J'en ai marre chaque soir c'est la même : je me fais asperger pendant mon société de la bave, le matin c'est une galère pour la retirer.
Au début, je pensais que c'était moi qui avait des problèmes de reflux mais non on marrose la gueule, au point que certains matins j'en vomisse.
Ça vous arrive à vous ?
Il est grand temps de convoquer une assemblée extraordinaire de notre société de la bave
