Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Selon le ministère de l'intérieur, 22% de la population carcérale est étrangère, je note ça là en rapport avec le commentaire de ce fils de pute (c'est le bon mot, j'ai vérifié) de Machicoulis, qui prétend que ça serait 90%.

Quand on en arrive à ce niveau là, tout le reste qui en sort ne peut que sentir la merde, bien évidement.
@PunkyZlip: ne voulait-il pas dire 90% des personnes incarcérées ont des noms à consonnance étrangère ? Parce qu'effectivement c'est pas la même chose
@Jimbolamouche: T'y crois, t'y crois pas après.. mais peut être, avec les immigrations italiennes, arméniennes, peut être même en comptant les corses, qui ne sont pas si français que ça et en allant fouiller un peu dans les registres ont trouvera bien une origine a chaque détenu.
@PunkyZlip: mais alors du coup... vous êtes frangins ?
@baUer: Très drôle l'autiste.
@PunkyZlip: 52.9 % de la population carcérale, avaient sollicité un dispositif spécial durant le mois de ramadan en 2020.
@cocosta: Donnée sorti du cul, c'est complètement faux bien évidement, la réalité est entre 20 et 30%.

"Le seul chiffre officiel de l'administration pénitentiaire a été publié en 2013 dans une dépêche de l'Agence France Presse : sur 67.700 détenus , 18.300 s'étaient enregistrés pour le ramadan, soit 27% des détenus."

Il faut arrêter d'écouter certains élus de droite quand ils disent n'importe quoi et sur aucune base solide, autre que leur fantasmes et encore moins Eric Zemmour sur le sujet, sinon c'est le début de la fin.
@PunkyZlip: Faux, les données sont bien réelles mais ne sont pas publiques, complètement hors sujet de me sortir des données de 2013 ... autant ne rien dire !
@cocosta: C'est les seules données qui existent, le reste c'est de la merde.
D'ailleurs, faut drôlement être débile pour prétendre que ça aurait doublé en même pas 10 ans, alors que les incarcérations sont sensiblement les mêmes.. les non musulmans se seraient calmés entre temps ? Fou toi de ma gueule péquenaud.. et c'est clairement dans le sujet, c'est les seules qui existent, t'es plus que dans la mauvaise foi c'est incroyable.

Mais bon, t'as vraiment pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude (et c'est un euphémisme), le mieux c'est que encore tu fermes ta gueule avec tes fausses données fantômes.
@PunkyZlip: Premièrement je t'ai pas traité de tous les noms possible et imaginables mais bon, libre à toi de faire ce qu'il te plait derrière ton écran, je t'en veux pas !
En ce qui concerne l'eau chaude je prends la plupart du temps des douches assez fraiches, l'eau chaude ramolli le corp et l'esprit ce que tu t'es évertué à inventer à ce que je vois !

Concernant ces chiffres, je me répète, rien d'officiel mais plutôt officieux, ils sont bien vrais et ils sont bien réels quoi tu en pense et quoi que tu dise, les demandes sont là chaque années et c'est enregistré, de plus je n'ai jamais parlé de Musulmans, c'est toi qui en a parlé ! Tu parle d'un fois deux en dix ans qui ne peut être possible ???!!! Et bien je te laisse juste comparer les stats de 2002 ou 2003 et celles de 2013. Pourquoi à t'on avis ces stats ne sont plus publics ...

Tu aurais été plus constructif et intelligent tu m'aurais parlé en Mp ou autre tout étant moins acerbe et j'aurais pu te donner plus de données qui elles existent bien toujours dans un cadre BIEN privé !!

Que tu y crois ou pas je m'en tape, je fais pas ça non plus pour les points CB, c'est futile ! Mais me sortir des données COMPLETEMENT archaïque (de surcroit de l'AFP...) sur un sujet que tu ne méprise absolument pas est complètement futile !!

