Dans la continuité de la box de Papangue...
Ben en fait tu devances avec cette box une autre question que je me posais est ce qu'avec un corps de rêve mais une tête disons avoriazienne pourriez vous quand même conclure ????
Même les moches ont droit de baiser. Et y a plein de positions qui font qu'on ne voit pas toujours la tête de sa partenaire.
Et au pire du pire, tout le monde à un sac en papier chez soi, un trou aux ciseaux bien placé, et c'est parti mon kiki !
je suis hyper détendue moi j'essaie de me mettre à votre place c'est tout savoir comment vous fonctionnez
Pas du tout, mais t'as posé comme contexte la baise, rien de plus, donc oui, à partir du moment ou l'idée est un coup d'un soir, les considérations sont moindres que dans l'idée de construire une relation.
La relation c'est une alchimie, et la personnalité, la culture, la façon d'être est même primordiale au physique dans ce cas là. A quoi bon être avec une bombe si elle a le QI d'une palourde et le charisme d'un bol de lait ?
Et c'est tant mieux, mais je réponds simplement à ton interrogation sur les concessions ou l'importance du physique.
Perso je place beaucoup d'importance sur le visage. Et de toute façon je couche pas dès le premier soir. Et de toute façon je couche pas tout court.
Ce qui serait encore plus original c'est qu'elle soit pour l'indépendance de la haute-savoie ! Et pis moins elle est loin mieux c'est !
"donc qui dit relation dit concession" => You're goddamn right. C'est même le secret de la longévité d'un couple, selon ma défunte grand mère
Oui. Une telle qualité de coque de smartphone reste le reflet d'une personnalité sans relief.
.
.
.
.
Oups ! pardon j'avais pas vu le relief en bas de la photo. Du coup, c'est bon, rien de génant during SEX!
Vu la taille de ses bras, c'est plutôt son gros cul qui me bloquerait.
