La fille qui hantait mes rêves

L\'histoire est un putain de TL;DR. Même cette intro est un putain de TL;DR. C\'est pour cela que ceux qui sont intéressés par cette true story peuvent la découvrir dans les commentaires, bien que je me doute que dans tous les cas, des connards viendront mettre en commentaires TL;DR.

Cette histoire n\'a pas non plus pour but de vous montrer un quelconque talent d\'écriture. Si j\'ai toujours eu comme appréciation sur mes rédacs \"Un style agréable à lire\", c\'est pas pour autant que je m\'emballe, et ce, même si devenir auteur de roman fait partie de mes 7 rêves (que je dévoilerai peut être dans une autre box).

Cette box soulève aussi quelques questions et thèmes. Pour ceux qui ne veulent pas lire, je vous présente les dites questions, et pour les autres, vous pouvez réagir sur ce texte que raconte mes nuits, et un peu de mes journées.

Les Questions :
- Pensez vous que les rêves peuvent changer quelqu\'un ? Il y avait une box récemment à ce sujet à peu près, mais pensez vous réellement que c\'est possible ?
- Pensez vous que les rêves prémonitoires existent ?
- Avez-vous déjà faits des rêves donc vous voulez connaitre la suite ? Avez-vous essayer de re-faire ce rêve pour essayer d\'aller plus loin, et si oui, y êtes-vous parvenu ?

Je vous donne pour le coup quelques réponses sur ces questions :
- Oui, un rêve peut changer quelqu\'un. Je pense que les rêves sont régis par l’environnement de cette personne, de ses désirs, de ses peurs. Et qu\'ainsi, les rêves peuvent permettre à quelqu\'un d\'être influer par ces rêves, et de lui permettre de se rendre compte de certaines choses.
- Oui. Je dis ça parce que j\'en ai déjà fait. Et je ne parle pas d\'impression de déjà vu. Si certains veulent plus d\'infos, il n\'y a qu\'à demander, je leur décrirai.
- Oui, j\'ai toujours voulu connaître la suite de certains rêves. J\'ai essayé, mais malheureusement, si j\'ai déjà refait certains de ces rêves, ils n\'allaient jamais plus loin que la 1ère fois.

Je vous laisse, ce qui suit, c\'est pour ceux qui sont intéressés par la lecture de cette histoire.

-----------------------------------------------------------
(Partie 1)

Tout d\'abord, replaçons l\'histoire dans son contexte.

Je suis en passe de devenir, si tout se passe bien, et pour la 1ère fois, grand frère au bout de 18 ans, issu de l\'amour entre mon père et ma belle-mère. Cette nouvelle me remplie de joie et procure une excitation qui grandit de plus en plus.

Et ayant déjà un grand (demi-)frère, je préfèrerai avoir une petite s½ur. Je sais pas pourquoi, c\'est comme ça.

Ensuite, même si j\'en suis pas au point de déprimer, et je vis plutôt bien sans, j\'aimerais bien avoir une petite amie. Pas forcément la femme de ma vie, mais plutôt du genre chez qui je pourrai me poser, me détendre (pas non plus un plan cul, je tiens à vous le dire). Maintenant que j\'ai fini de vous faire chier avec ma vie, passons à l\'histoire. RDV dans les commentaires.

Poster un commentaire
AliG
AliG
11 ans

Putain j\'ai rien compris

DaweedKanabi

@AliG: Ok, ça confirme ce que je pensais : J\'EXPLIQUE COMME UNE MERDE !

Dracaufeu
Dracaufeu
11 ans

@AliG: Tu piges rien de toute façon

DaweedKanabi

(Partie 2)

Tout commence Mardi 7 Mai, au matin. Mon réveil sonne, comme d\'hab, mais j\'avais une flemme monumentale d\'aller en cours. Je décide donc de l\'éteindre et de sécher, sachant que je n\'avais que sport et 2 heures de techno dans la journée. Je me rendors donc, et là, commence un rêve.
Ou plutôt recommence. En effet, ce rêve, petit à petit, je l\'ai déjà rêvé alors que j\'avais 14-15 ans. La première fois, c\'était pas un rêve, mais plutôt un cauchemar, où j\'assistais à la destruction d\'une famille dû aux infidélités du père, le tout finissant dans un bain de sang où les victimes étaient la femme et la fille. Cette histoire se passe en 1984.
Le rêve se situe dans une maison type bourgeoise des années 1930. Une fête est organisé, il y a plusieurs enfants, dont moi, 18 ans cette fois, et la fille du père, à l\'âge inconnu mais capable de marcher et de parler.

