il faut surveiller sont enfant bordel de merde
Mis à part un défaut de surveillance de la part des parents (difficilement condamnable, n'importe qui a des enfants sait que cela peut se passer très vite, et que nous ne sommes pas des supermans en puissance, croire l'inverse est illusoire), le zoo a un défaut de conception, un être humain ne doit pas pouvoir accéder à une zone dangereuse.
"Bon on a du abattre l'animal au fusil, malheureusement il se servait du gamin comme bouclier, j'ai pas eu le choix..."
Il en aurait été capable, puis aurait lancé la couche sur les parents.
Les gorilles c'est adorable avec les enfants... un tranquillisant ça aurait été suffisant, il aurait pas pété un câble contre l'enfant...
Le gorille c'est mon animal préféré après l'éléphant, donc ça me fait vraiment chier cet histoire... surtout le fait qu'un gamin puisse passer aussi facilement les sécurités, c'est vraiment un zoo de peigne cul ça, ils connaissent pas leurs animaux et ont aucune sécurité, bande de mange merde...
Je comprend le fait de devoir tuer l'animal, le staff peut pas prévoir ses réactions, et ce n'est pas possible de l'endormir sur le champ.
Cependant, c'est la débilité des parents qui est le plus exaspérant. En plus de mettre la vie de leur gosse en danger, leur attitude de merde cause la mort d'un animal qu'a rien demander à personne...
Le zoo est en partie responsable toutefois si on arrive à faire "entrée" un gosse dans la zone.
En suggestion de vidéo j'ai "funny kid game, love surprise" il a du prendre cher le gamin
Un moment d'inattention, cela va vite. Il est facile d'accuser les parents sans rien savoir de ce qu'il s'est passé...
"sans rien savoir de ce qu'il s'est passé", oui après tout peut-être qu'un soigneur a poussé l'enfant dans l'enclos...
tenir la main a un gamin c'pas compliquer m'enfin bon tu as l'air calé Pascal le grand frère
Lui mettre une laisse tant que t'y es. Tout parent sait qu'il est impossible de tenir un gosse sans arrêt par la main dans un tel endroit. Même les plus dociles ne le sont pas à ce point.
"L'équipe d'intervention a pris la décision d'abattre le singe par balle plutôt que de lui administrer un tranquillisant avec une carabine à injection parce que ce dernier n'aurait pas fait effet immédiatement"
Durée de la vidéo: 2 minutes
Durée avant l'action d'une bonne dose de barbiturique: Même ordre de grandeur
facepalm.jpeg
Je sais pas comment le gorille réagirait pendant ces deux minutes avec deux fléchettes plantées dans le cul. Ils ont pas voulu prendre de risques. Après, les parents aussi auraient du être abattus par soucis d'équité.
Il faut savoir que c'est le véto qui doit faire la manœuvre.
Or, les animaux sont souvent stressé par l'arrivé du vétérinaire, parce qu'il est celui qui fais les trucs déplaisant ( que se soit la grosse piqure avant endormissement ou ce genre de chose).
Sans faut compter l'arrivé du véto/soigneur, la préparation du tranquillisant, etc.
Et puis, c'est, malheureusement, la procédure standard.
Si il voulait du mal au gamin, il l'aurait déjà encastré dans le mur depuis longtemps. Lors de l'injection des produits les plus courants, pas mal d'animaux réagissent en faisant une apnée. Donc à moins d'identifier une menace claire, ils sont innofensifs.
"environ 10 minutes après l'entrée du garçon dans l'enclos." en tout il est rester 10 min d’après l'article
ouais enfin le gorille vu comment le gorille trimballe le gosse, même s'il est pas violent le gosse aurait surement fini par crever quand même
Commentaire supprimé.
Et si je tombe ou que je jette un enfant dans l'hémicycle du sénat ou de l'assemblée national, on leur réserve le même destin?
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.