J'ai pourtant déjà eu le cas ici d'un mec qui défendait un terroriste en expliquant que le pauvre avait eu un contexte sociaux économique défavorable et que donc grandir dans ce genre d'environnement peut favoriser les crimes.
Y'a habituellement sous tout les attentats aussi des gens pour comprendre et defendre, ici même.
Oui ils sont malade, à condition qu'être touché par le vice du diable soit une maladie.
Laisse le dans ses fantasmes en effet, il confond un malade qui tue sans raison et les explications qu'on peut en parti donner à la petite criminalité.
Comme si on allait lui demander de se justifier pour Fourniret, Dutrou, Lelandais et j'en passe, juste parce qu'il est blanc et d'ultra droite cet ane baté..
C'est vraiment pas le couteau le plus affuté, proche de la même maladie mentale que ceux qu'il dénonce.
Mouais et alors ?
Si on s'arrête au pire de chaque tendance on finit comme des idiots.
Après chacun mène sa vie comme il veut, si pour vous ça fait sens de rejeter tout ce qui ça pas sur une idéologie qui ne vous plaît pas c'est vraiment pas de la grande réflexion.
Pas d'amalgame je sais mais ça ressemble vachement a du commentaire a la minicube ou anli , peut être un multicompte ?
Je m'arrête pas au pire de la tendance, je prends ce qu'elle est dans sa majorité, ça vient toujours défendre des agresseurs en trouvant des excuses, jamais ça cherche à comprendre l'origine du problème, tu auras toujours des fils de pute pour les appeler "malade qui tue sans raison" alors que c'est clairement préparé et prémédité, d'un mec déjà condamné 14 fois pour des faits de violence, vol avec arme, effraction de domicile et j'en passe, l'excuse du "trouble psy" ne tient plus à ce stade, c'est clairement institutionnel le problème, et malheureusement, comme dit plus haut, tu as des tocards fini qui vont encore t'expliquer que c'est un cas isolé, une maladie, alors qu'on a condamné le mec 14 fois et qu'il a fait 6 ans en prison, c'est clairement un soucis d'avoir cette réthorique : toujours un mot pour défendre l'agresseur.
Je pense pas que ce soit pour défendre l'agresseur que certains ont tendance a expliquer le geste, c'est tellement humain d'essayer de mettre des mots sur ce qu'on comprend pas ...
J'ai pas envie d'aller me renseigner sur ce type et connaître son nom.
C'est un gouvernement de gauchistes aux states ? Y'a pas la peine de mort là bas ? Ils ont des juges rouges aussi ?
Le fait est affreux pourquoi surenchérir et accuser ?
A l'heure actuel non, mais on sort d'une grosse période a tendance Démocrate en dehors du premier mandat et du début de second de Trump. Il y'a visiblement des juges, surement à tendance démocrate, qui ont accepté de laisser en liberté ce type malgré 14 condamnation dont plusieurs pour violence, le problème vient de l'agresseur mais aussi du système qui laisse ce danger dans la nature. Je ne dis pas qu'il faut le tuer à la première condamnation (en revanche pour son dernier crime je propose directement de passer par la case injection), mais le soigner activement, l'encadrer, voir l'enfermer en centre de soin si il est toujours dangereux.
Le fait est affreux, c'est pourquoi il faut surenchérir et accuser pour éviter que ça recommence une 16em fois.
T'as raison, il faut enfermer les fous, les neutraliser, les empêcher de commettre des actes horribles...
Et toi le bipolaire qui cache des armes à feu dans la nature, tu penses être sans danger pour les autres?
On est tous le fou de quelqu'un...
C'est un raisonnement de gauche de dire qu'il faut soigner activement les malades mentaux. La droite réduit les coûts à tous les niveaux sur le soin à chaque fois qu'elle est au pouvoir. Résultat, plus de place en psychiatrie. Résultat, les malades sont dehors. J'en connais quelques uns d'ailleurs.
Tu vois le commentaire de Camisole par exemple est le parfait commentaire du mec qui va défendre un assassin et faire une attaque Ad Hominem sur ma maladie qui n'a nullement sa place ici.
La différence, gros fils de pute, c'est que j'ai conscience d'avoir cette maladie et que par extension je fais ce qu'il faut pour n'être un danger pour personne.