Allez déchaine ta haine, je ne répondrais pas je te laisse le dernier mot pour te faire plaisir !
@cocosta: "52.9 % de la population carcérale, avaient sollicité un dispositif spécial durant le mois de ramadan en 2020" Tu parles de dispositions spéciales lors du Ramadan donc des musulmans, pas des bouddhistes, continue de te payer ma tronche.

Ces chiffres n'existent juste pas, ils ne sont ni officiels, ni officieux.. ce sont des politiciens qui n'y ont pas accès qui les inventent à des fins politiques, pour instrumentaliser des gens au Qi négatif et leur faire croire tout et n'importe via des biais cognitifs très connu.. mais sur quelle planète tu vies ? Si c'est pas public, c'est parce qu'elles n'ont jamais existées, on trouve comme par hasard partout celles de 2013.. mais de quoi tu parles ?

Si je n'a qu'a dire quelque chose pour qu'elle devienne réalité et bien je t'affirme qu'officiellement et officieusement, ces chiffres n'existent pas, voila débat terminé, tu as perdu, maintenant ferme ta gueule stp et raconte tes conneries à tes cons de potes, mais pas à moi, j'ai largement ma dose de débiles comme ça toute l'année pour pas que tu viennes faire péter le quota.
@cocosta: PS: dur de faire cuire des pâtes a l'eau fraîche, tu m'étonnes que tu ne veuilles pas prendre de douche a l'eau chaude, t'as l'air d'avoir le cerveau bien assez ramolli comme ça.
Wtf l'espace commentaire, ça parle de migrant, de vikings et de maison. J'ai sauté un paragraphe dans l'article ?
@Waio: ouais j'ai claqué une petite parabole pour illustrer le délire Français qui conduit au ras le bol et donc à la lassitude du don aux Restos du coeur
Avant je donnais au Restos du coeur, même quand j'étais fauché je donnais un peu.
Mais depuis 2 ans c'est fini, je ne donne plus rien. Aux Resto y'a plus que des immigrés, et je le sais car ma mère y était bénévole encore l'année dernière. Hors j'en ai marre de nourrir des immigrés. Un seul immigré sans emplois coûte 40000 euros/an a la France, donc à nos impots. Les Français sont ruinés de payer encore et toujours pour en avoir de plus en plus. Alors que ces immigrés représentent 90% de la population carcérale, et encore ça serait plus si il y avait la place. Tout ça pour s'entendre dire en permanence que les Français sont racistes. Alors c'est terminé. Je ne pourrai pas échapper à l'impot, le racket délirant pour nourir et mettre le cul au chaud de tous ces migrants, mais en tous cas je ne ferai plus aucun don. Je paye assez comme ça.
Les migrants veulent manger ? Alors que les premiers arrivés aident les nouveaux, entre immigrés il faut s'entraider.
Qu'ils arretent de compter sur la générosité des français racistes.
Et que Macron et LFI cassent leurs PEL pour nourir le million d'immigrés qu'il a fait entrer pendant son mandat.