Toutes les femmes avaient décidé de faire un tour en ville. Le père en a profité pour nous enfermer tous dans une pièce qui semble être un bureau. On pouvait entendre du bruit de l\'autre côté de la porte, comme si on déplaçait des meubles. Et peu de temps avant le retour des femmes, tout le salon était bâché, et on pouvait remarquer qu\'il manquait certains meubles. La fête reprend donc, tout se passe normalement. Et je commence à prendre petit à petit conscience que j\'avais déjà rêvé ce rêve.

J\'essaye donc de le prendre à parti le père de famille, et lui lâche un \"Je sais tout\". Mais, par peur des représailles que je connaissais déjà, j\'essaye de revenir en arrière en annonçant \"Mais si, c\'est comme dans Retour Vers Le futur\". Le père rigole, même s\'il semble n\'avoir pas trop compris. Intervient alors un ami à moi, non présent jusqu\'à présent dans ce rêve et repartant aussi tôt, qui m\'annonce que j\'ai une année d\'avance (En effet, RVLF est sorti en 1985).

Puis un noir, un vide.

DaweedKanabi

(Partie 3)

On se retrouve le lendemain matin, alors que je montais les escaliers, j\'entends la femme qui pleure. Ayant un peu de peine et connaissant déjà l\'histoire, j\'entame la descente jusqu\'au moment où j\'entends le père qui rentre accompagné de sa maîtresse. Je remonte donc au premier étage le plus rapidement possible en essayant d\'être en position pour pouvoir écouter. Et c\'est ici que commence la séparation des deux rêves.

- première version : La petite fille sort de sa chambre en courant, en criant \"C\'est Papa, Papa est rentré\". Comme dans cette première version, je ne savais rien de l\'histoire du père, j\'avais laissé aller la petite fille. La suite de cette version, je l\'ai déjà énoncé, elle se finit en bain de sang, avec moi devant ce massacre.

- deuxième version : Ayant déjà assisté à un massacre, en sachant qu\'il était trop tard pour sauver la mère, j\'essaye d\'empêcher la petite de crier et de descendre. J\'arrive tant bien que mal à l\'arrêter, et l\'emmène dans sa chambre, la serrant dans mes bras avec un peu de musique pour essayer de la protéger aussi bien des bruits que de la moindre image. Et pourtant, rien ne se passe, à part la mère qui, d\'après ce que je comprends, pleure, mais reste compréhensive par rapport à son mari, préférant que tout ce termine ainsi et maintenant.

Et c\'est là que commence les choses paranormales. Il y a un noir. Dans ce noir, il se passe plein de choses bizarres. Nous sommes en 2013, toujours dans cette maison, personne n\'a vieilli, à part la petite qui a maintenant l\'âge de 10 ans (quasiment 30 après le début de ce rêve).
La maîtresse du père rentre dans la chambre, et pose une question à la petite, que je n\'avais plus dans les bras. \"Est-ce que tu vas quand même m\'aimer ?\" La fille ne bronche pas un mot, ignorant la femme qui venait de rentrer dans sa vie. Cette femme sort de la chambre, et je m\'apprête à lui emboiter le pas pour prendre de nouvelle de la mère, lorsque la petite de 10 ans m\'arrête en me lançant elle une question.

\"Et toi, est ce que tu va m\'aimer ?\"

DaweedKanabi

(Partie 4 [et dernière), en espérant que ça vous a plu)

Sur le coup, je ne comprenais pas du tout ce qu\'elle voulait dire. Cette fillette de 10 ans m\'est alors paru plutôt comme une jeune femme sûre d\'elle, mais toujours dans ce corps de 10 ans. Et un détail m\'interpella alors, que je n\'avais jamais remarqué jusqu\'à maintenant. Aux côtés de cette personne, se trouvait deux coussin. A sa droite, un coussin Blanc avec écrit en Noir \"Fraternité\". A sa gauche, coussin Blanc avec écrit en Noir \"Amour\".

