Salut les gars,
alors la soirée/journée du nouvel an ? C'était comment ?
Pour ma part la fête s'est déroulée le 1er, dans le jardin, sous la chaleur évidemment.
Mais on va pas se plaindre, de la bière glacée était là pour faire patienter en attendant la bouffe.
Bouffe qui est arrivée en retard étant donné que les responsables logistique nourriture se sont royalement pointés à 15:00.
Mais revenons en arrière, à 13:00 exactement.
A l'heure dite, votre serviteur, à savoir moi-même, avait lui aussi la responsabilité du pôle photo. Au moins ça m'évite de déplacer
les tables, les chaises, en gros j'ai pas besoin d'aider ahahah!
Par contre coco, faut faire des photos.
Et c'est parti !! En fait non c'est pas parti car lorsque j'arrive bah on est 10 donc pour les images c'est vite fait.
Cependant ça me permet de prendre le temps de faire des portraits et de m'appliquer un peu. Ca tombe bien, les filles sont jolies et sourient donc je vais pas me plaindre.
En plus il y en a une toute timide : elle je la loupe pas ! Je sais que c'est une rapportée (comme moi donc sauf qu'elle est pas blanche, on peut pas tout cumuler non plus).
donc autant ne pas faire en sorte qu'elle se sente encore plus isolée, on rigole un peu.
Sur ce, la nourriture arrive enfin, je mitraille tant qu'il y a de la lumière et la journée se passe.
Je précise quand même que j'ai amené les chaises (100) tout seul : je suis pas un rat total.
Bref, aujourd'hui ...
Aujourd'hui disais je c'était l'anniversaire de quelques personnes qui étaient présentes au nouvel an : rebelote avec quasiment les mêmes têtes, et non pas la même bouffe ... Une sorte de bis repetitas du nouvel an qui vient de passer.
Enfin presque identique. Tout le monde n'est pas venu, sur une centaine c'est bien normal, certains n'étaient pas là et d'autres absents au nouvel an sont venus.
Par contre moi, eh bien moi je ne suis pas venu car j'avais du boulot (ça m'arrive) donc comme je connais déjà : je passe mon tour, je me suis coltiné la fois précédente avec le nouvel an, laissez moi aussi récupérer et puis bosser.
Et j'ai appris qu'une autre personne aussi n'était pas venue, et vous déjà deviné de qui il s'agissait : la fille qui était un peu isolée.
En fait c'était la copine d'un gars de la famille, donc future belle fille, avec 2 jumeaux déjà mis à cuire dans le four. Ouais, on perd pas de temps dans le pays pour les gamins.
Sauf que là, ça s'est arrêté. Définitivement. Pour elle et ses enfants. La grossesse de 3 mois seulement pourtant, s'est révélée être compliquée, elle est entrée à l'hôpital il y a quelques jours et elle est partie encore plus vite.
Evidemment je ne veux rien savoir de plus : je ne la connaissais pas et vraiment j'ai bien fait de ne pas venir aujourd'hui !
Encore une box qui se termine bien, encore une fois cette commu d'autistes me sert d'exutoire où de je ne sais pas quoi, c'est comme ça dans ce pays.