Mais tout ceci n'est que le début, quand il y aura des coupures de courant cet hivers, le réseau télephonique et l'éclairage tombera lui aussi. Et la vous verrez toute la bontée de nos chers migrants quand il fera nuit noir et qu'il sera impossible de joindre les secours...
10 ans d'anéantissement de la France, ça se paie
@Machicoulis: 3300 euros par mois.... mouis je doute un peu quand même, a moins que tu compte le salaire des policiers payés a les harceler. Je défend pas l'immigration ou quoi, j'ai pas d'avis tranché, par contre quand tu avance le 90% de carcérale je veut bien des sources, et autre chose que françaisdesouche.com.
Edit : attend je viens de comprendre, t'es en train de dire que nos prisons sont remplis d'immigrés, je croyais que tu disait que 90% des immigrés était des criminels. C'était déjà gros, mais la faut te relire, tu peut pas sortir des conneries pareils.
@friedrikh: 1 migrant sans emplois = RSA + couverture sociale illimitée + logement + aides sociales diverses. 3300 t'y est.
Oui 90% d'immigrés,un député en parlait il y a quelque jours. En fait pour etre exact les 90% inclus les immigrés et Français d'origine immigrée
@Machicoulis: gros tu donnes envie de me plaindre des français qui viennent travailler en Suisse et de faire des généralités quand on dénonce des incivilités de leur part
@Machicoulis: le problème c'est qu il ce passe quoi si ils ne sont plus aider ? Ils crèvent de faim et de froid ? L humain pour beaucoups, si il creve la dalle il va chercher à manger, si c'est donner c'est bien, si personne lui donne, il viendra le chercher dans ton assiette, chez eux c est la merde, ici ils vivent la misère, ils ont rien à perdre, nous si.
@Waio: C'est un fait ? (Simple curiosité)
@machicoulis quel député ? Quand ? Où ?
@Waio: le problème Franco Suisse est un peu différent. Ok les Français viennent bosser en Suisse, mais les frontaliers ont-ils le choix quand les Suisses frontaliers viennent eux vivre en France et faire exploser le cout de l'immobilier, ce qui empêche les Français d'acheter si ils ne bossent pas eux même en Suisse.
Deplus, les Français ne viennent pas racketer la Suisse, les patrons Suisse les embauchent de leur plein gré pour les compétences qu'ils apportent. Donc rien a voir avec l'immigration massive d'ingénieurs africains qui débarquent par milion en France.
@Machicoulis: je te rejoins là dessus pour la comparaison franco/suisse, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de français sans papier en situation irrégulière en Suisse, touchant de surcroit les aides.
@Machicoulis: des millions t'es gentil, c'est au moins des milliards, des milliards d'immigré noirs qui débarquent tout les jours dans le pays, je le sais ma mère etait bénévole a l'INSEE
@cardio: comme quoi j'étais loin du compte, merci à mère
@Machicoulis: Les ingénieurs/médecin/(et tout les truc qualifié) Africains, il arrive aussi
@friedrikh: c'est 23.5% le vrai chiffre.
@Machicoulis: la population des pays pauvres a le choix quand on raquette leur pays ?

