Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
On est pas le roi du nord tant qu'on a pas baisé sa tante
Sansa est un peu responsable btw
@Belzebuth_: Jon avait qu'a la baiser aussi
@Pantoufle: On est plus à ça près.
saian
a
@Pantoufle: Jon le mec qu'a sacrifié une ville entière parce qu'il voulait pas baiser sa tante.
@saian: C'est quand même pas sa faute si c'est littéralement devenue une mal baisée.
@Belzebuth_: Sansa killed Varys
@saian: Et parce qu'il veut pas être roi. Gneu gneu je veux pas du trône gneu gneu gneu caprice de gamin gneu gneu gneu niquer ma tante gneuuuuu
@Pantoufle: il peut même baiser les deux, il n'est pas leur frère.
@Schloren: C'est pas parce que t'a tronché ta cousine que c'est bien vu partout
Il y a que moi qui trouve qu'elle a vrillé trop vite ? La meuf a tapé 8 saison a en prendre plein la gueule mais genre vraiment la "ils aiment plus Jon que moi... Dracaris leurs mère "
@GreedyBear: De toute façon dans cette saison il y a tout qui va trop vite
@GreedyBear: Elle aurait juste cramé le Donjon Rouge et c'était parfait. On reste dans le délire impitoyable et bon début de pétage de câble, c'est cohérent avec ce qu'elle est depuis longtemps maintenant.
Il y aurait eu des dégâts collatéraux, des civils, Jaime et Cersei ça change pas, Sandor idem, éventuellement Arya qui claque histoire de bien marqué le coup.

Mais là comme je disais dans un autre commentaire, tu peux pas la faire pété un câble comme ça sans une vraie préparation à coup de grosse bataille quasi perdue, de Vers Gris qui meurt, d'une ville qui tarde trop à se rendre...
@Gevaudan: En même temps finir une série comme ça en 6 épisodes c'était obligé que ça allait torché
Je ne comprend toujours pas pourquoi ils en ont pas fait plus.
@snowman66: non HBo avait proposé 10 épisodes les réalisateur on dit 6 ça suffira
@Dub_plate: Les showrunner voulaient en finir au plus vite pour passer à autre chose (la prochaine trilogie Star Wars) ils étaient pas trop motivé à continuer, il semble même qu'ils voulaient déjà arrêter à la saison 7.
La question que je me pose c'est : pourquoi HBO n'a pas préféré prendre le temps de trouver une nouvelle équipe pour continuer la série 1 ou 2 saison de plus pour finir ça proprement ?
@GreedyBear: cette saison va très vite, ils nous avaient habitué à un rythme plus lent
@Alexcorp: Ouai... La pillule passe pas pour moi . Je veux bien que Jorah ai été son garde fou mais la elle a gagné c'est bon . Si elle avait vrillé parce qu'ils voulaient pas abandonné ça m'aurait pas déranger . Le rush donjon non plus mais la cramer des innocents dont l'armée a déposé les armes ... Ou alors il aurait fallu amorcer la descente bien plus tôt et faire ça graduellement . Ça le semble vraiment pas crédible , puis une nouvelle antagoniste a un épisode de la fin , tout en aillant apporté aucune intrigue a l'antagoniste principal qu'est Cersei et en la faisant mourir comme une merde , c'est bien pourrie . Pareil pour Jon , depuis le début de la série il est moteur , il a ramener les sauvageons dans le camp des humain , repris winterfell et réunifié le nord et depuis le début de cette saison c'est que le toutou de "Dany". Fin bref je pensais pas qu'un grande série bien écrite me decevrait un jour plus que la fin de Lost.
@GreedyBear: Lost était épique, jusqu'à sa fin.. Dany, elle sentait le vrillage dès la deuxième saison.
@Hiai: Elle te déçois pas cette saison toi ? Entre les stratégies militaires qui dépasse le bon sens , les balistes god tiers un épisode et useless celui d'après , les perso absolument pas fidèles a ce qu'ils étaient tout le reste de la série etc.
@GreedyBear: J'ai peut être tord, mais vu qu'on a pas vu Cersei mourir, je ne la considère pas morte ^^'
@GreedyBear: C'est plus compliqué que ça
@Booleume: Bien sur je prend des raccourcis , mais genre les stratégie militaire , suffit d'avoir suivit un peu en cours d'histoire pour savoir qu'on charge pas une armée supérieur en nombre avec une cavalerie , c'est juste stupide . Le fait qu'il reste des dothraki a King's landing aussi c'est stupide dailleurs . Je vois pas ce qu'il y a de si compliqué la par exemple.
@GreedyBear: Ah, si si, elle sent clairement mauvais cette saison. Mais c'est principalement dû à la vitesse d'enchaînement.
Je défendais juste Lost, qui pour le coup était une folie jusqu'à la fin. Les goûts, toussa !
@GreedyBear: heu oui mais aucun rapport du coup, je parle de ton com de base, à propos de Daenerys
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus