« Débattre avec un idiot, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, faire caca sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné »
https://x.com/PPrevot/status/1556939305129574401
Regardes la vérité en face Miore, tu es incapable de débattre sans attaque ad-hominem ou utiliser des sophismes pour te conforter dans tes biais cognitif. baUer c'est la même il n'y a qu'à regarder ces réponses sous cette box.
Ne te pavanes pas tu y fais pas exception, la seule vertus que je peut te reconnaître c'est que contrairement à certain moue du bulbe ici tu as pas l'insulte facile. (Je pense à cette grosse merde de Punkyshit le plus gros des pigeons chieur du site)
merci pour cette barre de rire
pour mémoire : L'étiquette ad hominem est couramment utilisée au sens d'attaque personnelle, ad personam, pour désigner différentes formes de dénigrement cherchant à disqualifier l'adversaire sans traiter ses arguments et sans lien avec la question débattue.
en résumé, ici un commentaire composé de haine, d'attaques personnelles, et sans aucuns rapports avec la box
GG, gros combo ce com"
un vrai régale les gauchiasses en ce moment
Bienheureux est l'imbécile trop imbécile pour ce rendre compte qu'il est l'idiot du village.
Merci de me donner une définition que je connais.
Traiter les gens de gauchiasse sous chaque commentaire qui pointe du doigt ton hypocrisie intellectuel c'est pas une attaque ad-hominem ?
se formaliser sur un simple adjectif (un néologisme en plus) ne manque pas de piquant. Je pars du principe que sa touche au vif vu les réactions.
Je vais te dire, redeviens le choual bien que tu étais, parle nous de bricolages, des choses bien que tu as à partager, au lieu de hurler avec la meute des gauchiasses.
A bon entendeur
P.S. nettoie le bout de ton nez, il y a encore de ton caca collé dessus
Ton adjectif il est péjoratif, tu l'utilises comme une insulte dès que quelqu'un est pas d'accord avec toi, tu fais de l'attaque adhominem: tu fais partie des pigeons qui chie sur le plateaux et te crois intelligent.
Tu fais souvent le sophisme "ad hominem tu quoque", qui consiste à discréditer une critique en accusant l'autre d’hypocrisie : "tu fais pareil, donc tu ne peux pas me critiquer." quand tu renvois la balle au camp politique d'en fasse par exemple et souvent tu vas présupposé que ton interlocuteur est de gauche / soutient ou est d'accord avec toutes les conneries de LFI juste parce qu'il est en désaccord avec toi sur un sujet. (Et la c'est discrétisation par association) ça reste une forme d'ad-hominem sans pour autant être insultant, parce que oui, je te le reconnais tu es le seul ici (ou un des seuls) à pas insulter premier degrés gratuitement.
Tiens si jamais pour illustrer mon propos, j'ai du faire un peu d'archéologie digitale pour te le trouver.
Non c'est pas moi casimole. Je suis Staz relis mon commentaire dans le screen je te demandais un explication argumenter sur tes assertions sur l'économie.
Me traiter de débile haineux dans le screen au lieu de répondre à ma question posé gentiment = ad hominem.
Tu passes ton temps dès qu'une news mauvaise sort sur le RN ou sur un élus de ce bord qui a fait une dinguerie, à dire "oui mais qui à appelé à voté Macron en 2017" ou d'autre truc du genre. Tu fais ça H24 de renvoyer la balle au camps d'en face = tu quoque.
Plein de fois des news qui sortent sur la pédophilie dans l'église catho t'as lâchais du "non mais vous êtes en plein biais du survivant on parle jamais de la pédophilie ailleurs dans le monde chez les juifs et les musulmans " = tu quoque.
T'as beau pas t'en rendre compte, mais tu fais partie des pigeons qui chient sur le plateau quand on essaye de débattre. D'où l'ironie incroyable de ton commentaire initiale au quel je répond sur cette box, elle même poster par l'un des plus gros pigeon chieur de ce site. ironiception
Je comprends ce que tu dis, mais tout dépend de l’intention derrière le propos. Si quelqu’un parle des scandales dans l’Église et qu’on répond juste pour dire "regardez ailleurs aussi", oui, c’est un Tu Quoque, donc fallacieux. Mais si on évoque le biais du survivant pour souligner que certains faits sont plus visibles que d’autres à cause de leur médiatisation, sans nier la gravité des cas évoqués, alors ce n’est pas une diversion mais une tentative de nuance. Tout est dans le pourquoi on le dit.
En l'occurrence, mon but est du nuancer pour apporter une vision holistique du sujet et non reductioniste. Pas de détourner le sujet pour minimiser les crimes dans l'église.
Ben le truc c'est que tu es venus le balancer sous des news qui venait parler de fais divers grave qu'il y avait eu lieu et sans disclaimer.
