Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



NSFW La fête de la musique a Nice

Cette année Nice a mis le paquet pour la fête de la musique en terme d'artistes connus et d'artistes indépendants. Ayant encore mon appart la bas, j'ai pu arpenter les rues de Nice vivantes aux rythmes musicaux variés. Bien qu'agoraphobe, j'ai pris beaucoup de plaisir à me mêler a la foule et danser. Bref le principe de la fête de la musique.

Le seul problème, c'est que lorsque tu es avec tes potes, eux veulent aller vers " Le sooooon". Donc tu passes vite dans les rues à la recherche du "Boom Boom", ne s'arrêtant pas devant les autres styles musicaux. Et c'est aussi ce genre de potes qui veulent "Le sooooon" et donc se rapprochent aux max des caissons ( qui grésillent ).
Donc je pense que l'an prochain je la ferais seul ou en duo.

Mais c'était une soirée bien sympa car nous avons évité tous les ennuis.
D'abord nous sommes allés cours Saleya, une sorte de grande place maraichère où pullulent les restaurants touristiques. Là on tombe devant DJ Cagole. La place était remplie de kékés & de grognasses. Mes collègues & moi mettons alors les voiles vers une ambiance un peu plus techno.

Deux rues plus loin, on tombe sur un bar avec une petite scènette techno passant même du Daft Punk ( Revolution 909 ). " Grave cool " me dis-je. Mais c'est alors qu'un collègue nous appelle pour nous dire : "Vous êtes où ? Y a une énorme baston cours Saleya, y'a une vingtaine de kékés qui se battent !". On l'avait oublié lol. Je pars le chercher, arrive sur la place, voit des flics un peu partout, le retrouve, part avec lui pour rejoindre la petite scènette techno avec les autres et tous ensemble on part direction le MAMAC.

Le MAMAC ( Musee d'Art Moderne et d'Art Contemporain ) est un coin où se retrouvent les amateurs de techno chaque premier dimanche du mois à Nice. Une fois arrivés sur place, on se rend compte que l'ambiance oppressante & dérangeante. Le public est mélangé de toxicos-clodo, bourgeois et de personnes qui n'ont rien a faire là.
Première remarque, le mur de son est ridicule et grésille.
Seconde remarque, un renoi passe dans la foule, torse nu, les muscles saillants mais la démarche approximative, les mains dans le dos. Il bouscule alors une quinquagénaire avec laquelle il s'embrouille avec elle et son mec. Il leurs fait vite comprendre qu'il faut pas le faire chier et dévoile ce qu'il cachait dans son dos, un couteau a cran. Le renoi part alors avec sa démarche atypique et son regard à l'affut du proie plus intéressante. Un collègue se penche alors pour me dire :
" - T'as vu il a un couteau dans la main, c'est un peu limite ça
- Ouais ouais, il me fait un peu peur ce renoi
- T'inquiètes il va pas nous planter nous, on est pas intéressants
- Je sais, c'est pas de lui dont j'ai peur, mais l'effet de foule quand il aura planté quelqu'un ".
Cette conversation fut suivi d'un grésillement qui nous convainquit de partir ailleurs. Un mec avec nous, nous propose d'aller Place du Pin, des amis à lui mixent là-bas.

Arrivés Place du Pin, je vois Sauvage mixant dans un bar. Sa musique est bonne et l'ambiance bien que friquée est cool. Je reste le temps de 2 chansons et l'on part vers les fameux amis. On tombe alors dans une rue avec un petit comité et une ambiance relativement dansante. Parfait. C'est alors qu'un pote nous appelle pour nous dire :
" Les gars n'allez pas au MAMAC, les flics gazent tout le monde, y a eu une baston où un mec a planté un autre".
On se regarde avec mon pote : " Le renoi ! ".
On se dit alors que l'on est assez chanceux depuis le début de la soirée et on reprend nos pas de danse de plus belle. D'ailleurs j'aimerais vous partager ce son qu'ils ont passé, car oui je vais aussi à la fête de la musique pour agrandir ma playlist, et je l'ai bien aimé : https://www.youtube.com/watch?v=jd9t1LWWAd4

De plus si vous, vous avez Shazam des sons ce soir, je vous invite a les partager sur la box.

Cependant la loi oblige, les scènes ferment à 2h du matin. Avec le collègue pisteur de vilain renoi, on décide alors de partir fumer sur la plage et se caler un peu sur les terrains de volley. En chemin on rencontre un groupe qui tente de prendre une photo. Mon collègue se propose alors pour prendre la photo ( où je m'incruste ). Une fois la photo prise, l'alcool dans le sang, la socialisation se fait vite et ils décident de partir avec nous à la plage. Cette dernière partie fut moins rapide, vous vous en doutez.

