Je crois que c’est bientôt la fin, après tant d’efforts, l’arrêt du tabac, les efforts pour être responsable, manger sainement.. j’ai pleins de merde qui s’accumule, une douleur du style brûlure mais invisible qui commence du côté gauche en haut du dos et qui se prolonge sur le bras gauche, c’est degueulasse comme douleur, vraiment comme une brûlure au premier ou second degré mais constant, et là ce soir, en me baissant pour me gratter, j’ai remarqué que ma main gauche avait des picotements du genre fourmillements, si je fais un avc demain je fais une box de mon comback promis.
A dieu les mecs
tu vas un peu loin pour qu'on s'apitoie sur ton sort afin qu'on te trouve ta vidéo porn
Tu deviens pd c'est normal tout ça, une fois une bonne sodomie effectué tout ira mieux.
bisous
contact moi par mp <3
Pas de soucis j'ai encore mon poncho de l'armée !
T'es sur lyon c'est ça ? Vers la place bellecour hein ? J'arrive
tes symptômes sont exactement les mêmes que j'ai eu ya plus d'un an, j'ai eu 7 mois de douleur de l’omoplate jusque dans le coude , un truc à se taper la tete.
suis allé voir mon doc... du coup IRM, du coup j'ai 2 disques entre 3 cervicales qui sortent et qui m'irrite le nerf, et ce cet enculé qui te fais croire que t'as mal au bras, à la main, fourmillement etc etc .
tape méthode mc kenzie sur ton tube, t'as 2-3 exos tout bête qui moi m'ont sauvé car je devenais particulièrement con à force d'avoir mal
putain j’ai 23 ans, fait chier d’être niqué si jeune quand même, merci des infos en tout cas
perso ça m'est arrivé suite qu'un accident de ski j'avais meme pas 18 ans, ces douleurs se sont révélés suite à une pratique sportive intensive ( certains mouvement d musculation en fait)
du coup je fais attention et j'évite certains mouvement, typiquement les bras en l'air et tourner la tete en même temps
Ça n'engage que moi, mais personnellement, j'ai de fortes tendances hypocondriaques ces derniers temps... je ressens également ces douleurs côté gauche et ça touche également à mon coeur ce qui fait que depuis, j'ai un genre de tique facial anti AVC qui me permet de checker si j'ai une moitié d'la tête paralysée ou pas. Depuis je relativise, je me dis qu'avoir 6 cancers différents, finalement c'est peu probable et que dans l'éventualité où ça arriverait je peux même m'estimer chanceux d'en avoir auant aha. Puis ton état mental compte énormément, il faut que tu aie confiance en ton propre corps, c'est important autrement, c'est lui qui se laissera crever. Mon père a pété un cable suite à une crise d'angoise, il s'est senti mort pendant plusieurs années, tandis que de mon côté, c'est une sinusite chronique qui a fait de moi le cadavre en sursis de paranoïaque que je suis. Sport, Alimentation, Rire, les meilleures préventions.
Douleurs neuropathiques?
J'ai ça depuis des années, go sport, kiné + hygiène de vie correct mec.
Quoique le kiné, selon sur qui tu tombes ça peut être un peu de la merde aussi donc bon. Go sport + hygiène de vie correct mec !
J'ai eu ça, mais des brûlures insupportables, de l'épaule jusque la main, avec picotements.
C'était un nerf pincé dans la nuque.
Des séances de kine on réglé le soucis.