J'suis allé voir les commentaire sur FB en me disant que les cathos de base allaient venir pleurer toutes les larmes de leur corps en invoquant Dieu à chacune de leurs phrases... J'ai pas été déçu.
Entre les vegans, les feminazis, les ados boutonneux, les croyants, les bisounours, etc, il y a de quoi faire ! J'oscille toujours entre la joie de savoir qu'il y a pire que moi et le désespoir le plus total quant à l'avenir de l'humanité.
C'est pas a çà que sert les réseaux socio et la tv etc... Se dire qu'il y a pire que nous afin de démotiver toute élévation de nous même ?
Disons que certaines personnes de ma famille ou certains amis redoublent d'imagination pour liker/commenter des pages qui contiennent ce genre d'ignominies. J'ai beau bloquer les pages, il y en a toujours de nouvelles qui sont créées. J'aimerais éviter de bloquer ces personnes car ils postent quand même des trucs intéressants parfois, donc je subis.
J'arrive à m'élever tout en venant foutre ma merde sur FB. L'un n'empêche pas l'autre. J'y vais très peu d'ailleurs, je m'en sers surtout pour garder contact avec ma famille (parfois loin) et mes amis les plus proches. Le reste je m'en tamponne le coquillard. Je trolle juste parfois sur des pages de veganazis (pas les modérés, eux je les laisse en paix).