Liens entre le RN et la Russie : quels sont les nouveaux éléments apportés par le «Washington Post» ?

Poster un commentaire
Jeanbalek
Jeanbalek
4 mois

Ouais en gros ils ont rien à part du vent. Beaucoup de certitudes de la part de journaux de gauche, mais peu d'éléments vraiment probants.

Le seul vrai argument c'est "Le RN voulait arrêter les sanctions contre la Russie", ouais comme c'était le cas pour la plupart des partis d’opposition et l'avis général des Français, ces mesures ne servaient à rien à part baisser notre pouvoir, d'achat, d'autant plus qu'au final on continue à acheter les ressources de la Russie en passant par la Chine.

nikoumouk
nikoumouk
4 mois

@Jeanbalek: non c'est faux

Jeanbalek
Jeanbalek
3 mois

@nikoumouk: Ba si c'est vrai !

Divico
Divico
4 mois

Un parti qui critique la soumission de la France a l'OTAN, qui lui même se soumet a une autre puissance. C'est beau

Miore
Miore
4 mois

En gros ils ont retrouvé une note russe qui dit vouloir donner des éléments de language à des partis opposés à macron sans jamais citer le RN une seule fois.

Donc ouais, du beau vent qui tombe bien avant les élections européenne. Marrant de voir un journal américain faire de l’ingérence en pointant du doigt une possible ingérence russe

drogendou
drogendou
4 mois
IMG
jahjahknow
jahjahknow
4 mois

@drogendou: you made my day ^^

Dens
Dens
4 mois

Mistral

KuZartMoBrick0

En fait il me semble que le FN est interdit bancaire en France, c'est pour ça qu'il s'est rapproché des banquiers Russes. Après il y'a sûrement de la magouilles comme partout dès que ça touche à la politique !

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.