C'est un GGG ce harry.
C'est comme queudver dans le 3, s'il l'avait ne serait-ce butté ou fait enfermer, Voldemort serait resté à l'état de larve.
Je sais plus trop mais dans le livre je crois qu'il y a une explication sur ça non ?
Non je crois pas, ça fait longtemps que je les ai lus (c'est dans le 4 ça je crois) et je me souvient pas d'une quelconque raison, à part peut-être tout ce discours sur l'amour blablabla ...
si, en fait dans le livre (tome 7 au début) il est dit que Harry est connu pour ne lancer que ce sort pour désarmer son adversaire, étant donné qu'après ils ne peuvent rien faire. De plus Harry dit lui-même qu'il n'utilisera jamais l'Avada.
C'est dans le 7 qu'il le tue mais j'avoue que maintenant que je me rappelle ça m'avait surpris, au moins un sort plus violent quoi.
Voilà de quoi illustrer mon propos :)
http://www.youtube.com/watch?v=h98S1QEFLhk
C'est bien dans le 4, je crois que dans le 7 il utilise "Stupefy"... Beaucoup plus meurtrier et ravageur !
quand son parrain meurt il utilise endoloris sur la cousine de sirius (le parrain) quinesr au service de voldemort.
Endoloris fait partie des 3 sortilèges impardonnable s...
Oui ça je sais merci :p mais contre Voldemort, j'avoue qu'un sort plus puissant aurait été pas mal.
Quand il utilise Endoloris c'est de 1) à cause de la colère
de 2) si tu regardes le film, il est différent, toujours sur les nerfs Voldemort est plus ou moins en lui (à cause de l'horcruxe) et ça se ressent dans cet épisode là.
Oui mais ça au final il en connait pas vraiment les effets. Après dans le combat final, je crois surtout qu'il sort le truc le plus rapide qu'il connait, histoire de se défendre.
Ben ouais, c'est le héros de notre enfance mais il reste un gland ! xD c'est ultra manichéen harry potter, et un gentil ça fait que des sorts gentils :3
