Torture pour un perfectionniste
Les VRAIS perfectionnistes ordonneraient juste les pièces de sorte que le décalage soit le même entre toutes les pièces, et le problème est réglé.
Sauf que la piece du bas fait deux fois la longueur des autres...
En gros faut poncer cette fdputerie jusqu'a ce qu'elle soit plate.
Tu es clairement pas un perfectionniste, si le décallage est le même et que les pièces font pas la même taille ça casse tout, le but c'est d'avoir des proportions parfaitement répétés.
Pas du tout. Le fait que les scissions entre chaque pièce ne soient pas espacées régulièrement c'est pas un problème.
Arrête de surjouer le perfectionnisme. C'est pas "cool" d'être perfectionniste.
Je t'accord que t'as raison pour le coup de surjouer le perfectionnisme, mais franchement étant quelqu'un obsédé par le rangement et la symétrie, je le brulerais ce puzzle.
Je le suis aussi, et c'est clair que je supporterais mal d'avoir une horreur pareille (le seul fait de penser que je détiens un objet qu'un mec a conçu dans le but spécifique de me rendre fou, ça m'énerverait au plus haut point).
Mais si je vivais avec quelqu'un qui tiendrait à avoir cette merde, je me contenterais d'aligner les pièces avec le même décalage à chaque fois.
Tu le mets à plat contre le sol, et tu le finis à la masse de chantier.
Problème réglé.
j'sais pas si c'est vraiment un casse tête, normalement dans un casse tête il y a une solution et un but !
J'ai cherché sur google je trouve rien sur le nom :/
Un vrai perfectionniste les mettrait tous en escalier avec le même écart entre chaque pièce
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.