Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



NSFW Il y en a un peu plus, j'vous le mets quand même ?

@cristyren
Il y en a un peu plus, j'vous le mets quand même ?

@cristyren
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
40k abonnés en 2 jours, être bonne ça marche correct
@friedrikh: pourquoi j'suis né homme sans déconner, j'aurai pu faire de l'argent en étant une instapute quoi, mais non, j'suis un homme donc faut travailler pour avoir de l'argent ! Et après ça réclame l'égalité des sexes !
@Tacos113: Alors non. En fait elles se servent surtout du fait que leur corps a été ultra sexualisé pendant des années et c'est la meilleure revanche qu'elles peuvent prendre que de taper du fric grâce à ça.
@Daboulganiech: Il y en a pour qui c'est ça, d'autres sont opportunistes, d'autres aiment simplement ça, je dirais pas qu'il y a de règles.
@Daboulganiech: "Alors non", non ou pas non, elles ont raison, j'aurai été une meuf j'aurai fais ça pour m'faire du biff c'est clair et net. Nous les hommes on aime voir des nibards et elles le savent, c'est juste que maintenant ya un moyen de le montrer à des millions de personnes facilement et d'en tirer profits.
J'pense que ça n'a rien à voir avec "leur corps a été ultra sexualisé pendant des années", j'pense que c'est juste que les réseaux sociaux aujourd'hui leur permettent de profiter du fait que les hommes aiment voir des culs, bien plus qu'avant, quand tout ces moyens de diffusions n'existaient pas.
Ca a toujours été comme ça, ya toujours eu + de femmes strip-teaseuses que d'hommes, ya toujours eu + de femmes prostitués que d'hommes prostitués etc... Avant t'étais juste connue dans ton bled, maintenant c'est plus simple et t'as plus à "faire la pute" physiquement, juste des photos et lets go
@Tacos113: Ça reste avilissant selon les motivations, pour ma part je dirait pas que c'est une chance de pouvoir faire ça.
@friedrikh: une "chance" peut-être pas, une opportunité par contre, certainement.
@friedrikh: si, tout les 28 jours.
@Tacos113: "faire la pute" c'est un peu une déformation de langage, de dire cela juste d'après ces photos, juste parce-qu'elle pose en simple sous vêtements, les sous vêtements ne sont pas racoleurs ni les pauses qu'elle prend, mais comme elle est jeune est belle, "elle fait la pute". Bon, elle n'est pas obligé de se montrer ainsi au monde entier, mais rien ne l'en empêche. Elle finira vielle et moche comme tout le monde. Parfois, c'est plus le regard de l'homme et les pensées qui vont avec qui sont avilissant. Ça peut aller de "j'apprécie sa beauté" à "je la baiserai mal, mais je la baiserai bien".
@OasisTropico: ouai enfin t'as écris un paragraphe pour rien, les guillemets que j'ai mit sur "faire la pute" sont pas là pour rien nan ?
Et puis je comparais l'ancienne génération de femmes qui faisaient littéralement les putes (donc vendre leur corps) à ces filles là de nos jours, qui vendent leur corps, mais d'une autre manière, d'où le "plus besoin de faire la pute physiquement"

PS : t'es sur choualbox sur le groupe sexy, t'y viens sûrement tout les jours, comme nous tous, t'es sûrement sur les autre groupes genre bounce etc... donc please la pseudo morale et la pseudo "compassion/soutien" pour ces filles ça va aller, genre tu t'es jamais dis "elle j'la désosse" ?
@Tacos113: c'est pas de la compassion/soutien, et oui je me suis dit je la désosse. Les femmes belles savent souvent utiliser le pouvoir qu'elles ont sur les hommes. Je pense que poser à moitié à poil sur Instagram c'est surtout du narcissisme, pour se flatter l'ego. Envie de se sentir désirée.
je connaissais sa soeur moi, Polly Stee.
voilà voilà
@petitechaise: y'a son frère aussi, kylo
Un lien de parenté avec Alexis et Kylo ?
A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...