Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Le dernier big up est excellent !
Il se répète un peu mélenchon-junior avec ses idées communiste et d'extrême-gauche. Le méchant front national, le méchant riche, le méchant politicien au pouvoir : toujours les mêmes cibles !
@vikingkong: Mdr t'es pas prolo toi je me trompe ?
@BeatMawl: Tu peux directement dire que c'est un fils de pute je pense
@Thecrous: Je voulais pas faire ce raccourcit mais je crois que tu m'y oblige :/
@vikingkong: Je pense q tu devrais commencé pas dé-stigmatisé ton a priori sur lui, c'est à dire son parti politique q tu ne connais pas, parce que tu fais la même chose q ce tu essaies de rétorquer, tu donnes ton avis mais son objectivité. Il tape sur tous le monde, sur toutes les personnes qui lui semble néfaste, droite comme gauche, et surtout les personnes médiatiques, qui s'exposent à dire leurs idées. Il va pas parlé des partis qu'on entend pas. Bien sur qu'il va parlé de ces personnes comme des gens méchants, sinon ça n'a aucun sens. Riche-pouvoir, ça va de pair.

ps : tu as déjà lu les doctrines communistes ? Je te parle pas du communisme actuel mais celui dans l'idéologie. Partage, respect, équité ... C'est pas moche.
Plus ça va, plus il bégaye, non ?
pk tj etre si en colere
Sérieusement, à quel moment il s'est dit que ce serai bien de véhiculer une pensé en hurlant ? Y a des bases à respecter dans la communication et ne pas s’énerver est certainement une des plus importante. Vraiment je comprends pas comment on peut perdre un quart d'heure à écouter un mec qui braille.
@GeekRider: t'as rien compris jean neige, c'est une pièce de théâtre, c'est un rôle qu'il se donne.
@Zurg: C'est bien ce que je dis, à quel moment il s'est dit que c'était une bonne idée de jouer le rôle d'un perdant qui débat ?
@GeekRider: en fait c'est pas un débat, il prend la position d'un mec lambda qui vit dans la société française actuelle et qui gueule sa colère contre la bêtise des dirigeants
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
comment il me gaaaaaaaaaave
sérieux au début je le trouvais intéressant mais à force ce que je retiens de ses vidéos c'est :" Le FN c'est des connards, les Le Pen c'est des connards."

sérieux faut rediriger ses forces sur les gens qui créent les problèmes pas sur ceux qui veulent les résoudre ( de la bonne façon ou pas je m'en fous c'est pas la question
@Scarifdead: Perso je le regarde pas parce que je le trouve intéressant, mais parce que le voir hurler contre tous ces débiles ça me fait du bien. J'essaye toujours de parler dans le respect même au gens qui ont des idées puantes, du coup à un moment, il faut que ça sorte, c'est agréable de voir qu'on est pas seul à avoir envie de hurler face à toutes ces conneries. C'est une sorte de catharsis si tu préfères.

Edit : D'ailleurs, je pense qu'il appréhende ses vidéos comme ça aussi, puisqu'il propose rarement des solutions aux problèmes qu'il dénonce.
@Scarifdead: Le FN résout les problèmes ?

En gros ce que tu dis : "Je l'aimais bien il me faisait beaucoup rire avec son humour, sa façon de crier ainsi que ses grivoiseries sur Hollande et Sarkozy mais maintenant qu'il se moque du Front National il ne me plait plus du tout c'est vraiment un sale bonhomme qui fait rien que de crier pffff"
@WOOLY: Non justement couillons! je dis que au début l'entendre gueuler sur le FN c'est rigolo mais en fait c'est quelque chose de récurant et lassant.
Comme le dis @VinkingKong plus haut "Il se répète un peu mélenchon-junior avec ses idées communiste et d'extrême-gauche. Le méchant front national, le méchant riche, le méchant politicien au pouvoir : toujours les mêmes cibles !"

d'ailleur on dis la même chose je me fais Negs et lui Pos'

ET pour toi @WOOLY
@WOOLY
@Scarifdead: Le FN résout les problèmes ?

tu es typiquement le genre de mec à casser les couilles je précise bien à la fin de mon com : " sérieux faut rediriger ses forces sur les gens qui créent les problèmes pas sur ceux qui veulent les résoudre ( de la bonne façon ou pas je m'en fous c'est pas la question)"

JE MEN FOUS C4EST PAS LA QUESTION
@Scarifdead: Ba c'est surtout qu'ils veulent rien résoudre du tout, ils veulent juste faire du desespoir de certains incultes gavés au JT qui voient tous les soirs des arabes casser des bagnoles et Daesh tuer des otages leur fond de commerce.


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...