Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Une histoire inspirée de faits réels, en plusieurs épisodes. Je négocie les droits avec Netflix et Amazon dans la semaine.
Une histoire inspirée de faits réels, en plusieurs épisodes. Je négoci...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Donc, tu était en sous-vêtement au bureau en train de bouffer salement devant ton ordi pro, à mater une série.
Qui te dis que les prostituées slovaque septuagénaire de Montargis ne sont pas passionnées par leur boulot ?
@Razerox: et qui te dit que la qualité des tapis de Marrakech s'est nettement améliorée ces dernières années.
y'a rien qui va
@lemaurinois: Seulement la partie où le patron m'a envoyé sur les roses pour la demande d'investissement ^^ Le reste, c'est parce que je me sentais d'humeur créative et envie d'en rire pour pas le prendre trop à cœur.
@lemaurinois: En fait, c'est aussi surtout parti du fait que je me demandais si ça existait, des intégrales de MacGyver, par curiosité malsaine.
@LeChasseur: j'y ai cru, tu baisses dans mon estime
@lemaurinois: Franchement, avant de me retrouver au chômage, il faudrait vraiment que ce qu'on voit tourner à l'essai sur le marché du travail soit un peu plus volontaire et travailleur, parce que là, vu la concurrence, je n'ai pas trop de soucis à me faire. Ça c'était aussi inspiré de faut réel, la qualité de nos intérimaires.

Peut-être que la bonne nouvelle de la crise sanitaire, c'est qu'il va y avoir des personnes vaguement plus dégourdi que le bon à rien de base. Peut-être même qu'ils sauront faire un produit en croix.
@LeChasseur: bah si vous faites semblant de les payer , ils font semblant de travailler. Être intérimaire, c'est déjà le summum de la précarité, si vous les payez au smic et que vous ne leur faite pas miroiter un CDI...ou alors, changez de boîte d'intérim, c'est pas ce qui manque.
@OasisTropico: Ce n'est pas moi qui choisi les salaires, le patron respecte la convention collective sans rien rajouter de plus. Même si je suis d'accord avec toi, je ne peux pas jouer sur ce levier.

Après, ils viennent pour travailler, si ils ne veulent pas travailler, on prend quelqu'un d'autre. C'est la loi du marché. Et je t'assure qu'il y en a, c'est juste des presses boutons, même pas capables de faire une préparation de commandes ni un produit en croix, et il ne faut pas qu'il y ait plus de trois boutons. Et encore on a du les numéroter au marker pour qu'ils appuient dessus dans le bon sens. On va pas payer ce genre de cas au dessus du smic, c. Est déjà trop piyr ce qu'ils font...
@LeChasseur: c'est l'agence d'intérim qui vous envoie que des cas alors. Faite jouer la concurrence entre plusieurs boîtes d'intérim. Il y en a quand même qui vont vous envoyer des personnes avec des neurones, non ?
@OasisTropico: Non, mais je râle, mais on voit de tout, en vrai. Du débile, du quarantenaire sans-ambition, du vieux qui a une liste de problème de santé longue comme le bras, du jeune surdiplômé qui trouve mieux dans la semaine... Y en a qu'on voudrait garder et qui s'en vont, y en a qu'on veut pas tout court. J'en suis rendu à 18 en deux ans, pour un seul poste. Imagine toi. C'est usant à la longue. Mais c'est vrai que je suis payé un peu plus cher pour me faire chier avec ça, donc bon, c'est ainsi.
On voit pas la 2em ligne de ton texte en bas à cause de imgflip.com, c'était quoi ?
@BouffeurDeCaca: Rien, c'était juste une blague sur les copyright et les watermark d'imageflip.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...