\"Ca dépend de quel côté tu préfères que je m\'allonge.\" C\'était la seule réponse que je parvenais à prononcer, parce qu\'elle seule me semblait la plus juste. Et depuis, une réponse me hante :

\"C\'est à toi de faire le choix.\" C\'est sur cette dernière réplique digne du plus gros cliffhanger de toute l\'histoire que je me réveille, pour de vrai, avec aucune possibilité de me rendormir.

Cette toute dernière scène tourne dans ma tête depuis, le jour et la nuit. J\'ai beau réfléchir, je ne sais absolument pas quoi répondre. Et depuis, à chaque fois que je rêve, et même si le rêve n\'a aucun rapport cette fille apparait, et me sort toujours \"C\'est à toi de faire le choix.\" Cette fille me hante donc, que ce soit mes rêves, ou ma vie. Pourtant, je ne me souviens pas plus de son physique que ça, c\'est pas ce qui m\'a marqué, mais son assurance et sa franchise qui me rend perplexe, à chaque fois, ne sachant quoi répondre, et qui provoque mon réveil.

Le truc, c\'est que j\'attache une grande importance aux rêves. Qu\'ils ont un certain pouvois. Capable de changer quelqu\'un, de dévoiler l\'avenir. Et cette fille me demande justement d\'établir quelque chose qui va peut-être me changer jusqu\'à la fin de ma vie. Je ne vous demanderai pas quoi faire, même si vous pouvez donner votre avis. Je voulais juste vous raconter l\'histoire de la fille qui hante mes rêves depuis le Mardi 7 Mai.

EstrangedBS

@DaweedKanabi: J\'ai aimé lire ton rêve ! Je pense aussi à un certain pouvoir des rêves, je m\'intéresse beaucoup aux rêves lucides (même si j\'ai pas une assiduité assez forte pour tenir un cahier de rêves et faire toutes les petites techniques tous les jours). Je sais pas si tu t\'y es intéressé aussi mais si tu apprends à en faire, tu pourrais continuer ce rêve et pourquoi pas demander plus d\'informations tout ça.

Concernant tes 3 question en intro :
- Oui je pense que ça peut changer quelqu\'un. Ils permettent un certain développement de soi si t\'apprends un minimum à les exploiter et les interpréter. J\'avais lu dans un Sciences et Vie Junior qu\'un golfeur pro entraînait son coup (son swing je crois que ça s\'appelle) dans ses rêves, qu\'un musicien connu (je sais plus qui, un des Beatles je crois) avait trouvé une mélodie d\'une musique connue dans un rêve, etc. Donc ça t\'apporte au final quelque chose, qui te sera plus ou moins utile :)
- Oui également, après tout pourquoi pas, même si j\'en ai jamais fait.
- Oui forcément, j\'ai souvent voulu connaître la suite de certains rêves. Je crois que j\'y suis jamais arrivé par contre. Cependant, ce que j\'aimerais ajouter (ptain pour le coup, il est génial ce groupe cool-story haha) c\'est que je fais souvent des rêves dont, à mon réveil, je me dis \"ptain j\'ai déjà rêvé de ça, sûr que c\'était pas un souvenir IRL, je l\'ai déjà rêvé !\" ça peut concerner surtout une situation avec les mêmes personnes dans un même lieu, après il se passe pas toujours les mêmes choses.

Pavé César.

DaweedKanabi

@EstrangedBS: Par rapport aux rêves lucides, oui, je m\'y suis déjà intéressé, mais je n\'essaye pas d\'en faire. Ça correspond pas à ma vision des \"vrais\" rêves.
Pour moi, un lucide, c\'est quand tu décide de ce qui se passe dans ton sommeil, tu es comme un dieu. Un \"vrai\" rêve, c\'est quand tu peux décider de tes actions, mais celles des autres restent indépendantes de ta volonté.