Une fois sur la plage, on fume, rigole et on fait un volley. Moi j'ai un bon feeling avec une fille ... qui est lesbienne.
" Mais c'est fou, moi aussi je suis lesbienne ", lui dis-je. On rigole bien tous les deux. On fait une superbe équipe au volley. On se sourit et ...
La fête de la musique a Nice
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Habile la photo
Elle est au courant pour la photo ?
@Wendigo: Mon petit doigt me dit que non
@Wendigo: Consentement? qu'elle est que cet étrange concept?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Wendigo: D'un côté ca va être compliqué de la reconnaitre,pas de visage, pas de tatouages, pas de piercings ou grains de beautés distinctif.
Donc a part être un expert du croupion clairement elle est tranquille
@Papisnake: C'est pas une question d'être reconnue ou pas...

Mazette, le chemin est encore long
@Divico: Tazette, t'as bien raison.
@Divico: C’est une question de droit d’image et de respect de l’intégrité du corps humain selon l’article 16 du Code Civil. Car en cas contraire d’accord, je pourrais être condamner devant le pénal pour Revenge Porn au visa de la loi d’Octobre 2016 concernant le Revenge Porn.

Et oui elle est courant de cette photo ainsi que du partage.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Divico: Elle couche avec un mec qu'elle connait ni en noir ni en blanc, donc une photo d'elle en soutif ou on l'a reconnait pas ça va pas bien l'a faire chouiner.
@Zvarri: Mais putain, c'est quoi le rapport?
Imagine ,t'es a Nice pour la fête de la musique, tu déteste cette putain de ville ,tu passes une soirée de meeerde ,les caisson grésilles et tu croises que des kékés et des toxicos .Et puis le drame ,un de tes potes se fait planter et la police te gaze toi et tes autres amis. Vous vous réfugiez à la plage pour être tranquille ,tu te sens un peu fébrile et là 2 connards se pointent et vous collent comme pas possible , blackout. Tu te réveilles en sous vêtements chez une inconnue qui t'as prises en photo et l'a posté sur un site super chelou
@Norra: Et bah ... et bah c'est encore pire
@Norra: Tu verrais, je suis mignone en blonde
@TagDino: Que des échecs critiques.
...Et tu l'a tellement retourné qu'elle a même remis sa culotte et son sous-tif pour pioncer...
@Sakak: la culotte ok mais le soutif c'est vraiment chelou du coup
Réponds à Wendigo sale toi.
@Cyanhydrine: J’ai repondu sale toi aussi
Creepshotismycolor
À Nice on ne dit pas agoraphobe mais arabophobe.
Voilà c’etait Pour moi.
Je vais sur le chant m’encarter rn.
(Joli boule).
t'a pris la photo avec ton deuxieme portable?
@MoiAussiJetaime: J’ai fait un rectangle avec mes doigts et clic avec la bouche.
J'ai mis 2018 sur le Timestap my bad, je vis encore dans le passé apparement mais la photo est bien de 2019 et d'aujourd'hui. Erreur de ma part, j'espère que vous me pardonnerez.

Sinon pas mal de "ça aurait pu être moi" durant la soirée avec toutes ces bastons, mais au final ça a été moi pour une chose ... ma première lesbienne. Je résumerais ça par : une bonne fête de la musique
@GreenLeRetour: Première lesbienne d'accord, mais y'a t'il eu accès à la seconde base ?
@Jarod: Toujours plus haha
@GreenLeRetour: alors ? Ça a le même fumé ?
@Norra: au pire bi, ou elle avait senti "le relou" arrivé ;-)
@Kinoa: bi et un peu trop d'alcool et de weed dans le sang.
Et ben bordel, merci de me rappeler pourquoi je peux pas blairer ces 21 juin, c'est la cour des miracles a chaques fois
qui dort en sous vetements?
@MoiAussiJetaime: Sans vouloir généraliser, les meufs dorment généralement avec au moins une culotte.
@m33x: Hein? depuis quand?
@Divico: nan mais la tienne c'est une chaudasse.
@Ixef: Ouais ca c'est clair. Mais j'ai connu que des nanas qui dormaient sans culottes avec soit un pantalon de pyjama ou un short mais jamais avec culotte
@Divico: et ça coulait pas trop de ton côté du lit ?
@Mari0: uniquement la sueur
@m33x: oui mais jamais de soutif (enfin avec l'alcool tout est possible)
@m33x: C'est pas bien de dormir avec une culotte, faut que la moule respire sinon c'est le meilleur moyen de choper des mycoses à long terme. Bon appétit.
Elle est d'accord la dame que tu poses son cul sur le net ?
Si non, franchement ça mérite un instaban
Belle bête
Tu vas la rappeler ?
@Bunta: Non je pars demain matin
Quand la music est bonne. Bonne bonne.... ????

beau geste
Chargement...
Chargement...
Chargement...