un petit skittles pour la route?

un petit skittles pour la route?
Poster un commentaire
Celti
Celti
11 mois

C'est du trump, donc pas étonnant, mais : son exemple fonctionne mal, car il implique qu'on a zéro skittles déjà dans nos mains (ici, nos propres assassins bien fr). Or, on ne passe pas de 0 à potentiellement 3, mais de X à X+3. L'autre versant étant "combien on abandonne de gens qu'on aurait pu aider, et qui auraient pu devenir de très bons citoyens, voire sauver des vies ?"

Pour un exemple bien fr, on a le black qui avait sauvé des gens d'un incendie ou un truc du genre, non ? Vague souvenir. Bah lui c'était un super skittles.

La question n'est donc pas "je ne sauve personne, car il peut y avoir des fous dans le lot" mais "comment j'identifie les fous, pour les éliminer/ne pas les prendre dans le lot"

dobbey
dobbey
11 mois

@Celti: Surtout qu'aux USA il n'y a même pas photo, c'est plus de 70% en interne et même pro Trump dans le sens large du terme qui risquent de te tuer

7ony
7ony
11 mois

@Celti: sauf que pour un super black t as combien d agresseur de dealer de violeur de pickpocket de voleur venant de l immigration, dans les prisons les etrangers et descendant d immigré post 60 doivent représenter au moins 70% de la population.
on aurait le droit au statistique ça parlerai pas chinois
l'immigration occidentale est une chance "en moyenne", l immigration hors occident est un fléau.

7ony
7ony
11 mois

@7ony: j'aimerai que toutes les victimes de l immigration soit ceux qui la défende.

Celti
Celti
11 mois

@7ony: Il ne me semble pas avoir prétendu autre chose que ce que j'ai marqué : des tueurs, on en a déjà, et on peut aussi pêcher de bons gars dans l'immigration. Et mon point s'arrêtait là, je démontais juste l'exemple qui, pour moi, orientait bien trop la réponse comme une évidence, parce que ça excluait les autres données. Et dobbey a bien résumé le truc pour les usa.

À titre personnel je ne suis pas pour l'immigration (massive, du moins) et je suis le premier à dénoncer les comportements de connards (pas d'ethnie particulière, on en trouve partout, mais surtout chez les noirs arabes, hélas pour eux, pour ce qui est de mob observation personnelle / ou les religions à la cons (souvent des arabes et des noirs aussi, parce que coucou l'islam de merde).

Mais ce n'est pas parce qu'ils sont noirs/arabes qu'ils sont des connards. C'est pas leur ethnie qui détermine qui ils sont ou ce qu'ils vont devenir. C'est là où ils vivent, comment ils grandissent, comment ils sont éduqués, qui sont leurs modèles (donc ça peut s'appliquer à n'importe quel être humain). De base le migrant que tu accueilles en france, il a peu de chances d'avoir le comportement de wesh wesh. Il peut y avoir une différence de culture, mais pas nécessairement négative. En revanche, on peut craindre un islamisme fort et profond, potentiellement oui. Et là, vu que la religion passe au dessus de toutes les lois des hommes : on est baisés.

J'ai eu le cas, au lycée, d'un black qui venait d'immigrer d'un pays en guerre. Une crème. Hyper gentil, reconnaissant. Vraiment le mec tu voulais lui tendre la main. Puis les wesh wesh l'ont influencé, c'est devenu un pseudo connard (mimétisme ? intégration ?). Heureusement j'ai appris récemment qu'il était redevenu "cool et gentil" avec le temps, donc je suis content pour lui.

Mais de toute façon, ces choses là ne sont plus très importantes, on va se manger l'immigration climatique. Le futur va être violent.

7ony
7ony
11 mois

@Celti: "Mais ce n'est pas parce qu'ils sont noirs/arabes qu'ils sont des connards."

Forcement mais on peux aujourd'hui avoir des a priori motivés, comme pour les asiatiques, mais quand c est positif ça ne gêne personne.

"C'est pas leur ethnie qui détermine qui ils sont ou ce qu'ils vont devenir."

non mais leur culture grandement! les algériens bercé a la haine de la France par exemple.

Bulbachu
Bulbachu
11 mois

@7ony: Peu être que si certains grandissent avec la haine de la france c'est qu'ils ont des raisons (je ne les connais pas exactement), mais si j'me met dans la peau de n'importe quel migrant de n'importe quel origine, qui fuit la pauvreté car on lui dit qu'il trouvera un travail et un logement en france, et qu'on le parc dans des bidonvilles "camps" de réfugiés, je comprend que t'en arrive vite a la petite criminalité. Et après, la pauvreté, la drogue et l'isolement sont des facteurs aggravants de la criminalité.
Si on arrêtais de faire migrer n'importe comment n'importe ou, sans plan pour la "main d'oeuvre étrangère pas chère" qu'on importe, ça règlerais peu être les choses.
Si quand tu arrive sur le territoire français on te disait : bienvenue, on a prévu tel métier pour vous, tels logements sociaux , des asso pour apprendre le français, tout d'un coup t'aurai que des gentils roumains.
Mais tout ça c'est voulu par nos politiques en place. Importer la misère et la criminalité du tiers monde pour qu'ils puissent continuer de nous faire les poches pendant qu'on est alerté par les multiples vagues de migrants et d'affaires sordides qui les accompagnent (pour les migrants ou victimes de migrants)

7ony
7ony
11 mois

@bulbachu l immigration a été voulu par toutes les forces politiques, la droite pour faire passer les salaires et la gauche pour avoir bonne conscience et se prendre pour des saints, au final nous avons une compétition salariale vers le bas et une insécurité du fait de la trop grande immigration, il n'y a pas de solution pour l'immigration non qualifiée en France il n y en a déjà plus pour les francais...
Ils faut être fou ou traitre pour continuer à accueillir du monde de façon permanente.

Fuixe
Fuixe
11 mois

J'imagine que c'est une blague, c'était un argument utilisé par certaines féministes à l'encontre des hommes "tous les hommes ne sont pas mauvais, mais si tu avais un bol de skittles..." C'était débile et ça reste débile.

7ony
7ony
11 mois

@fuixe oui, c'est débile pour les femmes car la très grande majorité sont hétérosexuels et donc ne peuvent pas se passer d'homme, par contre, à l'échelle d'un pays il est tout à fait acceptable et faisable de se passer de l'immigration, et a très grand minima de la choisir

Miore
Miore
11 mois

C'est une parodie de l'exemple que les féministes prennent pour justifier leur "kill all men" et "men are trash". C'est un argument féministe détourné.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.