EstrangedBS

@DaweedKanabi: D\'accord, chacun son avis là-dessus ^^ Ben justement, ce que tu appelles un \"vrai\" rêve se nomme rêve semi-lucide : tu es maître de toi-même mais tu subis un scénario onirique où tu ne peux rien faire. J\'en ai fait quelques uns et c\'est vrai que c\'est aussi intéressant qu\'un rêve lucide au vu des possibilités offertes.

DaweedKanabi

@EstrangedBS: Ben, disons que je fait beaucoup de ces \"vrai\" rêves. Parce que pour moi, les rêves où des dinosaures me poursuivent en jet ski avec des mitraillettes, j\'appelle pas ça des rêves mais du délire. Et c\'est déjà arrivé.

EstrangedBS

@DaweedKanabi: Hahaha tu peux faire des choses plus intéressantes que ça enfin !

anonyme
anonyme
11 ans

tl;dr

DaweedKanabi

@Gorthina: Je suis quasiment sûr que tu peux faire mieux que ça !

anonyme
anonyme
11 ans

@DaweedKanabi: Nan mais j\'ai fais mon connard là ! Je vais lire ça tout de suite et je te balance mon avis.

DaweedKanabi

@Gorthina: Nan mais pas de souci.

anonyme
anonyme
11 ans

@DaweedKanabi: Je comprend que tout ça te hante. Après tout, comme tu le dit, c\'est quelques chose qui peut changer une vie.
Je ne pourrais pas te donner la réponse. Parce que je ne peux, et surtout ne veux pas décider à ta place (bien que je sache que tu ne m\'écoutera pas).
Mais si ca peut t\'aider, je vais te raconter un morceau de ma vie.
Moi aussi j\'ai un père qui vie actuellement avec ma belle-mère. Lorsque je l\'ai rencontrer pour la première fois, mon père m\'avais dit la même chose. \"J\'espère que tu va l\'aimer\".

Et... Non, je ne l\'ai jamais aimer. Je me suis forcer à l\'aimer, pendant un an. Jusqu\'au jour ou j\'ai vidé mon sac dans sa gueule. Je lui ai dit clairement que je ne l\'aimais pas.

Tu vois, j\'ai choisi Fraternité plutôt qu\'Amour. J\'aime mon père. Mais elle, je ne l\'aime pas. Mais le plus \"drôle\" dans l\'histoire, c\'est que maintenant mon père m\'en veut de la détesté. Parce que je brise l\'ambiance de leurs couple.

Si j\'aurais continué a me forcer de l\'aimer, tout aurait continuer normalement. Tout le monde se serai bien entendu, il n\'y aurai jamais de disputes. Mais j\'ai choisi d\'être franc. Quitte à en payé les conséquences.

Tout ça pour te dire que si tu as plusieurs choix, examine-les attentivement. Fait la part entre le bien et le mal, quel choix va être plus bénéfiques que l\'autres. Ta fierté ou ta famille...

DaweedKanabi

@Gorthina: Par apport à ma belle mère, ça fait deux ans qu\'elle est avec mon père, et je m\'entends très bien avec elle. Elle est plutôt gentille, toujours attentionnée et faisant attention à ce que je me sente bien chez eux, qu\'elle souhaite que je considère comme \"Chez moi\".

Malheureusement, depuis la séparation de mes parents, j\'ai jamais eu la sensation d\'être chez moi. J\'ai vécu pendant 1 an et demi chez ma tante, dans la même chambre que ma mère. Et même aujourd\'hui, on l\'on a un appart, je dois bien avouer qu\'annoncer à ses potes qu\'à 17 piges, je suis encore obligé de dormir assez souvent avec ma mère par manque de place (par contre, je la touche pas, moi), ben, c\'est pas évident, et c\'est plutôt la honte. Et comme mon père habite depuis à minimum 1 heure de route, maintenant, c\'est même 3.

Ton point de vue est intéressant, et même totalement différent de ce que je pensais par rapport à ce choix.

Par contre, le \"Si j\'aurais\", c\'est pas tenable, désolé.

anonyme
anonyme
11 ans

@DaweedKanabi: Si j\'avais*

Étrange tu vois, elle faisait la même chose, tout pour que je sente bien, que je soit à l\'aise ! Mais comme toi, j\'avais pus le sentiment d\'être chez moi. Et la réponse que je m\'étais faite est \"Parce que cette femme à remplacer ta mère\".

