Les perso a nerf
La question est simple, qui selon vous doit être nerf ?
Pour moi c'est simple
1.Darius : Nerf son ulti de dégâts bruts a physiques
2.Akali : Réduire son sustain et la durée de voile
3. Malzahar : Enlever la suppression de l'ult pour le passer a un stun, réduire la durée du r
4. Fiora : Réduire les dégâts infâme de l'ulti
@Ibot59: Euh quand je vois fiora faire du 1 vs 3 contre un ryze jarvan et oria qui avait seulement 3/2 de base et fait du 1500 de dégât sur l'ulti je vois que le contrôle ne suffit pas
Ce que tu cites là sont les points forts des persos. Sans ça, ils ne sont pas grand chose. Ces persos là, s'ils sont fed, c'est normal qu'ils depop tout le monde. Il faut juste veiller à ne pas leur donner de kills. Ils sont assez squichy dans l'ensemble (sauf Darius), ils sont facilement tuables.
Parlons des nerfs et des trucs qui font rager :
- Morgana, comme beaucoup de gens le disent, durée du stun trop longue (du moins dans les premiers niveaux du sort) + réajuster la hitbox en fonction de l'animation.
- Lux, réajuster la hitbox en fonction de l'animation de son Q.
- Amumu, réajuster la hitbox en fonction de l'animation de son Q.
- Leona, réajuster la hitbox en fonction de l'animation de son E.
Ils me saoulent tellement ces persos qui arrivent à te chopper alors que tu n'es clairement pas dans l'animation !
@solaeris: Ils me saoulent tellement ces gens qui arrivent pas à comprendre que l'animation est en hauteur par rapport à la hitzone du spell qui est sur le sol.
Parce qu'à ce moment-là tous les skillshots doivent être aussi fins que la spear de Nida...
@Tokooran: Je dis juste que la hitbox doit correspondre à celle de l'animation. Tu penses faire des zizous et pas du tout en fait.
@solaeris: Non, j'suis pas d'accord. Les roots, snares etc (Q de Lux et Morga, W de Zyra, etc) aussi bien que la majorité des skillshots sont plutôt bien faits niveau hitzone je trouve.
Les grabs de Blitz et Thresh, les engage de Leona ou d'Amumu, là d'accord les hitzones sont mal foutues.
@Tokooran: Bah après ce ne sont que des impressions personnelles, pour le grab de blitz j'ai pas l'impression que la hitzone est mal foutue. Mais globalement revoir certaines animations en augmentant ou réduisant leur taille afin d'être précis dans ses déplacements.
Peut-être nerf les damages et augmenter le coût en mana des spells de Syndra aussi. Sont R est un peu scandaleux.
Perso, nerf la durée et la hitbox du snare à Morg au lieu de son ult ... (vraiment Rito).
Et Irelia ... Oh wait.
Ce sont des perso à gros contre. les nerfs n'a aucun interet. Je trouve que l'équilibrage est relativement bien comme ca. eventuellement la cage à morg?
Le principe de Darius est justement d'avoir des dégats bruts, c'est l'intéret du perso, s'ils changent ça il devient complètement inutile.
Akali son sustain vient de son passif, ça changera jamais, pour la durée du voile ça peut être a voir mais moi je penserais plutôt retirer les bonus de résistance qu'elle obtient dedans, un slow est largement suffisant, et perso je prends toujours le trinket rouge amélioré et avec ça elle est toujours baisée. Malzahar je suis d'accord qu'il faut faire quelque chose mais personne le joue donc ça va mettre du temps et Fiora son ulti faut savoir la maitriser, et l'éviter, elle a déjà été nerf trop de fois pour que ça soit encore refait.
Ces nerfs sont injustifiés, c'est juste que les persos que tu cites sont des champs à snowball. Faut juste les shutdown en early pour qu'ils ne puissent pas comeback (ou du moins pas rapidement).
Perso le nerf que j'aimerais bien ce serait sur la mécanique du E+AA d'Alistar, car bon Alistar top AD c'est un peu n'importe quoi, et ça permettrait de le voir en support par conséquent.
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