A la demande de Niqueau, je partage avec vous dans cette box une pétition pour que la France et la Russie soient présentes de base dans le prochain FPS d'Electronics Arts. Battlefield 1 qui nous immergera durant la première Guerre Mondiale n’inclura pas les 2 armées les plus importantes historiquement. A l'inverse, l'Italie qui se présente comme une nation mineure du conflit, sera présente dans le jeu. Je crois que l'éditeur a avoué qu'il faudra raqué à nouveau via un DLC pour accéder aux 2 pays cités.
Déjà 5.000 signatures:
https://www.change.org/p/russian-empire-and-france-in-battlefield-1?source_location=petitions_share_skip
Au delà de l'aspect du jeu, je crois qu'il y a aussi une modification historique de la part d'un pays étrangers, notre histoire nous la connaissons bien, à nous de faire ce qu'il faut pour qu'on la respecte.
Les jeux de la 2nd guerre qui ignorent le front Russe ou le Pacifique il y en des tonnes et pourtant c'est les front qui ont fait le plus de victimes et de loin, je pense pas que c'est une question de respect, c'est juste que la 1ère guerre sans la France et la Russie c'est trop incomplet, c'est comme rajouter les tranchées en dlc, c'est du foutage de gueule.
C'est un peu tard pour faire ça ? Le jeu est déjà bien développé à ce stade. Il ne vont pas revenir en arrière, ça leur couteras trop chère.
Même au niveau scénario, des missions...c'est bien trop compliqué. Ils ont déjà tout une stratégie à la con avec les DLC. Ils vont pas tout jeté à cause de 8000 gueulards. C'est mort et enterré cette histoire. Ça leur empêchera pas de ce faire du fric, les 3/4 des gamers s'en foutent complètement et ne savent même où à lieu la 1ère guerre mondial. Mais c'est vrai que c'est dommage et complètement con de leur part.
Je pense qu'on sait très bien que cela n'aboutira pas, mais pourquoi ne pas quand même leur signaler qu'on est pas dupe.
Aucune idée. C'est sûr ils ne remplaceront pas le jeux principal.
Si je me souviens dans Call Of Duty 3, on pouvait jouer des résistants, eux au moins ils ont fait les choses biens.
Pour l'armée française, y'a une extension de prévue. Par contre, aucun signe pour l'armée russe et c'est bien dommage.
http://www.gameblog.fr/news/59888-e3-2016-battlefield-1-c-est-officiel-la-france-ne-sera-pas-j