DaweedKanabi

@Gorthina: C\'est pas pour ça que j\'ai pas l\'impression d\'être chez moi, c\'est surtout que \'est pas chez moi, là où j\'ai grandi, là où j\'ai des souvenirs.
La 1ère compagne que mon père avait après ma mère, j\'avais cette impression de \"cette femme à remplacer ma mère\".
Maintenant, en prenant du recul, je me rend compte que cette séparation était nécessaire, même si elle était violente, car si la vie avait continué telle quel, dieu sait ce qui aurait pu se passer de pire.

DaweedKanabi

@Gorthina: Par contre, vu que tu as pas mal insisté sur la belle mère, je me demande si tu as bien compris que c\'est n\'est pas la maîtresse du père de cette famille que m\'a posé cette question, mais bien la petite fille, dans ce lit.

anonyme
anonyme
11 ans

@DaweedKanabi: Le mieux que tu puisse faire est de laisser faire les choses tu pense ?

anonyme
anonyme
11 ans

@DaweedKanabi: Oui j\'ai compris que c\'était la belle fille. Mais je voulais en venir au principe du choix.

DaweedKanabi

@Gorthina: Un instant, je me suis dit : \"La belle fille ? Mais de quoi il parle ! J\'ai rien à avoir avec cette famille\". Puis j\'ai compris que tu voulais parler du fait que cette fille, que j\'ai donc protéger et totalement inconnu à moi avant cette \"fête\", est la belle fille de la maîtresse du père de la famille.
Puis quand j\'écris ça, je me rends compte que mon rêve est en fait super compliqué, et que c\'est donc normal si tout le monde ne comprend pas .

anonyme
anonyme
11 ans

@DaweedKanabi: Ecoute, j\'vais boire quelques bière et je relis ça; Je suis plus lucide quand j\'ai bu ah ah

DaweedKanabi

@Gorthina: \'Foiré, j\'ai plus qu\'une Despé qui traine dans le frigo pour tout le week end.

anonyme
anonyme
11 ans

@DaweedKanabi: Ah ah, te plaint pas j\'ai un comic de 22 000 pixel à finir, et j\'ai pus de café...

DaweedKanabi

@Gorthina: Dossier théâtre à faire ainsi que dossier de projet de spécialité en anglais. A faire dans le week end. Car à rendre pour Mardi/Mercredi. Nécessaire pour le BAC. Je pense qu\'on va s\'amuser tout les deux.

anonyme
anonyme
11 ans

@DaweedKanabi: Souhaitons-nous bon courage alors :)

DaweedKanabi

@Gorthina: Sinon, pour en revenir au choix, pour moi, c\'était plus un choix du type \"Est ce que je préfère avoir une petite soeur, ça va me durer tout ma vie, avec ses bons et ses mauvais points, où je préfère avoir une petite amie, qui ne durera pas forcément toute la vie, et qui peut ne rester, au final, \'un vague souvenir\". C\'est comme ça que je l\'interprète.

anonyme
anonyme
11 ans

@DaweedKanabi: Mais tu peux très bien avoir la petite soeur tout en ayant une petite amie, non ?

DaweedKanabi

@Gorthina: Ben justement, c\'est ça qui est bizarre. J\'ai comme l\'impression que je n\'ai pas le droit d\'avoir les deux avec ce rêve.

anonyme
anonyme
11 ans

@DaweedKanabi: Putain de gonzesse... Alors là mec tu me retourne le cerveau. Même moi je ne saurai pas quoi faire.

T\'as quel âge IRL ?

DaweedKanabi

@Gorthina: Comme (presque) indiqué dans l\'intro, j\'aurai mes 18 ans début Octobre.

anonyme
anonyme
11 ans

@DaweedKanabi: La réflexion que je me poserai alors est :

J\'ai bientôt 18 ans. Je vais entré dans la vie active. J\'aurais besoins de quelqu\'un pour m\'épauler. Une petite soeur ? ... J\'aurais jamais le temps de la voir. Et quand je la verrais, est-ce que je j\'aurais le temps et l\'envie de jouer avec ?

