Chargement...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
"la base virale a été mise à jour"
250dB démarrage de windows 98
Le porno du soir quand on oublie de diminuer le son.

Je crois que pleins de gens le savent déjà mais j'ai appris ça aujourd'hui (si ca peut intéresser les 2/3 attardés comme moi) :
Accessoirement, l'échelle des décibels n'est pas linéaire mais logarithmique. Cad qu'entre un appareil émettant un bruit de 30 décibel et un autre de 60, l'intensité du bruit n'est pas multipliée par 2. Il faut en fait ajouter 3 décibels pour multiplier par 2 l'intensité d'un son. C'est pour ça qu'entre un ordinateur ultra silencieux =25db et un aspirateur (50db pour les meilleurs), il y a ue sacré différence.
@Hyperbolos: Comment s'est passée la présentation de ton rapport ?
@Martos: J'ai pas fait une nouvelle box parce que ca n'en valait pas la peine !

J'ai réussi à pipauter en sortant une ancienne présentation réalisée pour un colloque de recherche et en modifiant 2/3 éléments. Après, il y a pas mal de commentaires sur la précédente box + mon ressenti par rapport à ça qui m'ont fait dire que c'était quand même une belle connerie d'avoir fait des faux mails (lien corrompu). Je suis allé dire à mon boss que mon rapport était loin d'être prêt (sans lui dire pour les mails) et que c'est pour ça que je ne lui envoyais pas. J'ai gagné une deadline d'une semaine. J'imagine que j'ai de la chance d'avoir un mec comme ça pour me piloter cette fois ci.

Rien de bien ouf au final
Mes voisins>All
BITCH PLEASE
Une cornemuse = 110 décibels à moins d'1m de distance.

Voilà.

C'est tout.
300 dB : modem 56k
300db : le pet de Indy
Chargement...
Chargement...