Dis papa, c'est quoi les insoumis ?
Merci!
ha ok, car irl semble plus sympa les distributeurs de tract.
Après c'est pas spécifique a ce partie (l'upr et le fn ont des sacrée supporter eux aussi.)
Faut pas abuser non plus.
Tu joues le jeux des grands patrons en disant ça. Faut se rendre à l'évidence, il faut quitter cette monarchie présidentielle qui nous pourrit la vie, il faut rendre le pouvoir au peuple est le candidat le plus apte est Jean Luc Mélenchon.
Normal, l' UPR c'est l'avenir!
j'ai trollé des mecs qui distribuaient des tracts à une sortie de métro parisien, en leur disant " vous le vivez bien de militer pour un franc-maçon ?", ils m'ont sauté à la gorge comme des roumains qui ont entendu le bruit d'une pièce qui tombe.
Le plus drôle était le mec qui ne savait pas que Mélenchon est franc-maçon et a nié jusqu'à ce que son camarade confirme, et a sorti " ha merde ..."
Tous les pro-Mélenchon que je connais / avec qui je discute ont l'air majoritairement complètement endoctrinés, refusent toute critique de leur candidat (même si celle-ci est avérée / prouvée / confirmée), et n'acceptent même pas d'entamer le dialogue concernant un autre candidat. C'est hallucinant !
C'est pareil pour tous les autres. Chacun défend la personnalité qu'il soutient. Tu trouveras des gens de ce type partout. Il suffit de se ballader sur Youtube pour lire des "Untel2017 un point c'est tout" à la pelle.
Je sais pas, j'ai l'impression que c'est très exacerbé chez les supporters de Mélenchon. Même ceux qui veulent voter Fillon (oui j'en connais) admettent volontiers que le programme de Fillon n'est pas parfait et acceptent de discuter des avantages et inconvénients de toutes les mesures. Pareil pour les Macronistes avec qui le dialogue est plus facile.
Ah oui, complètement. C'est toujours facile de critiquer ceux qui ne sont pas d'accord avec nous. En revanche, pour ceux qui le sont, c'est autre chose, mais c'est pourtant essentiel.
C'est peut-être dû à une question de charisme et de prestance. Lorsque tu écoutes un meeting de Le Pen mais surtout de Mélenchon, tu peux facilement te laisser happer par la personne et la façon dont elle présente ses idées plutôt que par le contenu lui-même. C'est déjà moins évident pour Macron (bonjour le vide et l'inexistence) et Fillon, en raison de ses affaires et du discrédit qui en a suivi de la personne et, par extension, de son programme.
pour faire court : le mec voulait couler le PS et profiter du vide à gauche + sa campagne était morte mais a décollé depuis qu'il a rejoint les franc-maçons. Il a vendu son âme contre un budget de campagne, maintenant il n'est qu'un pion sur l'échiquier permis tant d'autres.
Oui c'est vrai que sa campagne a bien décollé à partir d'un instant t. Après pour le PS, ils se sont très bien débrouillés tout seul, malheureusement.. Par contre, je ne comprends toujours pas le réel problème de la franc-maçonnerie, et encore moins ta phrase "Il a vendu son âme contre un budget de campagne, maintenant il n'est qu'un pion sur l'échiquier permis tant d'autres.".
oui mais à quelle loge il a vendu son cul ?
Bon les franc-maçons c'est du folklore niveaux action c'est pas(plus) trop ça.
Ah oui, là je suis d'accord avec toi. Ayant des connaissances franc-maçon, ce qu'ils y font est plutôt cohérent et serviable mais le côté secret avec leur rituel tout ça, rend la chose vraiment chelou, voir puérile.
mais c'est exactement ça. Je nuancerais cependant en disant que ce ne sont pas forcément les plus diplômés les plus critiques, mais globalement tu sens bien que les gens adhèrent à un discours un peu "utopiste" sans forcément regarder les conséquences ! D'ailleurs je connais beaucoup de gens qui vont voter Macron (ou d'autres), qui ont été séduits par une partie du programme de Mélenchon (6è république, écologie etc...) mais qui ont juste réfléchis deux secondes sur les conséquences économiques et internationales de ses autres mesures. Après voilà, je respecte le vote de chacun et je cherche pas à faire changer les gens, mais clairement, l'attitude des gens n'est pas la même quand ça concerne Mélenchon !
Et que tu lis des abrutis dire "J'allais voter pour Mélenchon mais quand j'ai vu les gens qui votent pour lui j'ai changé d'avis.".
C'est tellement con de juger un programme et un candidat en se basant sur les gens qui votent pour lui.
Comment ne pas connaître l'UPR de François Asselineau ?
Le seul parti qui cherche à informer le peuple.
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, je vous invite à regarder quelques vidéos ou conférences qu'il met à disposition sur youtube (dont celle-ci : Qui gouverne la France et l'Europe?) pour vous faire une idée.
Et pour ceux qui penseraient qu'il est inutile de voter pour un "petit" candidat, je vous invite à vous renseigner sur les actionnaires majoritaires des principaux instituts de sondage, qui sont quasiment tous des soutiens de Macron et à comparer les scores de l'UPR dans les sondages "officiels" et dans les sondages internet.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.