On peut toujours trouver des excuses quand on est de mauvaise fois, comme cette histoire de compétence
@Waio: on raquette queue d'al. Si on n'avait pas crée le nucleaire ou l'aluminium ils ne sauraient même pas qu'ils en ont. Technologiquement les européens ont tout inventé. Sans nous l'afrique en serait encore au manioc aujourd'hui.
En créant tous ces débouchés technologiques l'europe leur a crée une richesse. Alors l'afrique elle dit merci et elle arete de chialer.
@Machicoulis: Tu m'as convaincu : je vais demander la nationalité brésilienne, abandonner celle française, revenir en France en tant que migrant pour me gratter allègrement les couilles avec mes aides sociales illimitées, mon logement de fonction, la p'tite femme de chambre que je pourrais sauter de temps en temps et un cuisinier qui bossera pour moi. Ca va être le feu. Merci du bon plan !
@Machicoulis: oh bah la vache t’es sacrément con toi.
@waio "qui viennent travailler"
@Machicoulis: Incroyable autant de haine dans ton petit cerveau malade...
C’est merveilleux les commentaires ici, j’ai bien fait de passer
@Hqro: 47 commentaires
Y'a de l'ambiance ici !

Monde de merde !
ya un enculé qu'a fait de la merde il y a déjà un siècle en changeant les rendements, développant ainsi l'agriculture de façon exponentielle, se qui fit que l'humanité prit un x7 dans les dents, bref, tout ca pour dire, qu'il faudrait un peu laisser mourir les malchanceux quand même un petit peu.

sinon le micocoulier, le tilleul, le pourpier, les châtaignes etc etc, ca se mange, il y en a un peu partout en France, qui est un pays tres luxuriant, mais ou l'homme préfère bouffer mcdo et pas des pissenlit ou des poireau sauvage, du gaillet grateron ou de l'aliaire.
Si les restau du cœur voulait, ils auraient peut-être récolté les ressources naturelles de notre beau pays détruit par 100ans de connards, mais non MCDO(Nesley, coca, findus, blc frere, tous les memes.) c'est mieux. Médiocratie.

edit : sinon ya des pigeons et des Surmulot dans les grandes ville. Des chats errant. les gars, faites vous plaisir.
@zanji: "bref, tout ca pour dire, qu'il faudrait un peu laisser mourir les malchanceux quand même un petit peu." Le mieux pour ça c'est utilisé la religion.
Dieux est bon, donc il ne laisserait pas des gens souffrir de la la faim.
Donc si des gens n'arrive pas à manger c'est que ce sont de mauvaise personne.
(c'est un peut la logique Américaine)
@zanji: j'ai déjà parlé de ça avec un immigré "malchanceux" je lui ai conseillé d'aller voler des légumes dans les champs mais il m'a répondu qu'il préférait les dons ou directement racketter ou voler à l'étalage car "c'est moins dangereux"
@wakter: Sinon ta le glannage
@wakter: T'es un sacré ptit enculé, les agriculteurs se font déjà voler par les grandes surfaces, donc autant voler directement dans les grandes surfaces et pas en remettre une couche supplémentaire sur les agriculteurs.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Vous avez deja construit une maison ? En entier ? Moi je l'ai fait.
J'ai passé environ 15 mois à bosser comme un dingue tous les soirs, tous les weekend, tous mes RTT et congés, on y a passé toutes nos économies et j'y ai perdu 10kg.
Et quand j'ai vendu cette maison l'état m'a pŕélevé 32000€ d'impots sur le bénéfice de cette vente. Enfin bénéfice... l'état considere uniquement les factures d'artisan donc les 50000€ de matériaux que j'ai acheté ca compte pas...
Et où va ce pognon ?
Bein c'est simple, un putain de bateau Viking va chercher les migrants à 400 metres de leur point de départ et les ramène en France, et là tu vois tes 15 mois de sueurs généreusement offert a un migrant qui s'est tapé une croisière le cul au chaud sur un bateau affrété par des associations Françaises financée elles aussi par les subventions issues de nos impots.
Donc, que l'état n'attende pas que j'aille acheter de la bouffe à offrir.
@Machicoulis: La prochaine fois tu te renseigneras sur les plus values immobilières et le reste, ça t'évitera d'être autant salé. Ou tu vends une partie au black
@Machicoulis: Bolloré rie de toi.
@lemaurinois 'au black'
@lemaurinois: Oui mais comment il pourrait se plaindre
@Machicoulis: les connections se font un peu trop vite dans ton petit cerveau, c'est surement dû à la taille de ton coeur
@littlepatrick: Moi au moins, j'en ai un !
Et bim ! Comment faut pas me chercher !!
@Machicoulis: Maintenant utilise le.
@Machicoulis: en même temps t'es con, tu veux gagner de l'argent en faisant toi même mais tu te renseigne pas sur les taxe pendant la vente.
@shuuuuG: non et non, deja j'ai fais moi même car j'avais pas les moyens de prendre un entrepreneur. Et ensuite que je me renseigne ou pas il fallait que je vende, ce n'étais pas un choix.
@Machicoulis: En gros, tu te plains d’etre miserable et que d’autres que toi reçoivent des aides. Rageux va.Traverse la méditerranée en canoë si tu veux nous tirer une larme.
@Machicoulis: Ptdr construire sa maison tout seul …
@GreenLeRetour: les plus values immobilière, c'est pas sur les résidences principales mais sur les résidences secondaires.
Construire sa propre maison de vacances, c'est un hobby comme un autre... sinon, il y a les tour Eiffel en allumettes, c'est sympa aussi.
Chargement...
Chargement...
Chargement...