Revue de Tweets 16/07/2015
Attention, léger spoiler GoT en dernier tweet.
Commentaire supprimé.
Il y a quelques années, on avait failli avoir le Parti Démocrate en France, mais Bayrou avait finalement abandonné l'idée, va savoir pourquoi.
La photo de l'exécution des soldats fait froid dans le dos...
Sinon super revue, comme d'habitude!
Qu'est-ce que tu viens de putain de dire à mon sujet, sale petite salope ? "Nique ta race" !?
Je vais te faire savoir que j'ai été diplômé premier de ma classe dans les Navy Seals, et j'ai été impliqué dans de nombreux raids secrets sur Al-Qaïda, avec plus de 300 morts à mon compte.
Je suis entraîné en gorille et je suis le meilleur tireur d'élite des forces armées toutes entières des États-Unis. Tu n'es rien à mes yeux qu'une autre cible. Je vais te balayer à mort avec une précision des telles qui n'a jamais été observée sur cette Terre, souviens-toi bien de ça.
Tu penses vraiment pouvoir t'en tirer après m'avoir dit cette merde, à moi, sur Internet ? Repenses-y, enculé.
En ce moment même, je suis en train de contacter mon réseau secret d'espions à travers les États-Unis d'Amérique et ton adresse IP est en train d'être tracée tout de suite, alors tu ferais mieux de te préparer pour la tempête, petit asticot. La tempête qui balaiera cette petite chose pathétique que tu appelles ta vie. Tu es putain de mort, gamin. Je peux être n'importe où, n'importe quand, et je peux te tuer de plus de 700 façons, et ce juste à mains nues. Non seulement je suis largement entraîné en combat à mains nues, mais j'ai accès à l'arsenal entier des du corps des marines des États-Unis, et je l'utiliserai à pleine mesure afin d'effacer tes petites fesses misérables hors de la face du continent, sale petite merde.
Si seulement tu avais pu savoir quel châtiment profane ton petit commentaire "malin" était sur le point de t'attirer, peut-être que tu aurais tenu ta langue. Mais tu n'as pas pu, et tu ne l'as pas fait, et maintenant tu en paies le prix, espèce de putain d'idiot.
Je vais déverser ma fureur partout sur toi, et tu vas t'y noyer.
Tu es putain de mort, gamin.
Pour le 2 ça concerne le foot, la PL (Premier League, championnat anglais) a des moyens supérieurs aux autres championnats et ils achètent des joueurs à des prix supérieurs au prix du marché.
Pour la 26, va voir n'importe quel feu d'artifice et tu connaitras ce gros lourd qui répète cette phrase sans cesse.
Ah c'est marrant, j'imaginais plutôt le mari et la femme dans des circonstances rappelant le métier de certaines actrices bien connus de ce site avec un mari hurlant: "ça c'est sûr, c'est le bouquet final" toute les 20 secondes
C'est vrai qu'il manque une information, le tweet a été publié le 14 juillet assez tard donc il faisait référence au feu d'artifice mais c'est vrai que j'ai oublié de l'indiquer.
La 7 est connue, c'est chiant ces pseudo-humoristes kikoos de Twitter et de facebook qui se font sucer par d'autres kikoos alors qu'ils postent des blagues qui ne sont pas d'eux ou des blagues évidentes, pas recherchées. Sinon l'ensemble est pas mal.
Dommage que Guillaume Champeau ne sache pas faire une multiplication dans le bon sens...
Mais effectivement ce qu'a payé Facebook pour Whatsapp, c'est quand même 1/12 de la dette grecque!
Dommage que tu saches pas lire un message de moins de 140 caractères.
Effectivement Guillaume Champeau parle du "montant que doit la Grèce au FMI ce soir", ce qui n'a rien à voir avec le chiffre de 320 milliards de dette publique grecque qu'elle doit, en théorie, à l'ensemble de ses créanciers (majoritairement au Fonds européen de stabilité financière d'ailleurs, et non la somme due au FMI le soir où il poste le tweet).
Ouai car du coup je ne voyais aucun rapport avec GoT puis j'ai remarqué que c'était la dernière et je me suis senti baisé...
martine m'avait manqué, merci!
bises.martine
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.