Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Il est temps qu'on parle des fans d'Alizée

Il est temps qu'on parle des fans d'Alizée
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Ca peut aussi être l'accumulation des filles étant dans cette vidéo à l'époque, voulant la montrer à leurs proches aujourd'hui, ou leurs proches cherchant les anciennes vidéos où apparaissaient leurs enfants.
saian
a
op
@Blackbonce: 90 000 vues, 10 filles qui se cherchent sur une vidéo, ça fait sens oui.
@saian: la meuf a droite au premier plan c'est pas la nana qui chantait bim bam boum je sais pas quoi dans un avion ?
@Nibbler: elle n'était même pas née en 2000.
@Nibbler: peu probable vu son age actuel, elle devrait avoir 5 ans à ce moment la sur la vidéo...
@Schloren: elle a 27ans...
@Schloren: Nibbler ne parle pas de l'original mais de la connasse qui chante bim bam boum dans un avion : la meuf de tiboinshape...et qui elle a 27ans... https://fr.wikipedia.org/wiki/Juju_Fitcats donc :

oui
@Schloren: il parle de jujufitcat
@Nibbler: Du coup ça expliquerait peut être la pétée de vue sur ce moment de la vidéo.
@Skyline: voila c'est ça la meuf de tiboinshape !
@Nibbler: mais comme je l'ai écris vu son age elle aurait eu 5ans a ce moment la ...donc peu probable que ça soit elle
J'aime bien cette nouvelle fonctionnalité, ça permet de voir ou est la partie sponso bien souvent et de la skip le moment le plus visionné étant les gens skipant la sponso
@KsiiKsii: Sinon tu as l'addon SponsorBlock si t'es sur pc
saian
a
op
@KsiiKsii: j'aime bien aussi et c'est fascinant de voir le nombre de fonctionnalités que Google/Youtube a "piqué" au porno.
@scream441 et sur android y'a une astuce?
@Scream441: je préfère faire un clic que d'ajouter un nouvel addon
@saian: ce que je me demande c'est si ça change drastiquement leurs watchtime et la rémunération des sponsos depuis qu'ils ont ajouté ça
@TcheuckMaurice: Tu as Youtube Vanced si tu arrive a choppé un intaler propre (mais c'est moins sur vu que le projet c'est fait strike par googl)
Sinon il y a Youtube Revanced qui est le nouveau remplacant
(et d'autres projet du genre VueTube, WebTube, Hyperion, LibreTube, Newpipe etc etc)
En gros c'est l'appli youtube + adblock + sponsortblock + ls fonctionalité de youtube premium en gratuit (lecture téléphone verrouillé etc)
@KsiiKsii: Je te promet que cet addon change la vie car ca zape les moment sponsorisé, les résumé d'avant video, il peut meme y avoir directement l'endroit du temps fort de la video etc
saian
a
op
@KsiiKsii: ça m'étonnerai, aujourd'hui dans la pub presque tout le chiffre se fait mobile, sur mobile ça bidouille moins et sur l'app t'as la pub dans tous les cas.
@KsiiKsii: J'ai jamais vu, c'est nouveau de quand ?
@Amumu: ça doit bien faire un ans que je l'ai perso ( certaines nouvelles fonctionnalités sont déployés sur un certain % de personnes avant de sortir officiellement )
exemple https://www.youtube.com/watch?v=QrEUokvKCuQ
au début le deuxième pic c'est la fin de la sponso
@KsiiKsii: Ah c'est ça je pensais que c'était une wave sur l'intensité du volume j'suis complètement con..
@Papisnake: je préfère faire un clic que d'ajouter un nouvel addon
saian
a
op
Avant qu'on me demande comment je suis tombé sur ça : Tabs - Jean Dujardin > Graine de Star
Après Emma Watson, maintenant Alizée.. non c'est trop
Merci Jean Michel cerclage, tu m'as sauvé
saian
a
op
@lemaurinois: merci j'espère que tu as noté mon copyright.
@saian
C'est parce que tu m'as jamais vu en crop top que t'es dégoûté de sa dan base, c'est tout !

Alizée > Emma
Des midinettes en debardeur... Où est le gag ?
saian
a
op
@Schloren: justement il y a pas de gag.
Doit y avoir une meuf connue dans le lot je pense, ce serait étonnant que autant de pervers regardent des minettes en débardeur
saian
a
op
@Nibbler: il y a rien dans les commentaires qui laisse penser ça https://www.youtube.com/watch?v=lL5wxtCH4ac
@saian: putain mais c'est pas possible, j'veux pas croire que des gars se passent en boucle des meuf de 13 ans en débardeur bordel
@Nibbler: Voir mon commentaire
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@saian: Du coup on va tous aller voir le meme passage et encore plus niquer les stats, tu est diabolique.
@Nibbler: "ce serait étonnant que autant de pervers regardent des minettes en débardeur"
Tu es si pur, fuis ce monde de dégénéré, il ne te mérite pas.
saian
a
op
@Kaporal974: le moment le plus visionné de la vidéo c'est un plan d'une seconde sur des gamines en débardeur.
@saian: Après ce n'est que 100K de vue...
Fallait être mineure et en quasi sous-vêtement pour assister aux prestations d'Alizée à l'époque ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Oui bien sur, les "fans d'Alizée"
C'est pas comme si c'était connu qu'énormément de pédophiles trainent sur youtube a la moindre recherche de video de gamine faisant de la gym, makeup ou le moindre truc pouvant la sexualisé.
Mais c'est toujours pareil un youtubeur fait une vidéo pour dénoncer ca, ca réveil les consciences pendant 2-3 mois et tout le monde oublie après (un peut comme Tiger King où tout le monde a pris conscience qu'il y avait plein d’animaux sauvage chez plein d’éleveurs tous aussi ignobles et au final tout le monde a oublié et like la 1ere video d'un petit singe qui fait un calin a un lion dans un jardin privé énorme)
saian
a
op
@Papisnake: c'est seulement une seconde sur la vidéo, les vues sont bien pour Alizée et visiblement ya un paquet de pédos dans le lot puis c'est toujours drôle de taper sur une fanbase.

ps: c'est une créa perso, j'ai pas besoin d'un youtubeur pour trouver ça tordu.
@saian: Apparemment je me suis très mal exprimé car je ne critiquais pas du tout ta box, au contraire j'ajoutais juste quelques détails.
Et pour le coup du "youtubeur" c'est juste qu'il y a 1-2 ans il y a eu une box avec une video qui parlait de toutes les dérives et au vu des commentaires ici, certains ont oublier cette affaire et cette box
saian
a
op
@papisnake ah oui Youtube est rempli de ça mais là c'est vraiment vicieux, a croire que alizee de 15 ans c'était trop vieux.
@saian: Je pense plus que la alizée de 15 ans était la base et d'un coup le petit bonus avec le groupe
@Papisnake: le roi des rats ?
@superPlot: C'est fort possible
Chargement...
Chargement...
Chargement...