Un vrai scénario
Bon voilà, je vous raconte ma petite cool-story, digne des feux de l'amour.
Donc voilà il y a encore peu, j'avais une copine avec qui on ne s'entendais plus trop, bref, il y'as de ça 21 jours exactement, je me suis fait largué. Cependant, la veille, j'avais mon oral de Français, et j'étais au lycée donc (tro logik), n'étant plus dans une très bonne relation avec ma copine, j'étais un peu à la "conquête" dirons nous. Donc à mon lycée, je croise une amie à moi (qui voulait, en 3e, sortir avec moi) ainsi qu'une très bonne copine à elle, que j'ai dans l'oeil depuis quelques semaines déjà mais bon, je me suis rien imaginé de bien spécial.
Bref, j'utilise mes dons incroyable de chinage extrême, et bien sûr comme un connard je lui fait mal. C'est un mal pour un bien, puisque suite à ça, je suis allé lui parler sur un célèbre réseau social que nous appellerons Twatteur. Donc en prenant des nouvelles, sachant que les marques étaient encore présentes après 2/3 jours, je lui demande qu'est-ce que je pourrais faire pour m'en excuser, et elle me dis que sa pote (donc celle qui voulait sortir avec moi au collège), voulait que je vienne à sa petite soirée, avec elle, la fille en question ainsi que 2/3 autres personnes.
Donc le temps passe et tout, arrive la soirée, (je rappel qu'à ce moment là, je suis célibataire), où je commence petit à petit à me rapprocher du joyaux maudit. Puis à un moment dans la soirée, je la vois monter avec ma pote de longue date, puis redescendre et à partir du moment où elle redescend, elle est totalement frigide. Je lui dis de me rejoindre dehors où je lui demande qu'est-ce qui ne vas pas, et après quelques temps de négociation, elle me dis que ma pote (celle de 3e), m'as invité parce qu'elle ressentait quelque chose pour moi et elle pensait que c'était réciproque. Sauf que moi, n'étant pas au courant, j'ai finis par pécho sa copine.
Donc au final, les deux filles sont en froid, moi j'ai pécho la bonne et moi je suis le putain d'enculé qui passe pour un mec innocent.
PS : Pour ceux qui crieront "CGW", je vous répondrais, peut-être à l'avenir si notre relation devient sérieuse, et quand elle seras majeure aussi.
Ah bah tu fais bien. Je t'avoue qu'après plusieurs jours de csb dépressives j'étais un peu perdu avec la tienne.
Bah oui, c'est le cycle de choualbox : tous les newfags arrivent pendant l'été et pleurent toutes les larmes de leur petit corps leur histoire d'amour au camping ou la rupture de fin d'année scolaire, puis y'a une vague de suicide en septembre et on est tranquille pour un an.
Voilà voilà.
"PS : Pour ceux qui crieront "CGW", je vous répondrais, peut-être à l'avenir si notre relation devient sérieuse, et quand elle seras majeure aussi."
Le nombre de gens qui promettent des CGW de leurs conquêtes, ce nombre là, il est nombreux.
Le nombres de gens qui postent des CGW de leurs conquête, ce nombre là, il est nul.
Nous verrons cela après quelques négociations, et c'est pour ça que je précise bien "on verra" et non "je le jure".
Bah le jour de mon oral, on s'est rejoins dehors et on faisait les con et j'ai pris ses bras et j'ai serré super fort. Elle marque vite aussi.
Ahah putain c'est la réponse la plus naze que j'ai pu lire ! Allez, je pos' ta box de merde juste pour ça, tu m'as fait rire
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.