L'opération à cœur ouvert de mon fils, suite...
Episodes précédents :
> https://choualbox.com/Uq8jC (dans les comm')
> https://choualbox.com/sg6iS
rappel* : Le sang non oxygéné (qui revient des organes) passe par le cœur, va dans les poumons pour s'oxygéner, redescend dans le cœur pour être propulsé vers les organes. Normalement, tout le monde est à ~99% (sauf asthmatiques, bronchites,...). Mon fils ayant un trou entre les ventricules, le sang oxygéné et non oxygéné se mélangent. Et ça n'ira pas en s'arrangeant avec le temps, d'où le fait qu'il doive se refaire opérer. *fin du rappel
Alors voilà. Hier nous avons fait un contrôle de routine pour surveiller sa saturation en oxygène dans le sang. Et ce n'était pas bon. Pas bon au point que nous ne sommes pas rentrés à la maison. Hier soir il a donc été admis en hospitalisation pour y être en surveillance rapprochée. Branché H24 pour surveiller sa saturation. Hier, elle était en moyenne à ~60, avec des pointes basses à 45 et hautes à 70.
Il se trouve que vendredi (il y a 4 jours), le chirurgien qui a prévu de l'opérer m'a appelé pour me dire qu'il souhaitait voir mon fils, et termina notre discussion téléphonique par "on va pas traîner et on va vite l'opérer".
L'épisode d'hier a précipité les choses. Nous avons rdv aujourd'hui (c'était pas prévu) pour faire un point à l'hosto dans lequel il va se faire opérer (à Bordeaux). Et ils ont directement fixé une date d'opération au 19 Mars.
On voit le bout du tunnel.
...tu vas voir qu'il va me faire rater le match ce soir, ce p'tit con...
A 5 minutes de mon taf, si un midi t'as besoin de souffler tu fais signe, on ira se bouffer une crasse dans le coin.
Ca fait 7/8 mois que j'y vais ~1 fois par semaine en moyenne. Sans compter les hospitalisation longues. Maintenant c'est limite je claque la bise à tout le personnel du 6ème. Super réputation, c'est sûr. Et mon expérience ne peut qu'aller dans ce sens. Ils sont vraiment top.
Courage, j'espère que tout va bien se passer ! C'est dans les moment difficiles comme celui ci qu'on a besoin de ses proches...
Je parle du match bien sur ! Ton marmot ça va aller comme sur des roulettes
C'est un moment difficile à passer. beaucoup de stress et d'incertitudes.
je parle toujours du match
Commentaire supprimé.
En vérité je vous le dis, je m'en fout un peu. Disons que j'aurais regardé le match d'un oeil en espérant voir du beau jeu. J'aime voir des exploits, donc allez paris ouais.
Blague à part. Osef de Paris.
Ton fils joue le match de sa vie et j’espère de tout cœur qu'il en rejouera d'autres.
C'est déjà le deuxième match de sa vie (opéré à 5 jrs de vie). Et si tout se passe au mieux, ce sera la dernière grosse opération du coeur. Après, il va sauter au plafond tellement il aura d'oxygène. Il ne saura plus quoi en foutre.
"Regardez, ils sont là. Ils sont dans les campagnes, dans les villes, sur les réseaux sociaux".
Je suis limite choqué de pas voir un com du genre: "si la maman a besoin de réconfort on est là " ???
Non plus sérieusement courage et bon chance à vous.
Je lui en parlerai, mais je sais pas si elle sera sensible à cette délicate attention.
Et pour de vrai, merci du soutien
n'appelle pas ma bite "p'tit bout" stp. C'est assez dégradant.
Sinon, merci cœur avec les mains
ghostfag et papa d'un petit bout de 7 mois, je ne peux qu'imaginer ce que vous traversez, donc courage bro. Force à vous!
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.