Je commence : Quand j'étais gosse, je devais être en cp je pense. Mon père m'avait dit qu'à son travail il avait trouvé une baguette magique d'Harry Potter et qu'il me la ramènerait,
Quand ma mère me mettait des suppos elle disait que ça allait sur la lune, donc après je regardais par la fenêtre en essayant de voir un suppositoire volant...
je suis content que tu le prennes bien parce que c’était un peu sous la ceinture mais c’était purement pour la vanne !
Moi je pensais que les gens qui meurent dans les films, ils mourraient vraiment. Et donc que ça devait être super chiant de faire qu'une seule prise, et qu'il faut caster des suicidaires, c'est pas simple...
Ha dans la même veine, quand le premier Koh Lanta à débarqué, je croyais qu'ils allaient réellement mourir, tout le langage tournais autour des Survivants, il n'en restera qu'un, tous disparaitrons 1 à 1 au cours d'épreuve ou ils s'affronteront" etc etc du coup j'ai réellement cru qu'on allez tuer des gens à la TV.
Aah, je n'étais pas seul alors ! J'étais abondé de films d'action. J'ai découvert le poteau rose quand j'ai vu un héro mourir dans deux films différents, et toi ?
Et tu avais quel âge quand tu t'es rendu compte que le poteau rose n'avait rien à voir avec un poteau ?
Mes parents m'ont fait croire que si la télé restait allumée plus d'une heure elle chauffait et risquait de tomber en panne, donc je me limitais tout seul mon temps d'écran (et à l'époque pas de tablette ou de smartphone).
clairement, ils misaient plus sur ma connerie que sur mon intelligence (genre m'expliquer les raisons pour lesquels un enfants ne doit pas regarder la télé trop longtemps).... et le pire c'est qu'ils avaient raison puisque ça marchait.
Quand j'avais environ 6 ans, j'étais fan de Tarzan. Un jour j'ai fait Tarzan sur ma tringle à rideau avec la fenêtre ouverte. J'ai fait une chute d'un étage sur un vieux tas de tuiles cassées avec de l'herbe et des plantes qui poussaient dessus, au pied d'un cerisier.
Mes parents m'ont emmené à l'hôpital : rien de cassé. Le médecin me demande : "T'es tombé dans les pommes ?", moi : "non, dans l'herbe.".
Moi je l'allongeais en ete dans le jardin avec un lance-pierres et j'essayais de percer les nuages.
J'étais déterminé. Les voisins ne voulaient pas de pluie, si j'ai bien compris.
Petit je pensais que le vent était fait par les arbres. Bah ouais quand il y a du vent les branches bougent ! :)
"raconte un truc de gros débile profond" ca, j'ai
"mais mignon/attendrissant" mais ça non
Quand j'étais gosse et que je regardais un film en noir et blanc, je pensais que le passé était en noir et blanc
quand j’avais genre 7/8 ans à ma maison de campagne j’ai trouvé une scie rouillée sur un muret le long d’un champ de vaches. je l’ai jeté sur une vache « pour voir » mais la scie m’a tranché la main (karma ?!). j’ai dû trouver une excuse pour ma mère et j’ai longtemps balisé d’avoir le tétanos…
Je pensais qu'on faisait les bébés seulement quand le couple s'embrassait lors du mariage
Le nom de la ville est attesté sous la forme Lorient en 1670.
Il provient de celui du Soleil d'Orient, premier navire construit dans les chantiers de la Compagnie française des Indes orientales en 1669.
cf. Wikipedia
un collègue avait demandé au prof d’histoire géo « mais c’est qui du coup le soldat inconnu ? »
Je pensais que dans les films les acteurs avaient un truc un peu transparent sur les lèvres pour éviter de s'embrasser pour de vrai.
Départ en vacances
Ma fille genre 4 ans : c'est quoi ça papa?
Moi : c'est le coffre de toit
Ma fille: ah bon, c'est le coffre de moi?!
Je voulais être chômeur (je pensais à chauffeur ...) et j'appelais la salade de la salope.
vilain origin story
Avec mon ami, au CE2, on lisait beaucoup de chaire de poule, et ça nous a donné envie d'enquêter sur le paranormal et les faits étranges de notre cambrousse ! Une veille de pleine lune, on avait mis du jambon blanc de la cantine dans nos poches, et on les as dispersé à la récré dans les buissons.
Croyez moi, croyez moi pas, mais le lendemain il n'y avait plus de jambon, je le jure. La preuve irréfutable de la présence de loup-garous dans les environs de l'école était faîte.
Mon truc c'était de soulever la jupe des filles et de remplir leur culotte de feuilles mortes... ah tiens maintenant que j'y pense ça me plaît toujours autant.
Quand j'étais petit genre entre 6 et 8-9 ans. Vers 1993-95, Je pensais que chaque fois que l'on sortait en voiture avec mes parents, que des gens changeaient les décors pour faire défiler les paysages et que nous étions filmés/observés par des gens à la télé. J'ai appris bien des années plus tard que cela s'appelle le Syndrome Truman Show. (note: The Truman Show avec Jim Carrey est sorti en 1998).
Ma grand-mere qui me gardait m’avait mis au défi de creer un « presse-purée a pédale » et un piège a taupe avec mes K-nex.
ça m’a bien occupé. Aucune patate ni taupe n’a été blessées durant le tournage de cette enfance.
Je commence : Quand j'étais gosse, je devais être en cp je pense. Mon père m'avait dit qu'à son travail il avait trouvé une baguette magique d'Harry Potter et qu'il me la ramènerait, et moi j'étais super content car je me disais que grâce à ça, je pourrais faire apparaître de l'argent, de la nourriture, qu'ils n'auraient plus besoin de travailler et qu'on pourrait passer plein de moment ensemble, je pourrais le soigner et tout grâce à la magie. Je lui avais expliqué tout ce que je voulais faire pour tout améliorer dans la famille et mon père me regardait parler amusé en mode "Oui tu vas pouvoir faire ça, ça va être trop cool"
Complètement con, mais trop attendrissant je trouve
c'est marrant tu as fait du copier/coller sur lelombrik, tu penses que quelle commuauté est la plus débile ?
Une fois j'ai poussé l'ombre de la porte de ma chambre, je me suis énervé et insulté tout le monde. Depuis à chaque repas de famille on me ressort cette anecdote.
Trés petit, on m'avait offert un ballon gonflé à l'hélium lors d'une foire et au moment d'entrer dans la voiture, j'ai laissé filé la ficelle du ballon, j'étais triste à mourir en voyant disparaitre le ballon haut dans le ciel.
Ma tante pour me réconforter m'a dit qu'il allait peut être redescendre à un moment et se retrouver accroché à la fenêtre de ma chambre, alors pendant un certain temps, tous les matins, j'avais cet infime espoir qu'il soit là, devant ma fenêtre.
Quand j'étais petit, à l'approche de Noël et de Pâques, je mettais des pièges dans le jardin de mes parents en espérant chopé l'un l'autre ou les deux avec du bol....Et c'est chez papi que j'ai appris que les lapins était complètement con, ils mangeaient les petites boules noires qui se trouvaient dans le coins du clapier...