non c'est pas lui mais le plus gros, ils et elles sont nombreux à le supplanter à ce niveau là. Par contre il en fait parti ça c'est sur. Tous les représentants de partis politiques sont des enculés.
peut être que c'est son projet et que une fois élu il la mette a l'envers a tout le monde et fait une politique d'extrême droite ?
il veut la guerre civile et prendre la place de robespierre dans l'histoire
La gauche fasciste dans toute sa splendeur. Ce mec est fou, n'a pas de projets, a part lutter contre ceux qui veulent prendre la place qu'il convoite.
certains ont quand même plus de propositions, mais c'est souvent corrective, il y a peu voir pas de projet d'avenir clairement définit.
ha... si j'étais président....
Oui c'est vrai.
Perso ce poste de président aujourd'hui est galvaudé.
Il a certes beaucoup de pouvoirs d'apparat mais le fond du fond ne change pas.
On est dans un continuité constante de pertes d'un côté et gains d'un autre côté. Et bien sûr c'est toujours le même qui côté qui gagne et l'autre qui perd.
Sachant que la politique proposée voudrait que ça soit l'égalité.
La machine économique elle, est toujours aux commandes pour augmenter ces différences. C'est son principe de base et c'est elle qui a le vrai pouvoir. .
de mon point de vue c'est une question d'hommes, nous avons perdu le fil quelques part entre Giscard et Mitterrand. De gaule avait une vision d'avenir, le nucléaire, s'affranchir des USA.
Et puis ces dernières années, c'est parti en couille, Sarko qui rejoint le commandement de l'otan, et vend notre défense au US, le capitaine de pédalo, puis enfin macron....
Il faut un homme providentiel
Car De gaule était un vrai homme d'Etat et pas un homme politique. Ce qui fou la merde partout dans l'occident c'est la politique de carrière.
Y en a qui sont plus choqués par Melenchon qui fait une grimace que Le Pen qui détoune des millions aux français. Mais tout va bien
Je préfère quelqu'un qui détourne des millions d'euros, que quelqu'un qui fait croire à des millions d'humains qu'ils auront tout ce qu'il souhaite ici alors que pour beaucoup seul la misère et l'exploitation les attends.
"seul la misère et l'exploitation les attends" c'est peut etre à cause des gens qui détournent des millions non ? Enfin jsais pas c'est peut etre un indice.
Rappel moi le montant de la dette de la france et pourquoi macron à été élu/réélu. Non mais c'est en partie la faute de lepen si "seul la misère et l'exploitation les attends"...
Non c'est à cause du manque d'emplois, du manque de moyen, du manque de ressource pour accueillir dignement tout le monde.
J'entends clairement pas la phrase qui est marquée, j’entends plus quelque chose du genre "Le mec qui parle de nous c'est le plus important quoi"
Je ne suis pas un fan de méluche mais selon le contexte ça peut-être tout à fait différent ce qui est sous entendu