Une petite amie ? Elle m\'apporterais du soutient quand j\'en aurai besoins et sera toujours à mes cotés.

anonyme
anonyme
11 ans

Effectivement j\'ai rien compris!
Je mets ta box en favori, je viendrais la relire à tête reposée

DaweedKanabi

@Domodomo: Ouais, je sais, c\'est assez compliqué, surtout balancé comme ça, après une dure journée, juste avant le week end.

Emixam
Emixam
11 ans

Si je faisais ce genre de rêve je péterais tellement un cable toute la journée pour savoir quoi répondre, mais t\'inquiètes pas tu auras bien la réponse à un moment donné, et à ce moment tu comprendras tout ça

DaweedKanabi

@Emixam: C\'est, sauf que ça dure depuis Mardi. Mais j\'ai l\'impression que tant que je n\'aurai pas pu annoncer une réponse à cette fille, elle va me hanter.

AliG
AliG
11 ans

@DaweedKanabi: Au pire tu lui lache un \"tg newfag\" et puis c\'est marre!

DaweedKanabi

@AliG: pk tn imaj c 1 koala ?
Sinon, t\'as pas mieux que ça, gerne, répondre au moins au questions que j\'ai posé dans l\'intro.

AliG
AliG
11 ans

@DaweedKanabi: Non j\'ai la flemme de réfléchir, je suis toujours en vacances la, je fais grève de cerveau

Raizor
Raizor
11 ans

J\'ai entendu dire que le fait de se rendormir après avoir été réveillé est un des meilleurs moyens pour faire un rêve lucide. Ton rêve aurait pu être semi-lucide, mais tu y réfléchis tellement la journée que ton subconscient le fait ressortir la nuit, étant donné qu\'il t\'a vraiment marqué, non ?

DaweedKanabi

@Raizor: Peut être ça. Cette fille, je cherche tellement à savoir qui elle est, ce qu\'elle représente, ce qu\'elle peut m\'apporte, et quoi lui répondre, que, au final, j\'ai l\'impression que mon subconscient cherche à tout prix à ce que je trouve une solution à ce problème.

anonyme
anonyme
11 ans

J\'ai aimé lire ton rêve, mais par contre je ne sais pas comment tu as autant d\'influences sur tes rêves et autant de souvenirs d\'eux.

DaweedKanabi

@CoverMyst: J\'ai pas autant de souvenirs sur mes rêves que ça. C\'est juste que les réveille qui me force au réveil, je m\'en souviens parfaitement. Par rapport à l\'influence, pour moi, ça me paraît normal de pouvoir décider de ce que l\'on décide de faire.

anonyme
anonyme
11 ans

@DaweedKanabi: Moi c\'est des rêves où il y a toujours des parties WTF, où je peux décider d\'un seul truc, je ne me rends jamais compte que je rêve, parfois par exemple je veux m\'enfuir ou bouger mais y\'a un truc qui m\'en empêche un truc invisible.

DaweedKanabi

@CoverMyst: Mais par contre, je ne me rends pas tout le temps compte que je rêve tout le temps.

Teikuh
Teikuh
11 ans

je vais répondre a tes question que je trouve intéressantes malgré le peu de connaissances que j\'ai sur le sujet.
Pensez vous que les rêves peuvent changer quelqu\'un ?
eh, a moins que je me trompe les rêves sont issus de notre subconscient non ? donc ces rêves sont a mon avis un outil, a travers lequel on regroupe un ensemble d\'idées qu\'on a grace a notre entourage et notre vie en general, et de mon experiance je sais que les rêves ne sont jamais précis et nous mettent pas toujours dans la situation la plus agreable.

Pensez vous que les rêves prémonitoires existent ?
non, détail ta réponse avec un exemple s\'il te plait.

avez vous déjà faits des rêves dont vous voulez connaitre la suite ? avez vous essayé de les re faire ce rêve pour essayer d\'aller plus loin et si oui, y êtes vous parvenu ?
oui, oui et oui, je l\'ai regreté car ça c\'est très mal fini.

DaweedKanabi

@Teikuh: Un rêve prémonitoire, c\'est un rêve qui révèle l\'avenir. Je sais que comme ça, ça à l\'air truc de marabout-voyante-à-deux-francs, mais je suis sûr que ça existe.

