Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Comment dit-on "cheh !" en anglais ?
Y'a pas une histoire avec les rats et les navires ?
Ministre des affaires étrangères*

Ce mec...
Je travaillais sur Londres quand il faisait sa campagne pour le Brexit et quand le Brexit a été voté et, Boris Johnson et Farage sont des plaies. Ils veulent un Brexit "dur" et ne comprennent pas que les grandes sociétés (Airbus) vont quitter le pays et que le pays va se casser la gueule (On peut déjà voir la Livre Sterling).
Next one: Theresa May.
@Madafaka: C'est quoi un brexit dur ?
@superPlot: Un Brexit "dur" c'est la sortie du marché unique européen, sortie de l'union douanière européenne et refus d'un compromis sur la libre circulation entre le Royaume-Uni et l'Europe (en gros, besoin d'un visa pour visiter ou travailler là-bas).

Boris Johnson, qui vient de démissionner, avait parlé de "soft Brexit" (maintien d'un accès au marché unique et maintien d'une forme de libre circulation) lors du referendum afin de rassurer les électeurs. Depuis que le Brexit a été voté, il a fait marche arrière.
@Madafaka: il voulait redevenir une île, quoi...
La sortie de l’Europe n'est pas une mince affaire. Le navire coule et emporte même ceux qui voulaient s'en échapper.
Excellent. Maintenant il ne reste plus à May qu'a faire pareil. Nigel est en train de préparer son retour à la tête du UKIP et il ne laissera pas le vote des britanniques être bafoué.
@Bruno_Radio: J'espere et je languis qu'ils se cassent. De toute facon l'Europe est morte, il faurdrait la reduire des aujourd'hui a quelques pays, exit visegrad et compagnie... Bon meme quelques pays c'est utopique, les pays sont le reflet de leurs populations, egoistes et interesses. Si on commence maintenant on verra peut-etre le bloc de l'est se reformer, qui sait?
@javi: Si tu veux une UE qui marche tu dois virer, tout les pays pauvres de l'est, le Portugal et sans doute l'Italie
@Divico: non le problème c'est pas la pays pauvre ce sont les pays comme bruxel ou l'irlande. De manière plus généralement ce sont ceux qui gouverne l'europe le problème, aka les grande entreprises.
@GigaProut: j'aimerai visiter le bruxel un de ces 4 ! tu peux me l'indiquer sur la carte du monde ?
Chargement...
Chargement...
Chargement...