Do you wanna know how i got these scars ?
Justin, arrête la drogue et on arrêtera de se couper ! #CutForBieber\" Des dizaines de messages de ce genre, accompagnés d\'images d\'avant-bras adolescents tailladés ont été publiés sur Twitter, lundi 7 janvier.
Leurs auteurs se présentent comme des jeunes fans du chanteur canadien de 18 ans Justin Bieber, désespérés après que leur idole a été photographiée un joint de cannabis à la main, comme l\'a révélé le site people américain TMZ.
Un forum à l\'origine de la plaisanterie
Mais à l\'origine de la démarche, aucune midinette éplorée, plutôt des utilisateurs du forum anonyme 4chan, réputé pour son côté sulfureux et provocateur. Un membre du site a posté lundi le message suivant : \"On n\'a qu\'à lancer une campagne Cut yourself for Bieber [coupez-vous pour Bieber]. Tweetez des images de gens qui se scarifient et dites qu\'ils le font parce que Bieber fume de l\'herbe. On va voir si on peut faire en sorte que des gamines se tailladent le bras.\"
Les réactions n\'ont pas tardé. Les images de lames de rasoir ensanglantées ont été relayées des milliers de fois sur Twitter, propulsant le mot-clé #CutForBieber en tête des mots les plus tweetés du réseau, comme le montre le site américain BroBible.
4Chan, responsible of cataclysm since Jesus.
Merci pour l\'explication en détails, en tout cas !
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.