Personnellement, quand j\'en fais, je ne sais jamais que c\'est prémonitoire, et c\'est toujours quelques mois/années avant l\'événement en question.
Par exemple, lors de la séparation de mes parents, j\'ai déménagé dans une région où je n\'avais jamais vécu, et je suis aller dans un collège dont j\'ignorais l’existence dans un patelin que je ne connaissais même pas de nom avant. Et le jour de la rentrée, j\'ai donc rencontrer mes nouveau camarades.
Et bien, crois le ou non, mais avant que cela arrive, j\'avais rêver de la scène exacte de comment les mecs de ma classe m\'aborde, dans ce collège en tôle. Et ce, bien des mois avant la séparation de mes parents.

Voici ce que peut être un rêve prémonitoire.

Teikuh
Teikuh
11 ans

@DaweedKanabi: je pense qu\'au contraire c\'est impossible mais que si on est dans ce genre de cas c\'est parce qu\'on le veux et notre cerveau associe les choses pour qu\'elle ressemble a quelque chose qu\'on connait, tu peux trouver la même chose avec les nuages ou les ombres qui ont une forme aleatoire et notre cerveau fait en sorte qu\'on identifie quelque chose qui n\'y est pas, enfin c\'est mon avis.

DaweedKanabi

@Teikuh: Justement, dans la question, j\'exclus totalement cette situation de \"Déjà Vu\", qui est un peu le principe pour les nuages.

Teikuh
Teikuh
11 ans

@DaweedKanabi: je sais mais je reste quand même convaincu que ça rentre dans cette catégorie.
Ps : peut être que je suis fermé vis a vis des choses de ce genre, va savoir.

DaweedKanabi

@Teikuh: Tu n\'es pas ferme, tu as juste ta propre idée. C\'est justement l\'un des buts de cette box, de recueillir des avis par rapport à ça.

Carabin391
Carabin391
11 ans

Ca fait 3 nuits alors?
Mais qu\'est ce que tu ressens pour elle?

DaweedKanabi

@Carabin391: De l\'admiration, par rapport à l\'audace et à la maturité qui sont présents dans ce corps
De la peur, qu\'elle hante mes rêves toute ma vie si je ne trouve pas quel choix faire
De la fascination, par rapport au mystère qu\'il l\'entoure
De la crainte, par rapport à la réaction qu\'elle peut avoir face au choix que j\'ai à faire
De l\'intrigue (ça se dit ça ?), par rapport à l\'énigme et au problème qu\'elle représente

Carabin391
Carabin391
11 ans

@DaweedKanabi: (c\'est plutôt \"qu\'il l\'entoure\" au lieu de \"qui l\'entoure\" qui m\'interpelle ;)
Toute la vie.. bon ça fait 3 nuits et tu as une date limite : la naissance de ton petit frère/petite soeur si jamais ce rêve revêt réellement cette signification.

DaweedKanabi

@Carabin391: Ouaip, c\'est qui l\'entoure. Je sais pas pourquoi j\'y ai pas pensé sous cette forme là.
On verra. En attendant, novembre, ça me parait loin pour le moment.

GushenseN
GushenseN
11 ans

je lirai ta csb une autre fois, là jsuis entre deux partie de CS sur ESL,

bon, en ce qui concerne les rêves prémonitoires, j\'ai rêvé étant petit, de ma période d\'adolescent, dans mon rêve j\'avais une bande d\'amis, j\'avais quelques noms, et quelques situations. Tout, absolument tout et sans détour, s\'est réalisé. Je n\'en ai pratiquement jamais parler, je fear avec ça. Je me dit que c\'est mon inconscient malin qui cherche à me duper moi même en agissant de tel ou tel sorte pour que ces situations se réalisent. Mais bon... c\'est pas le plus intriguant, ce qui m\'étonne le plus c\'est mes flash back constants. Avec le cannabis, mon cerveau, au lieu de décaler ma vision de la réalité, a préféré décaler le souvenir immédiat avec le souvenir lointain. WTF ??

Mezut
Mezut
11 ans

Tu parles de ma box !

IMG
Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.