Elle date d'un peu avant le confinement, dans un parc pas loin de chez moi.
Clairement pas la plus belle photo. La bête (je ne sais même pas c'est quoi. Un chevreuil, un renne ?).
Mais elle me fume de rire à chaque fois. J'en ai fait un meme avec mes proches. Quand je fais une blague de merde mais que j'en suis quand même fier, hop je place cette photo.
Je voulais juste la partager avec vous afin de savoir si j'étais totalement alcoolique, et que cette photo était flinguée. Ou au contraire est-ce que sol potentiel de fun est réel
La cordialité
(j'ai essayé d'être intelligent et d'inventer le titre en gras mais ça marche pas dans le feed. En fait je suis qu'un connard parmi d'autres)
Ils ne sont pas facile a prendre en photo, mais encore plus quand ils trainent avec les chevaux!
Elle est trop marrante ta photo. T'as eu beaucoup de chance pour être aussi près.
Je l'utiliserais plutôt dans le cas de contradictions. Genre quand le gouvernement nous raconte de la merde.
Heu non, le texte est bien. C'est juste pour contrebalancer la partie gentille de la phrase. Faut pas déconner, on est quand même sur CB.
Très sympa cette photo !
Après quelques recherches (mais je suis pas biologistes hein), je dirais que c'est un cerf de Virginie. Espèce apparemment trèèèèèèès nombreuse aux Etats-Unis et assez peu farouche.
Cerf de Virignie appelé Chevreuil en Amérique du Nord d'où il est originaire. L'espèce à laquelle appartient l'illustre Bambi.
tu t'intéresses aussi aux oiseaux ? Je vois beaucoup de merles d'Amérique, de bernaches évidemment, de geai bleu (incroyable) et de cardinals (cardinaux rouges). Ultra stylé
Comment c'est possible de s'approcher si près ?
J'en croise souvent quand je fais des footings dans la campagne perdu chez mes darons, c'est de belle bêtes mais très farouches.
je vis dans le New Jersey et je sais pas quelle est la différence avec la France mais ils ne sont pas farouches du tout. Ça et les écureuils. C'est incroyable. Ils viennent souvent dans le bout de jardin que j'ai derrière chez moi et quand j'ouvre la fenêtre ils ne se sauvent même pas. Trop bizarre.
Mon téléphone est donc rempli de photos de biches, d'écureuils, d'oiseaux bizarres plus ou moins reussies
je me suis fait "attaquer" par une mouffette une fois en sortant les poubelles.
Il y beaucoup d'oies bernaches partout en liberté, c'est surprenant.
Et énormément de "goophers". Je n'ai pas trouvé de traduction en français qui ne soit pas le nom scientifique. Mais c'est des espèces de grosses marmottes qui font les cons dans les étendues d'herbes et qui creusent des terriers. On peut les voir d'assez près mais ils sont quand même plus sauvages que les biches.