Je n'ai pas été condamné 14 fois pour violence et autre, je ne représente aucun danger, je travail, suis parfaitement insérer, mais je te remercie de te servir de ma maladie pour tenter de me decridibiliser, ca montre une fois de plus que les sacs a merde vous avez l'indignation a géométrie variable.
Et toi tu es celui de service qui vient chialer en com et casser les couilles comme la sombre merde tatillonne qu'il est alors qu'on parle d'un meurtre de sans froid, d'un coup de couteau dans le coups, par derrière gratuitement sur quelqu'un qui avait vraiment rien demander rien fait.
Perpétré par the usual suspect, condamné à de multiple reprise....comme je suis surpris.
Regarde le groupe dans le quel la box est posté gros sac à merde!
Je ne défends personne, je dis juste que toi aussi t'es un danger pour la société.
Tu penses être un bon français, citoyen modèle, alors que tu caches des armes à feu non déclarées, et qu'en plus de ça t'as des troubles psy.
Mais bon toi c'est OK parce que t'en est conscient, t'as un casier judiciaire mais ça compte pas parce que t'as jamais fait de mal à personne.
Encore une fois je défend pas le type qui a commis ce meurtre, je dis juste que tu as une vision de la justice qui t'es bien personnelle et je me permets juste un petit rappel à l'ordre te concernant.
Vu que je n'ai fais de mal à personne je ne peux pas être un danger pour la société, vu que je suis conscient de ma pathologie et que je la prends en charge je suis encore moins un danger, après si tu veux me mettre au même niveau et faire des amalgame fait, en soit ton avis sur ma personne j'en ai rien à foutre, et de toute façon c'est pas le sujet.
Les armes je les garde au cas ou toi et tes petits copains décidiez de nouveau de faire des massacres à grande échelle, pour pouvoir sécuriser ma maison en cas d'effondrement, d'ou le fait que je ne stock pas ça chez moi, elles sont quelques part, au cas ou la lois n'existe pas temporairement ni les services d'ordre, et juste pour assurer ma sécurité.
Très sincèrement si tu veux être pertinent, change de réthorique, par ce que mettre sur la même échelle quelqu'un qui ne cause pas de tort à la société, qui se sert des armes avec la plus grande prudence, et qui fait tout pour aller dans le droit chemin face à un singe de merde qui pognarde à mort une gamine après 14 condamnations pour violence et qui part tranquille, c'est juste de la mauvaise fois, un argument d'assimililation maladroit surmonter d'une attaque Ad Hominem, soit pertient tu verras ça se passera mieux, tu passeras moins pour un gros fils de pute.
Pas la peine d'insister, j'ai bien compris que tu ne contractais pas.
Mon seul propos est que la circulation des armes à feu sont un danger pour la population, c'est un fait irréfutable quand tu regardes les statistiques partout dans le monde. La seule exception étant la suisse mais cela s'explique par son niveau d'éducation, ce qui ne semble pas être ton cas.
Bon courage à toi en cas d'effondrement, même les survivalistes les moins débiles reconnaissent qu'avoir des armes à feu n'est pas un avantage, que t'as plus de chances que ça se retourne contre toi, au mieux tu tiendra deux jours de plus. Tu regardes trop la télé.
Tu t'es fait une représentation de moi qui est factuellement fausse, je t'assure que je suis beaucoup plus proche du modèle suisse sur l'utilisation des armes que tu ne peux l'imaginer. Tireur sportif par le passé je sais exactement comment utiliser une arme en sécurité.
Ensuite tu veux absolument être dans l'attaque perso, juste par ce que ma gueule te reviens pas, tu sais visiblement pas mal de chose sur moi, alors que perso je sais meme pas qui tu es, ca prouve déjà qui aime ficher les gens et qui laisse les autres vivre leur vie.
Alors oui, en étant une petite merde qui fiche les gens tu as peur que d'autre en face adopte les memes comportement envers toi, et qu'ils aient des armes, mais je te rassure, c'est l'adage des gaucho le fichage.
Ensuite tu parles de survivalisme, je te réponds que je préfère assurer ma défense perso en cas de changement de système, de guerre ou d'effondrement, si tu y vois du mal c’est que tu veux provoquer ce mal.
Finalement c'est toi avec ta rethorique dangereuse qui représente un danger pour la démocratie et la liberté, et ceux meme si tu es moins armé que moi. Les fascistes ont vous voit arriver de loin.
