Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Tout ça pour protéger les anglais...
Seine Saint Denis Style
fout donc ton gilet pareballe
à base de po po po pow
Ben voyons !
C'est dommage que l'on n'ai pas de police scientifique capable de récupérer ces vidéos.
@Suranovi: en même temps c'est cette même police qui n'a pas réquisitionnée ces vidéos qui prouveraient ce qui lui est reproché
@dobbey: c'est pas la police qui a dépouillé des gens à l'extérieur du stade ni forcé les barrages.
C'est juste pour pas faire passer le minostre pour un con qui a parlé des anglais alors que c'était pas des supporter anglais qui ont foutu la merde
@Oldfagkfh: oui enfin sans vidéo, on peut prétendre que c'est ça le problème. Alors que c'est surtout organisationnel.
La police a foutu ses véhicules partout pour montrer qu'elle était là, car gérant les supporters anglais comme si c'était les hooligans des années 80, empêchant la bonne gestion de l'espace sur la place devant le stade.
Ce qui a créé une cohue gérée au gaz lacrymogènes sur des familles.
Donc ce n'est pas obligatoirement "les policiers" en tant que tel mais bien la police, c'est à dire toute la chaîne qui va de la préfecture qui a mis un plan pourri en place, à l'exécutant, en tout cas les plus zélés qui ont gazé des familles et les enquêteurs qui après coup on merdés en "oubliant" d'aller chercher ce qui les aurait incriminés.
@dobbey: ils ont rien oublié une enquête est ouverte. La demande a été effectué par requisition et les vidéos du stade dépendent en partie d'une société privé pour ne pas dire les qataris Qui les ont malencontreusement laissé "s'effacer".
Les vidéos peuvent être maintenue 7 jours voir 30 sur décision du préfet. Pas toute les entreprise peuvent se permettre le délais de 30 jours.. Maintenant à voir qui a laissé les vidéos "disparaître "
@Oldfagkfh: factuellement, aucune réquisition n'a été faite par la police dans la première semaine, sinon elles seraient encore là, la seule enquête ouverte est celle sur la fausse billetterie pas sur les violences, donc pas de réquisition des vidéos.
La police connaît la procédure vu qu'ils ont déjà réquisitionnés les vidéos du stade de France, attendre une semaine pour ouvrir l'enquête sur les violences c'est juste "pas de bol" sachent celà.
Oh bah comme par hasard ! Akabi Akaba et voilà !
Pour bosser moi-même dans un endroit où on a des caméras, je sais que malgré la permission d'un mois, elles s'effacent au bout de deux semaines. J'imagine que c'est une question de stockage et ça me choquerait pas que ça soit une erreur. Très stupide, très opportuniste, très humaine.

Et en même temps, combien ça coûterait de faire tout visionner ?
@Patapon: Légalement les bandes peuvent être effacées au bout de 7 jours.
@Patapon: je crois que ce n'est pas la question, effectivement, les mecs ont le droit d'effacer les vidéos assez rapidement et il est a peu près clair qu'il doit y avoir un volume incroyable de données juste pour le stade, donc un coût non négligeable à stocker une semaine de vidéo et ce n'est pas une erreur, c'est simplement leur process.
C'est juste que la police le sait, il y a déjà eu des attentats aux abords du stade, l'erreur vient des enquêteurs qui ont "malheureusement oublié" de demander de conserver ces vidéos.
@dobbey: Oui, par erreur j'entendais oubli.
macron aurait pris 2 bastos ou une tomate, t'inquiète qu'ils auraient récupéré les videos directement... ;)
Seems legit, après tout. En plus y'a des sources, et le site est validé sur lesdecodeurs, croyons en nos instances. Comme pour .... pleins de choses.
Encore un coup des supporters de Liverpool
je pense que techniquement on peut les retrouver mais cela aurait un coût et une durée.
si il y avait eu un mort, sur qui on aurait jeter la faute ? les stadiers, les anglais, l'organisation, la police, les grévistes, les bandes de voyous ?
perso, je considère qu'une grève à ce moment là est une mise en danger de la vie d'autrui. je comprend le droit de grève MAIS là faut savoir être raisonnable, tu additionnes une préfecture qui ne connait que la répression, une mauvaise organisation, un enthousiasme trop fort d'un pays pour un sport spectacle et tu obtiens un cocktail à risques. si il y avait eu les attentats ce jour là ça aurait été le pompon sur la garonne
Chargement...
Chargement...
Chargement...