Du coup tu apparais juste comme quelqu'un qui cherche à détourner l'attention et minimiser des faits grave.
Et faire un sophisme même avec "de bonne intention" ça reste l'opposé d'un argumentaire construit, logique et rationnel quand même.
mon adjectif je l'utilise là où il s'applique, si ca dérange (et c'est visiblement le cas) c'est votre problème les gauchiasses, pas le mien
Après, ressortir hors contexte les arguments de ton opposant, c'est risible.
je vais te le redire : redeviens un choual bien, laisse derrière toi la meute des gauchiasses et autres fake chouals
gg, tu nous montre donc que la haine et les insultes sont avant tout l'apanage des gauchiasses.
Bravissimo le facho
ok gros débile, mais c'est pas une insulte là j'utilise cela comme un adjectif parfaitement appliqué.
Et si ça dérange c'est ton problème.
Bref t'es l'idiot du village tu met des contre ton camps avec cette box et les commentaires que tu as posté le prouve bien. "es insultes sont avant tout l'apanage des gauchiasses." T'es le premier à insulté tout le monde ici mais tu vas sortir une excuse pour pas regarder la réalité : quand c'est toi c'est ok pas comme les vilains gens de gauche.
aie aie aie, le craquage en live
donc au final ton argumentaire c'est un tombereau d'insultes ?
Loool
Alors je vais t'apprendre un truc gauchiasse, les insultes ont la valeur de ceux qui les profèrent, et je suis désolé de te l'apprendre mais à mes yeux t'es rien, juste un hcoual qui a tourner gauchiasses. Tu es n'es même pas négligeable...
tu es insignifiant, bourré de haine et de préjugé, d'une intolérance crasse...
GG gauchiasse
-insulte
-"mdr c pas une insulte "
- je te démontre que s'en est une
-"mdr t'insulte tout le monde t'es plein de haine, re insulte."
T'es au niveau intellectuel de cette grosse merde de punkyshit. Tu viens littéralement de chier sur le plateau et de me donner raison : t'es tellement hypocrite que tu te rend pas compte que tu tend le bâton pour te faire battre avec cette box vu que tu chies H24 sur le plateau, on appelle ça un "contre son camp".
Ton commentaire à rien à voir avec le mien, visiblement tu as loupé le cp et tu enchaînes sur plus d'insulte et d'attaque adhominem. Bref tu es exactement ce que je décris plus haut dans mes messages ou à Miore ici https://choualbox.com/J8rk2#comid5751899 il y a quelque jours.
Tu fais partie des gros débiles du site (de droite ou de gauche votre niveau de stupidité est quasi le même), tu es incapable de débattre, d'argumenter ou de raisonner de manière logique et tu viens nous parler de jouer au échec avec un pigeon alors que dans TOUT les coms que tu as posté sous cette box tu te comporte comme le dit pigeon, soit t'es un troll bas de gamme soit t'es vraiment tellement idiot que tu te rend pas compte que t'es idiot.
Bref je vais m’arrêter là tellement c'est stérile les discussion avec toi, je peut déjà prédire ton prochain com, tout ce que je t'ai dit ça te rentre dans une oreille et ça ressort très vite par l'autre : tu vas me dire des trucs qui ont rien à voire parce que c'est pas une discussion, me traiter de haineux en remplissant ton message de haine et d'adjectif qualificatif péjoratif insultant, me retraiter de gauchiste alors que tu sais pas ce que ça veut dire sinon tu te rendrais compte que c'est ridicule vu que ça désigne pas toute les personnes qui sont à gauche mais bon, encore une fois ça nécessite visiblement plus de point de QI que tu n'en possèdes, du coup gagne du temps t'emmerde pas je lirait pas ton com suivant. Bisous le pigeon.
ha mais il revient à la charge le gauchiasse ?
tu fais ce que tu reproche aux autres au calme, dans une logorrhée pathétique.
Bravissimo facho ! Jamais je ne me lasse des gauchiasses <3
Pour qu'un débat soit intéressant il faut avoir un socle commun suffisant (pas par exemple un interlocuteur qui défende le droit inaliénable de se faire poignarder par le progrès), sans que les idées soit trop similaires.
Quoiii tu veux dire que les gauchiasses sont des..... Pigeons !!!
Ok ! Je donnerai des miettes de pain la prochaine fois. Je vais attendrir leurs c...
ce post ne visait personne, mais tu fais bien de souligner qu'il fait un tollé dans la meute gauchiasse.
S'ils se sentent visé, y a des chances qu'ils soient concerné n'est ce pas ?
Tu n as cas voir le nombre de Neg (de "-" pour ne pas les froisser).
Ils se retiennent les piiiiigeons !!!!
les negs sont aux gauchiasses ce que les crottes sont aux pigeons. Désagréable si tu en tiens compte, mais biologiquement nécessaire.
