à l'image des hommes présents sur le plateau quoi
ba je me demande comment on peut etre con au point de donner ce spectacle quand tu sais les yeux braqué sur toi. Du coup moi je crois au troll volontier
Je trouvais ça pathétique jusqu'à ce que l'autre raciste termine sa dernière phrase. Et là je salue Soral même si (et ne l'oublions pas les amis) la violence, c'est mal.
Je savais pas que l'on pouvais mettre le sida face à la lèpre pour que l'un et l'autre s'affronte.
C'est tellement absurde qu'on dirait un badbuzz planifié ; le mec qui essaie de se foutre 3 fois sur la gueule en une émission ça devient limite du comique de répétition. Ouais alors okay, y en a qui fini la lèvre en sang, mais qui connaissait Conversano avant hier ?
Je connais pas ces mecs là mais vraiment Soral a vraiment l'air d'une grosse merde à passer à la violence direct. Sur la vidéo des commentaires, on le voit insulter l'autre de "petit con et de petit merdeux", donc lui il se permets de l'insulter. Et quand l'autre lui dit qu'il est une ordure, il va se taper direct..
Bref, pour moi l'autre a gagné car il a su garder ses nerfs
Le mec en face c'est un gros raciste de merde de base qui vient te raconter qu'un maghrébin français de deuxième ou troisième génération n'est pas un français et qu'il peut aller retourner se faire enculer chez lui en bougnouli.
Alors autant Soral est une merde, autant ça fait plaisir de le voir casser la gueule à un plus gros déchet arrogant que lui.
Idem, j'ai vu la première, j'me suis dit "Quelle grosse merde ce Soral, aucune répartie ça s'bat comme une attardé." puis quand j'ai vu le débat "entier" j'étais bien content des droites qu'il s'est mangé l'autre abruti.
Ce mec à fait des vidéos où il se fait filmer en train de faire de la boxe par une arabe qu'il baise.
Et la on vois une tarlouze qui s'énerve avec ses petits poings, sur un autre fils de pute sans aucune technique,
Soral, putain, petite victime de ton père
Pas DJP car pas dans le même groupe mais je mets la box ici au cas où quelqu'un cri au DJP
http://choualbox.com/TWkkJ
Je me sens tellement intelligent quand je vois ce genre de vidéo, les 2 sont débiles au plus haut point.
Le Soral qui tape à chaque provocation et l'autre en redemande, aucun pour relever le niveau.
Et Dieudonné qui se casse en disant "nonon nonnon" sans regarder la suite , princeless.
Vu les penchants douteux de Soral c'était idiot de ne pas prévoir que ce débat tournerait au vinaigre.
Ah ouais quand même, j'ai lu les commentaires de CB avant de regarder (ce qui est mauvais je l'admets) mais j'étais quand même pas préparé. Un beau débat...
Voilà comment on acquiert le respect !